Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je m'en doute, j'ai jeté un coup d'oeil sur ses écrit, elle parait trés gentille. A propos pourquoi dois-je me méfier de ferria? Elle n'est tout de meme pas sorcière? Sorcière c'est mon prénom mon cher :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 non pour la provoquer :D Elle ne veut pas se manifester. Elle semble aux aguets et prete à bondir au moment propice, fais gaffe alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 non pour la provoquer :D Non pour l'hypnotiser et après le dévorer!!!:52::52: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Elle ne veut pas se manifester. Elle semble aux aguets et prete à bondir au moment propice, fais gaffe alors! Quand tu pourras accéder au Mps tu vas voir ce que tu vas voir............:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Sorcière c'est mon prénom mon cher :04: Je crois que tu plaisantes. Une sorcière n'ira pas jusqu'à se reveler en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 qui toi ou lui? :rolleyes: Toi Marge!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Non pour l'hypnotiser et après le dévorer!!!:52::52: tu es mutante alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je me casse moi bonne continuation :p ferria , stp vas y molo molo il est quand meme nouveau il sait pas que tu ne plaisantes pas :alucard::mdr: Rym, j'ai été ravie , à la prochaine et bonne soirée à tous ;) Tu jettes l'éponge? Ce n'est pas l'effet du Shour de notre chere Aube ou le venin de ferria? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bienvenue rym Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tu es mutante alors? Rym mon p'tit coeur je sais que tu sais que je sais que tu sais que je ne suis pas une mutante et que je suis totalement dévoué à une seule chose.:D Tu veux que je te dise à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Rym mon p'tit coeur je sais que tu sais que je sais que tu sais que je ne suis pas une mutante et que je suis totalement dévoué à une seule chose.:D Tu veux que je te dise à quoi? Ne me dis pas que tu es brune avec des cheveux crépus, que tu aimes les randonnées dans les bois et que tu te mutes en nante religieuse le soir venu. Si tu es vraiment ce que tu es, gardes ce que tu sais.ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bienvenue rym Merci Doudou. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je suis nouveau dans ce forum Ahlan bik je vois que tu as eu un accueil chaleureux :D ne les crois pas elles sont ttes gentilles elles veulent seulement t'impressionner! Une tasse de thé pour te souhaiter la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ne me dis pas que tu es brune avec des cheveux crépus, que tu aimes les randonnées dans les bois et que tu te mutes en nante religieuse le soir venu. Si tu es vraiment ce que tu es, gardes ce que tu sais.ok? Pouriture!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ahlan bik je vois que tu as eu un accueil chaleureux :D ne les crois pas elles sont ttes gentilles elles veulent seulement t'impressionner! Une tasse de thé pour te souhaiter la bienvenue. Volontier, je ne saurai refuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je suis entrain de mourrir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Pouriture!!! Quelle classe! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je suis entrain de mourrir..... de rire j'éspère Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ahlan bik je vois que tu as eu un accueil chaleureux :D ne les crois pas elles sont ttes gentilles elles veulent seulement t'impressionner! Une tasse de thé pour te souhaiter la bienvenue. waaaaaa liberté tu es en train de lui faire de la leche:mdr::mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 et toi tu veux l'impressionner par le thé, ah la coquine tu as vu qu'il aime les tergui tu t'ai dit un thé fera l'affaire :mdr: coucou houria j'espere que ça ma cherie ? :o labas hanouna et toi? avant le départ en vacances de 3bassia c'etait elle qui offrait le thé aux nouveaux puis "Omri" mais en son absence je le fais avec plaisir mais:chut: j'ai rajouté une potion magique pourqu'il tombe amoureux de toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Quelle classe! Un couteau vient de me transpercer de part en part, j'agonise depuis trop longtemps..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 waaaaaa liberté tu es en train de lui faire de la leche:mdr::mdr::04::D t es jaloux Djalti, tu pourras tjours demander un verre chaud, la thiere est encore pleine, n'oublies d'en rajouter, liberté ne semble pas avare Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 waaaaaa liberté tu es en train de lui faire de la leche:mdr::mdr::04::D jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux:04: ca va djalti? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux:04: ca va djalti? hamdoullah je vais bien et moi pas jaloux:mdr:;) mais j'acceple thé:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Un couteau vient de me transpercer de part en part, j'agonise depuis trop longtemps..... désolé lumière de mes yeux, je peux t'embrasser en public? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts