Jump to content

Racisme et préjugés au Canada

Recommended Posts

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te trouve profondément insultant mack.

Je suis une femme qui s'informe avant de voyager.Et je sais qu'au Japon on doit aussi enlever ses chaussures, pas seulement dans les mosquées marocaines.Et dans beaucoup de familles québécoises aussi qui protègent leurs planchers de bois vernis.

Ca te tente pas qu'on se fréquente un peu pour que je t'inculque un peu d'éducation.On dirait que tu es plutot en pente descendante dans ce domaine.C'est gratuit pour ceux qui apprennent vite. Les autres doivent signer des contrats long terme.

C'est tout ce que t'as retenu de la video? T'as retenu seulement le passage sur les chaussures? Tu as exactement le meme discours que ses 3 poutines sur le video , en ce qui concerne le rapport fait avec l'Afghanistan, le danger du voile, l'accomodement sur le voile...etc.

Ca te tente pas qu'on se fréquente un peu pour que je t'inculque un peu d'éducation

Si je suis bien payé, pourquoi pas?

C'est exactement le meme discours rempli de préjugés de Madame Hurlevent. :mdr:

RhFfkxTrkbw

"On refuse l'esclavagis". Ils ont tous un accent bs. Pas étonnant qu'ils disent n'importe quoi.

C'est tout ce que t'as retenu de la video? T'as retenu seulement le passage sur les chaussures? Tu as exactement le meme discours que ses 3 poutines sur le video , en ce qui concerne le rapport fait avec l'Afghanistan, le danger du voile, l'accomodement sur le voile...etc.

Si je suis bien payé, pourquoi pas?

Oui car j'en avais entendu assez et j'ai arrêté la vidéo la.

Tu me comparais à cette dame. Je n'ai rien qui lui ressemble, à quoi bon continuer.

J'ai droit d,exprimer mes opinions sans me faire insulter comme tu le fais. Le foulard représente pour moi une contrainte contre laquelle je me suis battue quand elle était imposée par le catholicisme( oui oui, j,ai connu l'obligation d,avoir la tête recouverte pour entrer dans une église ou recevoir la commounion), je ne vois pas pourquoi je renierais ma bataille pour accommoder la femme musulmane qui décide de le porter dans les espaces neutres.

Je ne vous demande pas d'être en accord avec moi.Je dis juste ce que moi , je veux, dans mon patelin.

"On refuse l'esclavagis". Ils ont tous un accent bs. Pas étonnant qu'ils disent n'importe quoi.

Que vient faire l'accent dans le débat. Tu crois vraiment aider ta cause en nous insultant?

Comment voulez-vous discuter avec des gens qui utilisent l'insulte comme argument .....pas fort....pas fort.....

Parle moi donc un peu du débat. Tu en penses quoi?

Que vient faire l'accent dans le débat. Tu crois vraiment aider ta cause en nous insultant?

Comment voulez-vous discuter avec des gens qui utilisent l'insulte comme argument .....pas fort....pas fort.....

Parle moi donc un peu du débat. Tu en penses quoi?

Je ne parle aucunement de l'accent québecois. Je parle de l'accent bs, qui avouons le est révélateur d'un niveau d'éducation et de culture. :D

"En nous insultant", qui ça nous ? Parce que j'ai aussi l'accent québecois mais je ferai jamais partie de ton "nous" je me trompe ?

Pour revenir à la vidéo: Une personne qui dénigre la façon de prier de musulmans alors qu'elle se trouve dans une mosquée... ça mérite pas un débat, ça mérite une place au zapping.

... Je ne comprends pas la tendance ici... on lance des fils pour casser du sucre sur le dos d'un membre du forum...

Quand tu auras passé assez de temps sur FA tu sauras qu´en général cette méthode est utilisé pour ameuter.....

C´est tout de meme intéressant….Nimos pense que comme il l´a déjà dit bientôt beaucoup se feront suspendre…

Quand tu auras passé assez de temps sur FA tu sauras qu´en général cette méthode est utilisé pour ameuter.....

C´est tout de meme intéressant….Nimos pense que comme il l´a déjà dit bientôt beaucoup se feront suspendre…

Je l'avais compris... l'esprit clanique rôde ici.

Que font les modos dans ce cas ?

Je l'avais compris... l'esprit clanique rôde ici.

Que font les modos dans ce cas ?

Les Modos n´ont pas pour fonction d´éduquer les gens et de jouer les gendarmes...leur fonction de Bénévole -Que beaucoup oublient que c´est du bénévolat- est d´organiser

De toute maniere ca atteindre le maximum et une "descente de la boulisse" fera bannir quelques uns et suspendre les membres habituels.....

C´est ainsi qu´on a du faire avec les Kabylo-Cons Vs AraboCons....pour rendre le forum visitable

Les Modos n´ont pas pour fonction d´éduquer les gens et de jouer les gendarmes...leur fonction de Bénévole -Que beaucoup oublient que c´est du bénévolat- est d´organiser

De toute maniere ca atteindre le maximum et une "descente de la boulisse" fera bannir quelques uns et suspendre les membres habituels.....

C´est ainsi qu´on a du faire avec les Kabylo-Cons Vs AraboCons....pour rendre le forum visitable

Ce sont des bénévoles, okey... mais leur rôle est de veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage... d'écarter les perturbateurs...

Bref !

Ce sont des bénévoles, okey... mais leur rôle est de veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage... d'écarter les perturbateurs...

Bref !

Leur role est de sanctionner ... pas de surveiller...y a des millions de Posts ils ne peuvent en meme temps vérifier et participer et sanctionner...

Ps: Tout membre peut signaler ca rend la tache plus facile á condition que ca soit pas signaler pour signaler:confused:

Leur role est de sanctionner ... pas de surveiller...y a des millions de Posts ils ne peuvent en meme temps vérifier et participer et sanctionner...

Ps: Tout membre peut signaler ca rend la tache plus facile á condition que ca soit pas signaler pour signaler:confused:

On les voit les sanctions... elles tombent comme des cordes ! :crazy:

On les voit les sanctions... elles tombent comme des cordes ! :crazy:

On les voit surtout durant la vague....C´est trés difficile de décider de sanctionner...car la frange entre liberté d´expression et censure est difficile (On finit toujours par accuser le Modo d´etre....pas neutre)

On les voit surtout durant la vague....C´est trés difficile de décider de sanctionner...car la frange entre liberté d´expression et censure est difficile (On finit toujours par accuser le Modo d´etre....pas neutre)

... Il y a liberté d'expression... attaques personnelles... moqueries... diffamations (en vers et en rimes pour certaine :p)

Difficile de faire la différence ? :rolleyes: