ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonjour, On parle de meute, mais on n'hésite pas à le faire avec Mackia. Quand hurlevent s'attaque à tous les musulmans, du Canada précisément, tout le monde se la boucle. On s'en fout que vous ne soyez pas musulmans. On parle du principe de mettre toute une communauté dans le même sac. Et même si vous n'êtes même pas musulman, on vous y met : arabes, berbères, etc. Je n'approuve pas ce genre de topics, surtout qu'hurlevent ne cherche que l'occasion de passer pour une victime, alors qu'elle ne cesse d'harceler pmat, par exemple, pendant que pas mal de monde se la boucle encore une fois, et d'accuser les musulmans, en général (en voulant dire maghrébins, arabes, mouton noir). Et Mackia stp, dans un autre topic t'as cité mon pseudo, pour répondre à une accusation d'hurlevent. Je te demande de ne plus le faire. Je ne veux avoir aucune espèce de relation avec cette raciste enragée. Ignorer ses bêtises ne va certainement pas la calmer, car ce genre d'individus cherchent le plus à attirer l'attention, mais ça peut sauver du temps… Comme là, en ce moment, quelle perte de temps ! Ici, un autre topic ouvert par hurlevent, en citant pmat dans le titre, pour lancer une énième bagarre avec lui. Elle en a l'habitude. Mackia ne fait qu'imiter son style. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88800-un-defi-pour-pmat.html Est-ce qu'on a signalé son topic ? Est-ce qu'il a été fermé ? je suis assez d accord faire un post"en l honneur" de quelqu un pour le descendre en groupe ca ne vole pas haut et c est facile mais bon j ai relevé ce que tu dis "alors qu'elle ne cesse d'harceler pmat, par exemple, pendant que pas mal de monde se la boucle encore une fois, " et quand j ai lu le post j ai tout de suite fait la relation pmat,qu il m excuse dit pas toujours des choses censées mais il fait ses petits posts et n emmerde personne des fois je lis et des fois ca ne m interesse pas et je lis pas mais a chaque fois je vois notre amie hurlevent le descendre et dire que il est il est ci,il est ca et que heureusement tous les musulmans ne sont pas comme lui.......... bref si hurlevent ,et je le pense a le droit d etre contre des foulards dans sa rue et ne pas aimer l islam ,pmat a le droit d être communiste musulman anti français en france... c'est un forum riche de sa pluralité enterrez les hachettes de guerres et écoutez l autre Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pour ton info, j'ai demandé la suspension. Elle est sans réponse. Une première fois....et une 2e fois plus tôt aujourd'hui. Merci de reconnaitre que cet acharnement n'est pas normal. Je me demandais si je n'étais pas rendue parano......Et ça vaut pour tous les autres forumeurs qui dénigrent ce genre d'intervention. Ca me décoit je l'avoue . Je viens sur fa pour apprendre surtout et corriger mes perceptions si on me prouve qu'elles sont fausses. Pas pour qu'on m'invente un faux personnage sur lequel on s'amuse à lancer des pierres. Bonne soirée. salut hurle je n ai pas de parti prix puisque je ne te connais ni connais pmat on ressent plus facilement une pierre qu on prends dans la tête qu une qu on balance et si tu es blessée qu on s acharne sur toi tu dois comprendre que s acharner sur pmat n est pas normal je dis ca je dis rien j ai un coté plaisantin et je pique parfois :chair: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonjour, On parle de meute, mais on n'hésite pas à le faire avec Mackia. Quand hurlevent s'attaque à tous les musulmans, du Canada précisément, tout le monde se la boucle. On s'en fout que vous ne soyez pas musulmans. On parle du principe de mettre toute une communauté dans le même sac. Et même si vous n'êtes même pas musulman, on vous y met : arabes, berbères, etc. Je n'approuve pas ce genre de topics, surtout qu'hurlevent ne cherche que l'occasion de passer pour une victime, alors qu'elle ne cesse d'harceler pmat, par exemple, pendant que pas mal de monde se la boucle encore une fois, et d'accuser les musulmans, en général (en voulant dire maghrébins, arabes, mouton noir). Et Mackia stp, dans un autre topic t'as cité mon pseudo, pour répondre à une accusation d'hurlevent. Je te demande de ne plus le faire. Je ne veux avoir aucune espèce de relation avec cette raciste enragée. Ignorer ses bêtises ne va certainement pas la calmer, car ce genre d'individus cherchent le plus à attirer l'attention, mais ça peut sauver du temps… Comme là, en ce moment, quelle perte de temps ! Ici, un autre topic ouvert par hurlevent, en citant pmat dans le titre, pour lancer une énième bagarre avec lui. Elle en a l'habitude. Mackia ne fait qu'imiter son style. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/88800-un-defi-pour-pmat.html Est-ce qu'on a signalé son topic ? Est-ce qu'il a été fermé ? En quoi est-ce une attaque que de dire que si un membre de la communauté commet une faute qui risque d'avoir des conséquences sur cette même commuonauté, il est normal que cette communauté se lève et dise qu,elle n'endosse pas le geste. La société est frileuse présentement. On s'attaque de toutes part. On ne peut plus dénoncer une action sans que les gens pensent qu'on attaque une personne, un clan, un peuple, une religion. Moi j'en ai marre du politically correct. Il n'y a qu'un islam et si un membre musulman commet une action repréhensible, je m,attend à ce que sa communauté la dénonce et non dénonce les gens qui dénonce ce geste répréhensible. Arrêttons les accusations enfin. Les anglais et les français du Canada n,ont pas grands atomes crochus, mais on ne passe pas notre temps à nous accuser de racisme. On vit avec et on essaie d'en tirer le meilleur. On se permet même de faire de l,humour avec la situation. Arrêtez de dramatiser. es grands tragédiens sont tous morts.Alleluia P"S" tu es la forumeuse qui a le plus déformé mes interventions en passant. Sans jamais me demander avant ce que je voulais dire par telle phrase ou opinion......................ca parle tout seul non? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 elle saurait même intellectualiser les hi han d'un âne donc ca compte pas :mdr::mdr::mdr: grace a elle j'ai compris pourquoi la guerre entre pmat et hurlevent et son point de vue :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 salut hurle je n ai pas de parti prix puisque je ne te connais ni connais pmat on ressent plus facilement une pierre qu on prends dans la tête qu une qu on balance et si tu es blessée qu on s acharne sur toi tu dois comprendre que s acharner sur pmat n est pas normal je dis ca je dis rien j ai un coté plaisantin et je pique parfois :chair: Ton commentaire ne m'offusque pas. Il fallait être la il y a 7 ans pour comprendre.Au début,pamt et moi on prenait des opinions opposées pour faire lever le débat. C,était même devenu un jeu que bien des forumistes suivaient pour savoir qui aurait le meilleur argument à chaque jour. En fait, Pmat et moi on s'amusait bien et les commentaires des gens montraient qu'ils appréciaient. Puis est arrivé une forumiste qui ignorait que c'était une sorte de jeu entre pmat et moi et elle s'est mise à m'attaquer et les nouveaux forumistes ont suivi( je ne les blâme pas, sans le feedback, c'est sur que je suis une peste), . Même PMAT a suivi. Et ma réputation venait de changer de régime...... Tu remarqueras que les anciens passent souvent une petite remarque sur le sujet....hey PMAT et toi , c pour la vie.....etc. Voila! C'est ainsi que Hurlevent la coquine est devenue Hurlevent la méchante. asta la vista.....merci pour ta franchise....toute enrobée de chocolat....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 grace a elle j'ai compris pourquoi la guerre entre pmat et hurlevent et son point de vue :o Il est la le problème. Seul PMAT ou moi peut te faire comprendre. Elle n'y était pas au début. C cela qui est dangereux. Elle présume et vous croyez et vous avez tous faux. Lis ma réponse juste au dessus. La tu vas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ton commentaire ne m'offusque pas. Il fallait être la il y a 7 ans pour comprendre.Au début,pamt et moi on prenait des opinions opposées pour faire lever le débat. C,était même devenu un jeu que bien des forumistes suivaient pour savoir qui aurait le meilleur argument à chaque jour. En fait, Pmat et moi on s'amusait bien et les commentaires des gens montraient qu'ils appréciaient. Puis est arrivé une forumiste qui ignorait que c'était une sorte de jeu entre pmat et moi et elle s'est mise à m'attaquer et les nouveaux forumistes ont suivi( je ne les blâme pas, sans le feedback, c'est sur que je suis une peste), . Même PMAT a suivi. Et ma réputation venait de changer de régime...... Tu remarqueras que les anciens passent souvent une petite remarque sur le sujet....hey PMAT et toi , c pour la vie.....etc. Voila! C'est ainsi que Hurlevent la coquine est devenue Hurlevent la méchante. asta la vista.....merci pour ta franchise....toute enrobée de chocolat....... On en vaguement parlé en mp en 2010 tu etais deja en guerre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonjour Cerise, Kwik et ahmaddamien Ton commentaire ne m'offusque pas. Il fallait être la il y a 7 ans pour comprendre.Au début,pamt et moi on prenait des opinions opposées pour faire lever le débat. C,était même devenu un jeu que bien des forumistes suivaient pour savoir qui aurait le meilleur argument à chaque jour. En fait, Pmat et moi on s'amusait bien et les commentaires des gens montraient qu'ils appréciaient. Puis est arrivé une forumiste qui ignorait que c'était une sorte de jeu entre pmat et moi et elle s'est mise à m'attaquer et les nouveaux forumistes ont suivi( je ne les blâme pas, sans le feedback, c'est sur que je suis une peste), . Même PMAT a suivi. Et ma réputation venait de changer de régime...... Tu remarqueras que les anciens passent souvent une petite remarque sur le sujet....hey PMAT et toi , c pour la vie.....etc. Voila! C'est ainsi que Hurlevent la coquine est devenue Hurlevent la méchante. asta la vista.....merci pour ta franchise....toute enrobée de chocolat....... Il est la le problème. Seul PMAT ou moi peut te faire comprendre. Elle n'y était pas au début. C cela qui est dangereux. Elle présume et vous croyez et vous avez tous faux. Lis ma réponse juste au dessus. La tu vas comprendre. wow ! La pauvre victime ! Et cette forumiste, c'est moi ! :eek: Ta paranoïa n'a pas de limites… Tu fais tout pour te retrouver dans cette position de victime. Tu passes même par la diffamation. C'est toi qui sort ton venin sur pmat et c'est moi la responsable ! :mdr: Cherchez l'erreur ! Comment peut-on discuter avec toi ? Tu rigoles ? Tu prends les gens pour des idiots ? Quand les forumeurs sont indulgents à votre égard, toi et pmat, pour votre âge, tu les prends pour des gens stupides et tu insistes, en voulant écraser davantage pmat. C'est la seule réalité. Une indulgence propre à des cultures que tu ignores et que tu insultes, au quotidien. Il y a une limite à tout et t'as dépassé de loin les limites avec pmat. Tu te donnes le droit d'ouvrir un topic, le visant, pour l'attaquer, mais tu n'acceptes pas qu'on te fasse la même chose. Mais tu te prends pour qui ? Quand t'exagères, je serais là, mais pas pour me taper une conversation avec toi. Je te l'ai déjà dit. Passe une belle journée quand même ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 grace a elle j'ai compris pourquoi la guerre entre pmat et hurlevent et son point de vue :o pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu admiratif sehr shone Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pathétique ce topic... il devrait être verrouillé. Tout a fait je suis d'accord. Ouvrir des topics rien que pour semer la haine dans le monde.... quel gachis.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Ouvrir des topics rien que pour semer la haine dans le monde.... :16::16::16::16::evil::evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu admiratif sehr shone ??? g pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonjour Cerise, Kwik et ahmaddamien wow ! La pauvre victime ! Et cette forumiste, c'est moi ! :eek: Ta paranoïa n'a pas de limites… Tu fais tout pour te retrouver dans cette position de victime. Tu passes même par la diffamation. C'est toi qui sort ton venin sur pmat et c'est moi la responsable ! :mdr: Cherchez l'erreur ! Comment peut-on discuter avec toi ? Tu rigoles ? Tu prends les gens pour des idiots ? Quand les forumeurs sont indulgents à votre égard, toi et pmat, pour votre âge, tu les prends pour des gens stupides et tu insistes, en voulant écraser davantage pmat. C'est la seule réalité. Une indulgence propre à des cultures que tu ignores et que tu insultes, au quotidien. Il y a une limite à tout et t'as dépassé de loin les limites avec pmat. Tu te donnes le droit d'ouvrir un topic, le visant, pour l'attaquer, mais tu n'acceptes pas qu'on te fasse la même chose. Mais tu te prends pour qui ? J'ai ouvert des sujets ( I dont open topics on an arab and french forum)pour attaquer PMAT moi? Un seul et c'était pour lui dire d'inciter les algériens qui recevaient des dons en argent de leurs enfants à l'extérieur , à investir globalement pour construire des immeubles qui pourraient accueuillir les immigrés qui aimeraient finir leurs jours sur la terre qui les a vu naitre. Mon sujet avait un but précis, il donnait une piste réaliste et réalisable, il ne faisait pas qu'attaquer. Je ne tiens pas à écraser PMAT mais je ne le laisserai pas les coudées franches pour baver sur les occidentaux sans me défendre. Il profite du système et crache dessus. Je n'ai jamais caché que ce genre de personne me pue au nez, qu'il soit jaune, blanc , noir , handicapé ou régulier. Je me prends pour qui? une femme qui aime apprendre. Qui questionne même si la formulation semble irrespectueuse pour les initiés. Je me prends pour moi même et rien de plus. N'as-tu pas remarqué que quand je ne parle pas à PMAT il reprends constamment des sujets chauds pour que je lui répondre? Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :16::16::::evil::evil::evil: mackia:mdr::mdr::mdr: bshatek cache toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je ne répondrai plus sur ce sujet. Je crois même que ça ne sert à rien de le faire. Je vais retourner peindre plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mackia:mdr::mdr::mdr: bshatek mdr il ma fait rire aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 hurlevent, une fois une québécoise ( une collègue de travail :D) m'a dit : "je ne sais pas si je suis raciste" :confused: :mdr: tu ne serais pas dans le même cas ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 mackia:mdr::mdr::mdr: bshatek cache toi Ah oui ,toi tu as fait partie de la meute sur ce topic mais je sais que c'est juste pour l'infiltrer. C'est fou mais si j'avais créé un topic du genre << Pmat en Chretiannie>> avec une video du genre, il n y aurait jamais eu cette unanimité contre moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah oui ,toi tu as fait partie de la meute sur ce topic mais je sais que c'est juste pour l'infiltrer. C'est fou mais si j'avais créé un topic du genre << Pmat en Chretiannie>> avec une video du genre, il n y aurait jamais eu cette unanimité contre moi. non pas de meute et pas pour infiltrer... mais je savais ce que ça déclencherait...je suis une pacifiste... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ??? g pas compris :confused: jolie sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah oui ,toi tu as fait partie de la meute sur ce topic mais je sais que c'est juste pour l'infiltrer. C'est fou mais si j'avais créé un topic du genre << Pmat en Chretiannie>> avec une video du genre, il n y aurait jamais eu cette unanimité contre moi. Tu veux pas aller faire autre chose toi aussi ? :mad: :04: Moi je vais aller regarder ma série... Je peux t'en suggérer une si tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je peux t'en suggérer une si tu veux :p moi moi moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi moi moi ! Oui je crois que toi aussi t'as besoin d'une suggestion ! :D:D Si tu peux venir ici : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/95318-le-topic-des-series-99.html#post3605444 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Tu veux pas aller faire autre chose toi aussi ? :mad: :04: Moi je vais aller regarder ma série... Je peux t'en suggérer une si tu veux :p Ok suggeres moi une mais je te promets pas de regarder ca. L'envie de regarder des series est disparue. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 jolie sur la photo merci mais c pas moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts