souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Le plus tot sera le mieux pour tout le monde!:D Faut qu'on se fixe un rdv dans ce cas!:D prennons le long wkend de 3jours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 prennons le long wkend de 3jours :04: oui, j'crois que trois jours c'est bon! c'est pas rien non plus, la lippo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 oui, j'crois que trois jours c'est bon! c'est pas rien non plus, la lippo!:D exactement! on se retrouve a la clinique des champs élysées?:D ou ont fait sois meme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Ben on a généralement le BAC quand on est majeur non ? ou juste avant ! En plus tu sais maintenant, l'activité sexualle commence au début de l'adolescence c.à.d vers 13-14 ans ! ça me rassures pas cette tranche d'âge est moi qui me la raconte avec ma précocité j'ai l'air du ringarde.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 exactement! on se retrouve a la clinique des champs élysées?:D ou ont fait sois meme?:mdr: champs élysées carrément??:eek: et nous, ça risque d'etre un carnage!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 champs élysées carrément??:eek: et nous, ça risque d'etre un carnage!:D :obah propose nous une clinique au moin comme sa les gens changeront d'op:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est bien étre maigre non?:chut: nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :obah propose nous une clinique au moin comme sa les gens changeront d'op:D Chez le boucher du quartier ça reviendrait moins cher ptète!:D mais on choisit un "hallal"!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Chez le boucher du quartier ça reviendrait moins cher ptète!:D mais on choisit un "hallal"!:D :mdr: :mdr: t'as fait fort attention que de notre graisse il en fasse pas du "melfouf":04: ps: je te souhaite une bonne soirée je te bises fort;) je doit y aller Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :mdr: :mdr: t'as fait fort attention que de notre graisse il en fasse pas du "melfouf":04: ps: je te souhaite une bonne soirée je te bises fort;) je doit y aller Ciao, ciao, bonne soirée, on en reparlera!:D biz! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :mdr: :mdr: t'as fait fort attention que de notre graisse il en fasse pas du "melfouf":04: ps: je te souhaite une bonne soirée je te bises fort;) je doit y aller bonne soirée:04: Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? arrete la cigarette si tu trouve le moyen de grossir,partage ton experience :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? ba il faut manger!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ba il faut manger!:04: l problem si k je mange, je bouf sans resultat:( Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :rolleyes:arrete la cigarette si tu trouve le moyen de grossir,partage ton experience :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Parait qu'on le fait sortir en inhalant du lait chaud, attiré par l'odeur il remonte et sort par le nez ou la bouche, ou plus bas par les voies naturelles... beurk, ça me donne envie de gerber!!!:confused: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c koi sa ? koulouli Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 l problem si k je mange, je bouf sans resultat:( tu c'est il y a des personnes qui non pas tendance a grossir meme en mangeant n'importe qu'oi si tu n'est pas de nature a grossir tu resteras t'el que c'est dans ta constitution moi je suis un peut comme sa je bouffe de tout et n'importe qu'oi sans grossir je suis se que l'on appel un faut maigre! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:(:(:(:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 j'ai peur de cette douda puis je mettre mon grain de sel? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Merci de m'avoir permis de m'immiscer. Alors, pour prendre des kilos, je propose: Levure de biere, El Helba "funugrec" je ne sais pas comment on l'écrit, manger sans moderation de la viande et de la cellulose, merci , j'espere k sa va marcher:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 merci , j'espere k sa va marcher:04::D zazou, tu ne vas pas te complexer pour ça, tu risques de developper un complexe, y a plein de gens qui n'aiment pas les dodues Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 zazou, tu ne vas pas te complexer pour ça, tu risques de developper un complexe, y a plein de gens qui n'aiment pas les dodues merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 merci c moi qui te remercie. Dis toi tjours que vaut mieux etre chetive que de trainer des kilos. On arrive vite à prendre du poids, mais trés difficilement à perdre le surpoids Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 c moi qui te remercie. Dis toi tjours que vaut mieux etre chetive que de trainer des kilos. On arrive vite à prendre du poids, mais trés difficilement à perdre le surpoids T'en connais un rayon toi, j'trouve, sur le sujet....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts