Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Si tu savais les vertus de cet animal, tu n'en renviendrais pas. Oui, on dit... Son urine est aussi utilisée à des fins thérapeutiques par les nomades et ceux qui vont chez eux se soignent au lait de chamelle ou à l'urine de chameau....:crazy: On m'a parlé une fois de la peau qui aspirerait le venin des serpents... mais bon... Wallahou'lame... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Mais non enfin! Défends ton pseudo comme il se doit! Sinon certains diront encore ici que tu te fais manipuler par les femmes machiavéliques que nous sommes parait-il...:D Les femmes m'ont toujours inspiré la suspicion. Elles sont imprévisibles. Certaines sont en effet machiavilques lorsqu'elles sortent de leur peau et prennent leurs désirs pour des ordres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Les femmes m'ont toujours inspiré la suspicion. Elles sont imprévisibles. Certaines sont en effet machiavilques lorsqu'elles sortent de leur peau et prennent leurs désirs pour des ordres Misère, misère, encore une victime de plus.... On se laisserait presque attendrir et compatir...:alucard: z'avez quà pas vous laisser faire!:p Imprévisibles, parait que c'est la faute aux hormones, les vilaines! Pis merci d'avoir bien précisé "certaines" pour le machiavélisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Oui, on dit... Son urine est aussi utilisée à des fins thérapeutiques par les nomades et ceux qui vont chez eux se soigner au lait de chamelle ou à l'urine de chameau....:crazy: On m'a parlé une fois de la peau qui aspirerait le venin des serpents... mais bon... Wallahou'lame... t es pas targuie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 t es pas targuie? Pas du tout! Plus montagnarde que "désert-euse"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Misère, misère, encore une victime de plus.... On se laisserait presque attendrir et compatir...:alucard: z'avez quà pas vous laisser faire!:p Imprévisibles, parait que c'est la faute aux hormones, les vilaines! Pis merci d'avoir bien précisé "certaines" pour le machiavélisme! Avec tout ce qu'on peut raconter à ce sujet, je concois toujours la femme avec son coté de tendresse qu'elle ne peut s'en séparer Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 enchatée Rym , moi c'est Marge alias tendresse :p je ne suis pas comme Aube et fara ... ces deux vilaines vieilles sorcières :calich: Ya3tik essaha maintenant je suis une sorcière....:D Deja enti machi tendresse ya qu'a voir comment tu as été mechante avec Miss Francodzayer!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 chut ... tu veux me griller ou quoi?? :p et cette miss elle a vraiment cherché , c'est pas de ma faute si elle est non seulement moche mais arrogante et zouakha en plus :mad: :04: Michante marge ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tu me connais pas :closedeyes: Ca peut se regler, il suffit d'envoyer un cv detaillé a Admino avec un photo couleurs!:D Michante!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 enchatée Rym , moi c'est Marge alias tendresse :p je ne suis pas comme Aube et fara ... ces deux vilaines vieilles sorcières :calich: Ravi Marge. Ton avatar te va bien. Un concentré de tendresse qui fulmine avec les parfums des fleurs, une innocence visible qui trahit ses sentiments Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 aube,djalti, merci pour votre indilgence, je ne vous decevrai plus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ravi Marge. Ton avatar te va bien. Un concentré de tendresse qui fulmine avec les parfums des fleurs, une innocence visible qui trahit ses sentiments Tu te fies aux avatars toi, pour te faire une opinion concrète des autres?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Les sorcières bien-aimées... enchatée Rym , moi c'est Marge alias tendresse :p je ne suis pas comme Aube et fara ... ces deux vilaines vieilles sorcières :calich: Vilaines sorcières???:eek: Mon oeil! Plus gentilles sorcières que nous, ça n'existe pas! voila lasouris (bien-aimée!)=) et moi ci-aprés =) Mais bon, j'hésite, entre les deux, la mère ou la fille?:rolleyes: La mère n'est pas mal dans son genre finalement....:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Vilaines sorcières???:eek: Mon oeil! Plus gentilles sorcières que nous, ça n'existe pas! voila lasouris (bien-aimée!)=) et moi ci-aprés =) Mais bon, j'hésite, entre les deux, la mère ou la fille?:rolleyes: La mère n'est pas mal dans son genre finalement....:D ayayaya chaitane:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je suis flattée :o un poète parmi nous c'est vraiment chouette :04: jalouse :closedeyes: Je n'ai rien d'un poete, j'exprime mes sentiements. Les idées viennent comme ça, je les écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Tu te fies aux avatars toi, pour te faire une opinion concrète des autres?:D J'ai un coté devin, il se pourrait que je me trompes sur ce que je dis, mais ça m'arrive que rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 en tous cas ;t'as l'âme d'un poète, c'est beau les mots que tu écrit ;) J'ai tjours aimé être poete. Je n'ai jamais réussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 l'écoute pas ;elle est jalouse :p Jalouse de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 essaie toujours , peut être que le poète se cache quelque part en toi , cherche et tu le trouveras j'en suis presque certaine :04: C cause perdue, je suis incapable, c'est pas mon rayon la poesie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 de moi bien sur , elle n'a pas eu droit à de si jolis mot de sa vie :04: De sa vie? Mais qu'est ce qu'elle a fait au bon Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je suis nouveau dans ce forum Bienvenue tu préfères les blondes les brunes???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 elle pratique la sorcellerie, la magie noire :alucard: ; alors que c'est interdit par le bon dieu non??:rolleyes: Je vois. Tu devrais lui présenter des excuses alors, sait-on jamais, elle pourrait te faire du mal avec l'envoutement à distance genre vaudou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bienvenue tu préfères les blondes les brunes???:D Les brunes. Pourquoi tu me demandes celà? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 ça risque pas elle est gentille Aube surtout avec moi :p par contre méfie toi de ferria , elle est vraiment ..... ohhh méfie toi wa khlass et là je suis serieuse :closedeyes: Je m'en doute, j'ai jeté un coup d'oeil sur ses écrit, elle parait trés gentille. A propos pourquoi dois-je me méfier de ferria? Elle n'est tout de meme pas sorcière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Aube oui , elle l'est bien sur c'était pour la taquiner pour ferria, je n'ai rien dit de mal :p Et c pour taquiner aussi ferria je présume? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts