Jump to content

je suis maigre! haaaaaaaaaa

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'ouais bonne idée, chacune se délestera d'un petit surplus en lui faisant don!:D

:Dau moin comme sa ts le monde sera content

sa évitera moi je suis je trop grosse, moi j'ai pas assez de fessier, pas de poitrine etc.

a quand les échanges?:p

Tu crois ? J'ai jamais essayé des sauces grasses, cependant certaines sauces ne nécessite qu'une pincé d'épice pour avoir un gout sublime sans pour autant être grasses !:04:

Quand je dis "grasse", il s'agit aussi des viandes utilisées, ne serait-ce que le poulet par ex, semblant de rien c'est hyper gras (les pattes) ou encore celle de mouton, sans parler des huiles (d'olive ou tournesol) qui entre dans la composition des plats saucés, etc...

Les épices viennent rehausser quant à elles, le gout!

Merci , et kon est ce ke j vai l'avoir se don???

Le plus tot sera le mieux pour tout le monde!:D

:Dau moin comme sa ts le monde sera content

sa évitera moi je suis je trop grosse, moi j'ai pas assez de fessier, pas de poitrine etc.

a quand les échanges?:p

Faut qu'on se fixe un rdv dans ce cas!:D

Tu crois qu'un gros qui ne peux même pas touché son zizi peut faire quelque chose avec ? C'est un vrai handicap l'obesité ! Y en a qui ne peuvent même pas s'essyer qand il vont faire caca !

Beurk, tu deviens hard toi!

Guest zazou
Tu crois qu'un gros qui ne peux même pas touché son zizi peut faire quelque chose avec ? C'est un vrai handicap l'obesité ! Y en a qui ne peuvent même pas s'essyer qand il vont faire caca !

je veu pas etre bombina ( rani 7aba nesmen chwiya berk )

Guest ferria
C'esdt la nature ! J'ai rien dit de mal ! On va pas cencuré le mot amour quand même et puis elle est majeur! elle a son BAC

Si tu as eu ton Bac tu peux avoir des relations sexuelles??? c'est bien ça l'idée que tu veux faire passé ...............

Guest zazou

:rolleyes:

Si tu as eu ton Bac tu peux avoir des relations sexuelles??? c'est bien ça l'idée que tu veux faire passé ...............

prkoi ,rana 3aychine f marikene:rolleyes::rolleyes::rolleyes: