Jump to content

Racisme et préjugés au Canada

Recommended Posts

... Il y a liberté d'expression... attaques personnelles... moqueries... diffamations (en vers et en rimes pour certaine :p)

Difficile de faire la différence ? :rolleyes:

dans le cas présent, c'est facile, le pseudo est dans le titre du topic... clairement un topic à supprimer... je l'ai signalé...pourtant, je ne signale pas souvent mais là, c'est trop

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dans le cas présent, c'est facile, le pseudo est dans le titre du topic... clairement un topic à supprimer... je l'ai signalé...pourtant, je ne signale pas souvent mais là, c'est trop

Je parle de cette liberté de balancer n'importe quoi sur ce forum... sans être sanctionné...

any difference with the site's contemptuous hyenas?looks like the dream team on here.not to be amerced.is this harrasment or not?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101542-vouloir-eduquer-derriger-limage-de-nos-conviction-nos-enfants-nos-familles-derange.html

Hi you

any difference with the site's contemptuous hyenas?looks like the dream team on here.not to be amerced.is this harrasment or not?http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101542-vouloir-eduquer-derriger-limage-de-nos-conviction-nos-enfants-nos-familles-derange.html

On ne dit pas que c'est un ange :D

C'est la tendance...

Je parle de cette liberté de balancer n'importe quoi sur ce forum... sans être sanctionné...

Pas que sur le forum...........Ses semblables ont eu droit à la réconciliation 'comme disait.... dans un autre topic(Algérienne)

Cracher sur les peuples civilisés, tout en profitant de leurs droits et leurs humanités:04:

Pas que sur le forum...........Ses semblables ont eu droit à la réconciliation 'comme disait.... dans un autre topic(Algérienne)

Cracher sur les peuples civilisés, tout en profitant de leurs droits et leurs humanités:04:

Ils préfèrent la viande à la soupe :D

Des voraces.

Leur role est de sanctionner ... pas de surveiller...y a des millions de Posts ils ne peuvent en meme temps vérifier et participer et sanctionner...

Ps: Tout membre peut signaler ca rend la tache plus facile á condition que ca soit pas signaler pour signaler:confused:

Salam

je signale pour signaler

qu'il y a rien de nouveaux sous le ciel de FA

Donc je ne signale rien donc rien a signaler

Je signale par ailleur

que tout se signale de lui meme les baroudeurs

et les moi je

C'est exactement le meme discours rempli de préjugés de Madame Hurlevent. :mdr:

[YOUTUBE]RhFfkxTrkbw[/YOUTUBE]

ils ne brillent pas par leurs interventions mais au moins ils sont chez eux ,dans leur parlement et écoutés par ceux qui les représentent.Peut-on en dire autant,nous?

ps-et attaquer Hurlevent de cette façon alors même qu'on a choisi de vivre dans son pays me paraît proprement indécent.

Je ne parle aucunement de l'accent québecois. Je parle de l'accent bs, qui avouons le est révélateur d'un niveau d'éducation et de culture. :D

"En nous insultant", qui ça nous ? Parce que j'ai aussi l'accent québecois mais je ferai jamais partie de ton "nous" je me trompe ?

Pour revenir à la vidéo: Une personne qui dénigre la façon de prier de musulmans alors qu'elle se trouve dans une mosquée... ça mérite pas un débat, ça mérite une place au zapping.

Je ne suis pas d,accord. Ca mérite qu' on lui explique...................pas qu'on la dénigre. Pour elle ça ne se fait pas parce qu'on ne lui a pas enseigné que ça pouvait se faire.

Merci Dru. C une habitrude chez mack de faire cela. Je ne viens plus souvent sur FA. Pas besoin de se demander pourquoi......Il y en a deux qui se disputent comme ça mon attention. Inutile de nommer l'autre n'est-ce pas.......lolBonne journée à toi

C'est exactement le meme discours rempli de préjugés de Madame Hurlevent. :mdr:

[YOUTUBE]RhFfkxTrkbw[/YOUTUBE]

:eek: t es toujours a baver sur les Francais et tu reproches les prejuges d hurlevent?

contrairement a toi, elle ne se raidit pas sur ses positions

:eek: t es toujours a baver sur les Francais et tu reproches les prejuges d hurlevent?

contrairement a toi, elle ne se raidit pas sur ses positions

sur les occidentaux tu veux dire,pourtant c'est chez eux qu'il se planque pas dans un pays musulman,pourtant c'est pas ça qui manque il n'aurait que l'embarras du choix...

Pourquoi Hurlevent est raciste ? ?

je dis ça parce que la femme sur la vidéo dénigre les musulmans!

t'as déjà entendu parler les musulmans des juifs,des chrétiens et des athées? si c'est le cas crois-moi que ça permet de relativiser...

t'as déjà entendu parler les musulmans des juifs,des chrétiens et des athées? si c'est le cas crois-moi que ça permet de relativiser...

c'est ça le probleme que sa en devienne normal ... en aucun cas on doit ou se permettre de parler ou de deniger une religion :o

c'est ça le probleme que sa en devienne normal ... en aucun cas on doit ou se permettre de parler ou de deniger une religion :o

quand depuis ton enfance tu entends "ihoudi 7achak", "el jiffa" pour parler les chrétiens et s'étouffer à l'idée qu'il puisse y avoir des athées, je trouve particulièrement mal placés pas mal de musulmans pour donner des leçons de tolérance. Commençons par balayer devant notre porte et ensuite regardons la porte du voisin.

quand depuis ton enfance tu entends "ihoudi 7achak", "el jiffa" pour parler les chrétiens et s'étouffer à l'idée qu'il puisse y avoir des athées, je trouve particulièrement mal placés pas mal de musulmans pour donner des leçons de tolérance. Commençons par balayer devant notre porte et ensuite regardons la porte du voisin.

j'incluais aussi les musulmans !:)