Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ... Il y a liberté d'expression... attaques personnelles... moqueries... diffamations (en vers et en rimes pour certaine :p) Difficile de faire la différence ? :rolleyes: dans le cas présent, c'est facile, le pseudo est dans le titre du topic... clairement un topic à supprimer... je l'ai signalé...pourtant, je ne signale pas souvent mais là, c'est trop Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 les petits comptes se règlent face à face,entre 2yeux et en MP.... essayer de se joindre les foules pour un différends ca saoule bonjour chez vous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 dans le cas présent, c'est facile, le pseudo est dans le titre du topic... clairement un topic à supprimer... je l'ai signalé...pourtant, je ne signale pas souvent mais là, c'est trop Je parle de cette liberté de balancer n'importe quoi sur ce forum... sans être sanctionné... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonjour Ahmed les petits comptes se règlent face à face,entre 2yeux et en MP.... essayer de se joindre les foules pour un différends ca saoule bonjour chez vous C'est d'une mesquinerie... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 any difference with the site's contemptuous hyenas?looks like the dream team on here.not to be amerced.is this harrasment or not?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101542-vouloir-eduquer-derriger-limage-de-nos-conviction-nos-enfants-nos-familles-derange.html Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Hi you any difference with the site's contemptuous hyenas?looks like the dream team on here.not to be amerced.is this harrasment or not?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101542-vouloir-eduquer-derriger-limage-de-nos-conviction-nos-enfants-nos-familles-derange.html On ne dit pas que c'est un ange :D C'est la tendance... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Where is the harrasment in this case ?..when some1 tell a lie..and i told him that's not the true....can u explain more ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je parle de cette liberté de balancer n'importe quoi sur ce forum... sans être sanctionné... Pas que sur le forum...........Ses semblables ont eu droit à la réconciliation 'comme disait.... dans un autre topic(Algérienne) Cracher sur les peuples civilisés, tout en profitant de leurs droits et leurs humanités:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pas que sur le forum...........Ses semblables ont eu droit à la réconciliation 'comme disait.... dans un autre topic(Algérienne) Cracher sur les peuples civilisés, tout en profitant de leurs droits et leurs humanités:04: Ils préfèrent la viande à la soupe :D Des voraces. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Leur role est de sanctionner ... pas de surveiller...y a des millions de Posts ils ne peuvent en meme temps vérifier et participer et sanctionner... Ps: Tout membre peut signaler ca rend la tache plus facile á condition que ca soit pas signaler pour signaler:confused: Salam je signale pour signaler qu'il y a rien de nouveaux sous le ciel de FA Donc je ne signale rien donc rien a signaler Je signale par ailleur que tout se signale de lui meme les baroudeurs et les moi je Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ils préfèrent la viande à la soupe :D Des voraces. Dans ce cas, pas question d' opter pour la halal:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Dans ce cas, pas question d' opter pour la halal:D Ça ne va pas la tête ! Halal et que ça saute... ventre affamé n'a point d'oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 topic hors charte... à clôturer je souscris .....entierement .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C'est exactement le meme discours rempli de préjugés de Madame Hurlevent. :mdr: [YOUTUBE]RhFfkxTrkbw[/YOUTUBE] ils ne brillent pas par leurs interventions mais au moins ils sont chez eux ,dans leur parlement et écoutés par ceux qui les représentent.Peut-on en dire autant,nous? ps-et attaquer Hurlevent de cette façon alors même qu'on a choisi de vivre dans son pays me paraît proprement indécent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je ne parle aucunement de l'accent québecois. Je parle de l'accent bs, qui avouons le est révélateur d'un niveau d'éducation et de culture. :D "En nous insultant", qui ça nous ? Parce que j'ai aussi l'accent québecois mais je ferai jamais partie de ton "nous" je me trompe ? Pour revenir à la vidéo: Une personne qui dénigre la façon de prier de musulmans alors qu'elle se trouve dans une mosquée... ça mérite pas un débat, ça mérite une place au zapping. Je ne suis pas d,accord. Ca mérite qu' on lui explique...................pas qu'on la dénigre. Pour elle ça ne se fait pas parce qu'on ne lui a pas enseigné que ça pouvait se faire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 dans le cas présent, c'est facile, le pseudo est dans le titre du topic... clairement un topic à supprimer... je l'ai signalé...pourtant, je ne signale pas souvent mais là, c'est trop Merci Dru. C une habitrude chez mack de faire cela. Je ne viens plus souvent sur FA. Pas besoin de se demander pourquoi......Il y en a deux qui se disputent comme ça mon attention. Inutile de nommer l'autre n'est-ce pas.......lolBonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C'est exactement le meme discours rempli de préjugés de Madame Hurlevent. :mdr: [YOUTUBE]RhFfkxTrkbw[/YOUTUBE] :eek: t es toujours a baver sur les Francais et tu reproches les prejuges d hurlevent? contrairement a toi, elle ne se raidit pas sur ses positions Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mackia t'es bien goujat sur ce coup ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi tu ris?!:rolleyes: ton Oh purée ma fait rire!:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :eek: t es toujours a baver sur les Francais et tu reproches les prejuges d hurlevent? contrairement a toi, elle ne se raidit pas sur ses positions sur les occidentaux tu veux dire,pourtant c'est chez eux qu'il se planque pas dans un pays musulman,pourtant c'est pas ça qui manque il n'aurait que l'embarras du choix... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi Hurlevent est raciste ? ? je dis ça parce que la femme sur la vidéo dénigre les musulmans! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi Hurlevent est raciste ? ? je dis ça parce que la femme sur la vidéo dénigre les musulmans! t'as déjà entendu parler les musulmans des juifs,des chrétiens et des athées? si c'est le cas crois-moi que ça permet de relativiser... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 t'as déjà entendu parler les musulmans des juifs,des chrétiens et des athées? si c'est le cas crois-moi que ça permet de relativiser... c'est ça le probleme que sa en devienne normal ... en aucun cas on doit ou se permettre de parler ou de deniger une religion :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c'est ça le probleme que sa en devienne normal ... en aucun cas on doit ou se permettre de parler ou de deniger une religion :o quand depuis ton enfance tu entends "ihoudi 7achak", "el jiffa" pour parler les chrétiens et s'étouffer à l'idée qu'il puisse y avoir des athées, je trouve particulièrement mal placés pas mal de musulmans pour donner des leçons de tolérance. Commençons par balayer devant notre porte et ensuite regardons la porte du voisin. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 quand depuis ton enfance tu entends "ihoudi 7achak", "el jiffa" pour parler les chrétiens et s'étouffer à l'idée qu'il puisse y avoir des athées, je trouve particulièrement mal placés pas mal de musulmans pour donner des leçons de tolérance. Commençons par balayer devant notre porte et ensuite regardons la porte du voisin. j'incluais aussi les musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts