-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Du tout!:p "Tout peut arriver" avec le grand Jack Nicholson et la toute aussi grande Diane Keaton! Une comédie douce et romantique à souhait! Keanu Reeves en Doc était d'un craquant!!!!:wub: Les mouchoirs étaient de mise ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Les mouchoirs étaient de mise ou pas? Disons que les répliques étaient si croustillantes et spirituelles qu'on a laissé de coté les mouchoirs!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 saha ptite soeur:04: j'ai eu une deconnexion de walou grand frère:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je ne te remercierai jamais assez pour le thé liberté. tu peux me remercier en faisant semblant de succomber aux charmes de Marge ...sinon tzaguet a3lia:( Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 voilà la sorciere a jeté le sort sur toi et te voila déja amoureux :rolleyes: et moi qui espérait t'impressionner liberté , va refaire tes cours de sorcellerie , ta potion n'a rien fait pour moi, je suis déçue :( je repars à l'ecole des sorciers avec Harry potter de suite:scooter: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je repars à l'ecole des sorciers avec Harry potter de suite:scooter: oui il faut que tu te perfectionne :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 oui il faut que tu te perfectionne :mdr::04: je n'ai pas le choix... wech dani nhal foumi:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je n'ai pas le choix... wech dani nhal foumi:( :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 :mdr::04: Saha rak tedhak Demain je ne me connecte pas sinon Marge takoulni:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Cherche ferria desesperement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Cherche ferria desesperement. Tu dois être patient je crois que cette Ferria Attends des exuses....mais j'ai un doute si elle a bien besoin d'exuses.Elle ne sait pas .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Tu dois être patient je crois que cette Ferria Attends des exuses....mais j'ai un doute si elle a bien besoin d'exuses.Elle ne sait pas .......... Il ne m'a été permis jusqu'à présent d'utiliser Mps. Mais qui doit présenter les excuses, toi ou moi. En galant monsieur, je dois te tirer ma reverence: Acceptes mes excuses tete tordue? Je n'ai pas cessé de penser à toi tete crépue! Tu m'a ensorcellé et envenimé mon corps nante religieuse! Je ne saurai t'oublier Tu es présentes dans mes reves, Tu es mon cauchemar Tu es ma source d'inspiration, Ma raison d'etre, Tu es ma moitié que j'ai failli perdre Je ne saurai t'exprimer la force de mes sentiments, sauf le fait de te dire je t'aime et je t'aimerai quelque soit les circonstances. Je te pardonne tes défauts, j'admire tes qualités Tu representes l'amour, la tendresse, l'espoir, le charme et la beauté Tu es mon destin Tu es mon avenir Tu es mon trésor et ma lumière Tu es ma source d' inspiration Tu es mon guide et ma conseillere Tu es l'air que je respire Tu es mon monde à moi tu es ma vie ET.............. C'est pour toutes ces raison que je t'aime ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Si c'est pas mimi tout ça!:04: Ferria, ptite cachottière!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Aucun écho. Je dois claquer la porte et respirer un peu d'air Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Aucun écho. Je dois claquer la porte et respirer un peu d'air Dites, on n'a qd meme pas droit à une scène de ménage là?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 J'ai le sentiments d'avoir était décapité avec ce que je viens de lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Comme je viens d'être décapité et que j'ai perdu ma tête j'avais pas la capacité de te répondre Rym........... patience !Encore quelques posts et tu pourras avoir le privilège de pouvoir me flatter sur MP........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Comme je viens d'être décapité et que j'ai perdu ma tête j'avais pas la capacité de te répondre Rym........... patience !Encore quelques posts et tu pourras avoir le privilège de pouvoir me flatter sur MP........ Tu es là trésor. Tu as quelque chose à me dire? Alors, je t'écoute, vide ton sac Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Comme je viens d'être décapité et que j'ai perdu ma tête j'avais pas la capacité de te répondre Rym........... patience !Encore quelques posts et tu pourras avoir le privilège de pouvoir me flatter sur MP........ Je vois que tu n'as rien à me dire, d'ac, d'ici peu, je claquerai la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 [quote=ferria Je vois. Tu es occupée, alors à ton aise Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Je vois que tu n'as rien à me dire, d'ac, d'ici peu, je claquerai la porte. Non tu es fou Tous les matins,d'ici, d'une voix tendre! Je chantais sans espoir! Je bornais mon plaisir à vous voir! Et vous êtes là! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 [quote name=ferria Je vois. Tu es occupée, alors à ton aise[/quote] Je suis juste perturbé et pas occupée. Je suis dépassé par ton arivée, je n'y croyais plus !!!! Mais quelle bonheur !!! j'en suis paralysé..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Tu es là trésor. Tu as quelque chose à me dire? Alors, je t'écoute, vide ton sac Tu m'as enfiévrée de ta passion,et maintenant tu veux partir! Enragé!Si tu oses partir je ne suis plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu m'as enfiévrée de ta passion,et maintenant tu veux partir! Enragé!Si tu oses partir je ne suis plus! Je t'attendais impatiamment et lorsque tu t'es pointée, tu as eu la tête ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu m'as enfiévrée de ta passion,et maintenant tu veux partir! Enragé!Si tu oses partir je ne suis plus! D'ailleurs c pour cette raison que je t'appelle tete tordue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts