Jump to content

Racisme et préjugés au Canada

Recommended Posts

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il faut aussi penser au racisme de certains arabes sur les occidentales

par ex. pour eux toutes se promènent nues. :crazy:

Mais c vrai Osi osi....On colle de petits machins tout brillants sur le bout de nos seins et on fait tourner le petit gland pour amuser les hommes dans le métro. Mais à -40C, y a plus grand chose qui bouge......:o:o:o

D'après ce que j'ai entendu sur la nouvelle loi du Québec, c'est contre

tout les signes religieux : foulard, kippa, croix etc...ma fois ils sont chez eux

pourquoi chez-nous il font des cadeaux aux autres religions ?? ou bien tout

pour nous, et rien pour les autres ????

D'abord il n'y a pas encore de loi.

On en est qu'à la consultation populaire.

Et les musulmans refusent de voir que nous aussi on fait les mêmes concessions qu'eux.

Finies nos écoles confessionnelles; finis l'éducation religieuse

l'école ; finie la prière traditionnelle et le crucifix.

Avant l'arrivée massive de musulmans, les juifs portaient leur kippa sans problème.les religieuses, leurs cornettes.

Et ce sont nous les racistes?

Je dirais qu'on est plutôt des imbéciles......

Guest mounir 73
Ils sont chez eux qui ça? ... et ceux qui portent le foulard , kippa ou croix .. ils ne sont pas chez eux ?? c'est leur pays aussi .. ils veulent s'habiller comme ça c'est leur droit ... en quoi ça te gène du moment que personne n'impose son style vestimentaire ?

Chez nous pour l'instant aucune loi n’empêche personne de déambuler en short ou mini jupe dans la rue ... et puis sincèrement je comprend pas pourquoi tu veux à tout pris comparer les pays occidentaux au Maghreb sur ce sujet .

ta fatigue pas elle est souffrante de complexe d’infériorité tu peux facilement t'en rendre compte sur une bonne partie de ses écrits suffit juste qu'elle y voit les mots clé musulman arabe magrébin tiers mondiste ..pour accourir signer un "chèque a blanc" .. :)

ta fatigue pas elle est souffrante de complexe d’infériorité tu peux facilement t'en rendre compte sur une bonne partie de ses écrits suffit juste qu'elle y voit les mots clé musulman arabe magrébin tiers mondiste ..pour accourir signer un "chèque a blanc" .. :)

Quelle condescendance!

Complexe d'infériorité? Et je devrais envier quoi et qui au juste?