étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 moi je fais 62 kg :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 moi je fais 62 kg :clap: et la taille ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 et la taille ?!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :chut: il y'a 2 genre de taille :p je veux dire ta longueur :mdr: wech 1m42 wella ?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 il y'a 2 genre de taille :p je veux dire ta longueur :mdr: wech 1m42 wella ?! :lol:bien sur aniss jai comprie 1m42 :eek:non mais quant méme tu sais moi jaime le 62 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :lol:bien sur aniss jai comprie 1m42 :eek:non mais quant méme tu sais moi jaime le 62 ;) 62 l'indépendance :D khlass j'i compris tu ne veux ps dire ma3lich, l'essentiel t'eclaire le forum ya star Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 62 l'indépendance :D khlass j'i compris tu ne veux ps dire ma3lich, l'essentiel t'eclaire le forum ya star mais nonnnnnnnnn pourquoi ne pas le dire , jai pas honte jai cru que ta comprie 1m62 wachebik ya aniss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 mais nonnnnnnnnn pourquoi ne pas le dire , jai pas honte jai cru que ta comprie 1m62 wachebik ya aniss :D et ta taille:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 et ta taille:rolleyes:? laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 laisse tomber :D ok:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 mais nonnnnnnnnn pourquoi ne pas le dire , jai pas honte jai cru que ta comprie 1m62 wachebik ya aniss :D nti theni leh touzni 62 :D yetchabhou tsemma raki mliha bark zidi postilna ta tof :crazy: dhok ydji aguellid Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 nti theni leh touzni 62 :D yetchabhou tsemma raki mliha bark zidi postilna ta tof :crazy: dhok ydji aguellid d'accord tt suit :lol: attend que je trouve la meilleur photo que jai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 d'accord tt suit :lol: attend que je trouve la meilleur photo que jai:D la meilleur foto que t'a c ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 la meilleur foto que t'a c ton avatar :D comment ta deviné :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 comment ta deviné :eek::D parceque c'est y ecris tu es mon étoile :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? Bonjour Zazou !! On doit t'appeler la brindille alors ?! :D C'est marrant mais ça me rappelle un article de journal trouvé chez ma grand-mère (de l'époque Gaulliste) où tu as un article complet sur "comment grossir en 10 leçons" enfin quelque chose dans ce sens mais plus romancé !! Ca m'avait amusé de lire ça dans un journal alors qu'aujourd'hui, on te montre un chocolat en l'accompagnant de "pensez à éliminer, faîtes du sport..." Si je me rappelle bien, l'article parlait de la collation (à 10h & 16h) histoire de grignoter hors des repas, évidemment manger gras, sucré...enfin, le régime inversé quoi !! C'était très drôle. Je pense que si tu n'arrives à prendre du poids, c'est davantage un problème nerveux, physio et qu'il ne servirait à rien que tu te rendes malade à te gaver comme une oie !! Je ne sais pas l'âge que tu as, mais à partir de la vingtaine ton corps devrait s'arrondir un peu (maigre ou non) T'inquiète pas, c'est la mode !! Et tant que tu n'en souffres que d'un point de vue esthétique, c'est pas un drame ! Mets du blanc, il paraït que ça grossit ! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? silicone khhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bonjour Zazou !! Je pense que si tu n'arrives à prendre du poids, c'est davantage un problème nerveux, physio et qu'il ne servirait à rien que tu te rendes malade à te gaver comme une oie !! Je ne sais pas l'âge que tu as, mais à partir de la vingtaine ton corps devrait s'arrondir un peu (maigre ou non) T'inquiète pas, c'est la mode !! Et tant que tu n'en souffres que d'un point de vue esthétique, c'est pas un drame ! Mets du blanc, il paraït que ça grossit ! j'ai 17 ans , oui peut etre k sa soit un probleme nerveux , mais peut k c heriditaire , mais je veu gagner au moins 4 kilos Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 c t peut etre lié au stress du bac non? ( j'ai pas lu tout les poste:p ) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution? Accepte toi telle que tu es c'est peut etre dans ta nature d'etre ainsi !si tu veux voir des vrais maigres va sur le site des Pro ana ...tu changeras d'avis sur ta maigreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 c t peut etre lié au stress du bac non? ( j'ai pas lu tout les poste:p ) nn j n pense ps k c a cause du stress du bac Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Au fait, si tu n'as pas d'appétit, il existe des médicaments genre "Périactine" qui te donnent envie de manger toutes la journée... et avec ça, tu grossis c'est sûr !! Mais te garantir que tu ne dépasseras pas 4 kilos, c'est pas sûr ! Mon mari en a pris à un de ses moment "je veux grossir", il a gagné presque 20 kilos !! J'ai dû le mettre au régime :04: ça poussait trop au niveau du bide ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Bonjour ryline Salut Haroun !! Tu vas bien ?! Matinal à ce que je vois !! J'ai bien essayé de voir tes enfants depuis un autre post mais impossible d'y accéder...censure chinoise oblige ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Au fait, si tu n'as pas d'appétit, il existe des médicaments genre "Périactine" qui te donnent envie de manger toutes la journée... et avec ça, tu grossis c'est sûr !! Mais te garantir que tu ne dépasseras pas 4 kilos, c'est pas sûr ! Mon mari en a pris à un de ses moment "je veux grossir", il a gagné presque 20 kilos !! J'ai dû le mettre au régime :04: ça poussait trop au niveau du bide ! c gentil de ta part , mais c bon j'ai changer d'avis , je reste comme je suis , Grace a cherry Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je remonte le topic pour les beaux yeux d'un forumiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts