Jump to content

Racisme et préjugés au Canada

Recommended Posts

• Réponses 281
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"On refuse l'esclavagis". Ils ont tous un accent bs. Pas étonnant qu'ils disent n'importe quoi.

T' as déjà entendu un algérien parler français avec l' accent du bled ,c'est trop rigolo .

Peut être même que tu as cet accent.

E plus ils disent souvent n'importe quoi comme toi :04::04: ?

Je le dis, un message plus bas. J'ai un accent bâtard. Et oui, il m'arrive de dire n'importe quoi. Je te laisse juger de la proportion. :D

moi aussi j'ai un accent chelou, un mélange d'accent du sud de la france, de bledard et de petite fille en plus je zozote des fois... je te laisse imaginer la catastrophe !:thumbup:

Je ne suis pas d,accord. Ca mérite qu' on lui explique...................pas qu'on la dénigre. Pour elle ça ne se fait pas parce qu'on ne lui a pas enseigné que ça pouvait se faire.

C'est embêtant. Elle dénigre ouvertement la pratique d'un culte mais il ne faudrait pas la dénigrer ?

Qu'on ne lui ait pas expliqué que ça pouvait se faire n'est pas une excuse. Si la dame vient témoigner aujourd'hui devant une commission c'est qu'elle ne s'en est toujours pas remise.

Bon bon bon! Les attaques en meute sans jamais apporter des arguments. Je ne vais pas repondre pour chaque loup mais quand on sait pas de quoi il s'agit vaut mieux s'abstenir. Je repete : c'est le meme discours que tenait Hurlevent avec ses comparaisons avec l'Afghanistan et autres.

Vous pouvez y voir une attaque personnelle mais non c'est pas le cas.

Bon bon bon! Les attaques en meute sans jamais apporter des arguments. Je ne vais pas repondre pour chaque loup mais quand on sait pas de quoi il s'agit vaut mieux s'abstenir. Je repete : c'est le meme discours que tenait Hurlevent avec ses comparaisons avec l'Afghanistan et autres.

Vous pouvez y voir une attaque personnelle mais non c'est pas le cas.

l3an bliss ya radjel hadi wliya we caribouya kima nta, normalement nta defendi 3liha :(

l3an bliss ya radjel hadi wliya we caribouya kima nta, normalement nta defendi 3liha :(

J'etais le caribouy le plus respectueux avec elle. Les autres caribouyas surtout feminins du forum ont ete plus directs dans leurs propos avec elle. Je ne vois toujours pas l'insulte dans mon topic magnifique.

J'etais le caribouy le plus respectueux avec elle. Les autres caribouyas surtout feminins du forum ont ete plus directs dans leurs propos avec elle. Je ne vois toujours pas l'insulte dans mon topic magnifique.

ma3liche elmadamate ta3 machakil bark nta el3a9el wel magnifique :mdr:

el jiffa ca veut dire quoi :D

l'étranglé en rapport avec leur façon de tuer l'animal qu'ils consomment en opposition à la dbi7a à savoir l'égorgement que pratiquent les musulmans.La strangulation, l'asphyxié... un terme très péjoratif...

Guest Mandragora

Bonjour,

On parle de meute, mais on n'hésite pas à le faire avec Mackia.

Quand hurlevent s'attaque à tous les musulmans, du Canada précisément, tout le monde se la boucle.

On s'en fout que vous ne soyez pas musulmans. On parle du principe de mettre toute une communauté dans le même sac. Et même si vous n'êtes même pas musulman, on vous y met : arabes, berbères, etc.

Je n'approuve pas ce genre de topics, surtout qu'hurlevent ne cherche que l'occasion de passer pour une victime, alors qu'elle ne cesse d'harceler pmat, par exemple, pendant que pas mal de monde se la boucle encore une fois, et d'accuser les musulmans, en général (en voulant dire maghrébins, arabes, mouton noir).

Et Mackia stp, dans un autre topic t'as cité mon pseudo, pour répondre à une accusation d'hurlevent. Je te demande de ne plus le faire. Je ne veux avoir aucune espèce de relation avec cette raciste enragée.

Ignorer ses bêtises ne va certainement pas la calmer, car ce genre d'individus cherchent le plus à attirer l'attention, mais ça peut sauver du temps…

Comme là, en ce moment, quelle perte de temps !

Complot terroriste déjoué contre un train VIA | Radio-Canada.ca

Le but visé: faire sauter un train qui part de Toronto et va vers les USA.

Filière de Al Quaida.

Je ne sais plus quoi penser. Si la communauté musulmane continue à tolérer ses factions extrémistes, c'est toute la communauté musulmane qui va être prise à partie. Il est temps de prendre position.

Ici, un autre topic ouvert par hurlevent, en citant pmat dans le titre, pour lancer une énième bagarre avec lui. Elle en a l'habitude. Mackia ne fait qu'imiter son style.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88800-un-defi-pour-pmat.html

Est-ce qu'on a signalé son topic ? Est-ce qu'il a été fermé ?

C'est embêtant. Elle dénigre ouvertement la pratique d'un culte mais il ne faudrait pas la dénigrer ?

Qu'on ne lui ait pas expliqué que ça pouvait se faire n'est pas une excuse. Si la dame vient témoigner aujourd'hui devant une commission c'est qu'elle ne s'en est toujours pas remise.

Je comprends....que tu ne comprennes pas. Jusqu'à tout récemment, l'islam était totalement inconnu ici. Je suis prête à gager que bien des gens pensaient que 'islam' était un pays. On n'a aucune culture religieuse sauf le christianisme qui, à l'instar des autres religions, nous a appris à nous méfier, sinon moquer, des autres religions.

On part de loin là. On a de grosses lacunes dans tout ce qui touche la culture.On était isolés ici.Des blancs, des chrétiens, des francophones, des anglophones et quelques juifs . C'est cela notre bagage. Laissez-nous le temps de nous acclimater nous aussi. On peut y arriver, on n'est même pas bagarreurs.

ils devraient être suspendus , c'est pas normal cet acharnement

et on a reconnu tout le monde , c'est pas la première fois ;)

pour ton info, j'ai demandé la suspension. Elle est sans réponse. Une première fois....et une 2e fois plus tôt aujourd'hui.

Merci de reconnaitre que cet acharnement n'est pas normal. Je me demandais si je n'étais pas rendue parano......Et ça vaut pour tous les autres forumeurs qui dénigrent ce genre d'intervention.

Ca me décoit je l'avoue . Je viens sur fa pour apprendre surtout et corriger mes perceptions si on me prouve qu'elles sont fausses. Pas pour qu'on m'invente un faux personnage sur lequel on s'amuse à lancer des pierres.

Bonne soirée.