Jump to content

je suis maigre! haaaaaaaaaa

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
:lol:bien sur aniss jai comprie

1m42 :eek:non mais quant méme

tu sais moi jaime le 62 ;)

62 l'indépendance :D

khlass j'i compris tu ne veux ps dire ma3lich, l'essentiel t'eclaire le forum ya star

Guest SmiChou
mais nonnnnnnnnn pourquoi ne pas le dire , jai pas honte

jai cru que ta comprie 1m62 wachebik ya aniss :D

nti theni leh touzni 62 :D yetchabhou :)

tsemma raki mliha bark zidi postilna ta tof :crazy: dhok ydji aguellid

I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution?

Bonjour Zazou !!

On doit t'appeler la brindille alors ?! :D

C'est marrant mais ça me rappelle un article de journal trouvé chez ma grand-mère (de l'époque Gaulliste) où tu as un article complet sur "comment grossir en 10 leçons" enfin quelque chose dans ce sens mais plus romancé !!

Ca m'avait amusé de lire ça dans un journal alors qu'aujourd'hui, on te montre un chocolat en l'accompagnant de "pensez à éliminer, faîtes du sport..."

Si je me rappelle bien, l'article parlait de la collation (à 10h & 16h) histoire de grignoter hors des repas, évidemment manger gras, sucré...enfin, le régime inversé quoi !! C'était très drôle.

Je pense que si tu n'arrives à prendre du poids, c'est davantage un problème nerveux, physio et qu'il ne servirait à rien que tu te rendes malade à te gaver comme une oie !! Je ne sais pas l'âge que tu as, mais à partir de la vingtaine ton corps devrait s'arrondir un peu (maigre ou non)

T'inquiète pas, c'est la mode !! Et tant que tu n'en souffres que d'un point de vue esthétique, c'est pas un drame ! Mets du blanc, il paraït que ça grossit !

Guest zazou
Bonjour Zazou !!

Je pense que si tu n'arrives à prendre du poids, c'est davantage un problème nerveux, physio et qu'il ne servirait à rien que tu te rendes malade à te gaver comme une oie !! Je ne sais pas l'âge que tu as, mais à partir de la vingtaine ton corps devrait s'arrondir un peu (maigre ou non)

T'inquiète pas, c'est la mode !! Et tant que tu n'en souffres que d'un point de vue esthétique, c'est pas un drame ! Mets du blanc, il paraït que ça grossit !

j'ai 17 ans , oui peut etre k sa soit un probleme nerveux , mais peut k c heriditaire , mais je veu gagner au moins 4 kilos

I wonna be fattttttttt , je suis tro maigre:eek: , une solution?

Accepte toi telle que tu es c'est peut etre dans ta nature d'etre ainsi !si tu veux voir des vrais maigres va sur le site des Pro ana ...tu changeras d'avis sur ta maigreur!

Au fait, si tu n'as pas d'appétit, il existe des médicaments genre "Périactine" qui te donnent envie de manger toutes la journée... et avec ça, tu grossis c'est sûr !! Mais te garantir que tu ne dépasseras pas 4 kilos, c'est pas sûr !

Mon mari en a pris à un de ses moment "je veux grossir", il a gagné presque 20 kilos !! J'ai dû le mettre au régime :04: ça poussait trop au niveau du bide !

Guest zazou
Au fait, si tu n'as pas d'appétit, il existe des médicaments genre "Périactine" qui te donnent envie de manger toutes la journée... et avec ça, tu grossis c'est sûr !! Mais te garantir que tu ne dépasseras pas 4 kilos, c'est pas sûr !

Mon mari en a pris à un de ses moment "je veux grossir", il a gagné presque 20 kilos !! J'ai dû le mettre au régime :04: ça poussait trop au niveau du bide !

c gentil de ta part , mais c bon j'ai changer d'avis , je reste comme je suis , Grace a

cherry

• 4 years later...