zaki123 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 serieux y'a des femmes qui ont besoin un peu de graisse... depuis que je bois le jus de citron ''un demi citron dans le mixer avec un peude lait en poudre et un peu de vinaigre'' je me suis multiplié par deux...mais attention a la sortie du ventre.... vous etes prevenu Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 il y une solution miracle "el halba" elle a pour effet d'augmenter ton appétit. mais attention ! tu risque de regretter ta taille actuelle. j'ai consommé ce truc miraculeux et j'ai pris 10 kilos. aujourd'hui, je suis prête à tout pour les reperdre ... et sans espoir. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 il y une solution miracle "el halba" elle a pour effet d'augmenter ton appétit. mais attention ! tu risque de regretter ta taille actuelle. j'ai consommé ce truc miraculeux et j'ai pris 10 kilos. aujourd'hui, je suis prête à tout pour les reperdre ... et sans espoir. Bonjour azebon, Dis moi, c'est vrai que "el halba" dégage une mauvaise odeur corporel ? ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 17, 2012 Partager Posted July 17, 2012 Bonjour azebon, Dis moi, c'est vrai que "el halba" dégage une mauvaise odeur corporel ? ! moi je n'ai rien remarqué. à part l'effet incroyable sur mon appétit. pour être franche, je suis incontrôlable :huh: pourtant, je n'en n'ai pris que quelque semaines :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts