Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? l pizza w la conduite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 j suis serieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? Faut manger bien gras!:D Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 j suis serieuse:mad: walah je ss sérieu demandé a ceux qui ne se levent pas de la voiture é ceux qui n'aiment que la pizza Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Gou3di kima raki, j'aime quand y a beaucoup de gras :chut: Plus les sauces sont grasses mieux c'est au gout!:rolleyes: hélas! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? si tu veux je te donne le surplus que j'ai sauf pr une partie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 si tu veux je te donne le surplus que j'ai sauf pr une partie :04: M'ouais bonne idée, chacune se délestera d'un petit surplus en lui faisant don!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 M'ouais bonne idée, chacune se délestera d'un petit surplus en lui faisant don!:D Merci , et kon est ce ke j vai l'avoir se don???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 M'ouais bonne idée, chacune se délestera d'un petit surplus en lui faisant don!:D :Dau moin comme sa ts le monde sera content sa évitera moi je suis je trop grosse, moi j'ai pas assez de fessier, pas de poitrine etc. a quand les échanges?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu crois ? J'ai jamais essayé des sauces grasses, cependant certaines sauces ne nécessite qu'une pincé d'épice pour avoir un gout sublime sans pour autant être grasses !:04: Quand je dis "grasse", il s'agit aussi des viandes utilisées, ne serait-ce que le poulet par ex, semblant de rien c'est hyper gras (les pattes) ou encore celle de mouton, sans parler des huiles (d'olive ou tournesol) qui entre dans la composition des plats saucés, etc... Les épices viennent rehausser quant à elles, le gout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Merci , et kon est ce ke j vai l'avoir se don??? Le plus tot sera le mieux pour tout le monde!:D :Dau moin comme sa ts le monde sera content sa évitera moi je suis je trop grosse, moi j'ai pas assez de fessier, pas de poitrine etc. a quand les échanges?:p Faut qu'on se fixe un rdv dans ce cas!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? Manger, dodo, manger, dodo, manger, manger, manger, dodo, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Il faut pas faire l'amour aussi, ça consomme beaucoup d'energie ! Tu crois que les obèses font dans l'abstinence ptète? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Manger, dodo, manger, dodo, manger, manger, manger, dodo, etc. comme les pachas... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Il faut pas faire l'amour aussi, ça consomme beaucoup d'energie ! Elle n'a pas l'âge pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu crois qu'un gros qui ne peux même pas touché son zizi peut faire quelque chose avec ? C'est un vrai handicap l'obesité ! Y en a qui ne peuvent même pas s'essyer qand il vont faire caca ! Beurk, tu deviens hard toi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est bien étre maigre non?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est bien étre maigre non?:chut: Mince oui, maigre non! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 C'esdt la nature ! J'ai rien dit de mal ! On va pas cencuré le mot amour quand même et puis elle est majeur! elle a son BAC t'as dit "zizi" et "caca"!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Cherry et Aube mince oui oui! c que je voulai dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Tu crois qu'un gros qui ne peux même pas touché son zizi peut faire quelque chose avec ? C'est un vrai handicap l'obesité ! Y en a qui ne peuvent même pas s'essyer qand il vont faire caca ! je veu pas etre bombina ( rani 7aba nesmen chwiya berk ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 C'esdt la nature ! J'ai rien dit de mal ! On va pas cencuré le mot amour quand même et puis elle est majeur! elle a son BAC Si tu as eu ton Bac tu peux avoir des relations sexuelles??? c'est bien ça l'idée que tu veux faire passé ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Elle n'a pas l'âge pour le faire. t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :rolleyes:Si tu as eu ton Bac tu peux avoir des relations sexuelles??? c'est bien ça l'idée que tu veux faire passé ............... prkoi ,rana 3aychine f marikene:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts