Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tiens, tu es sure? Qui diable!Comprend quelque chose à la bizarrerie des femmes.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Qui diable!Comprend quelque chose à la bizarrerie des femmes.......... Ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre s'apercevront que tes semblables n'ont rien à cacher, tu le sais bien tete crépue Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Qui diable!Comprend quelque chose à la bizarrerie des femmes.......... Tu mets du temps pour trouver les réponses tete plombée, veux tu que je t'aides? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu mets du temps pour trouver les réponses tete plombée, veux tu que je t'aides? J'ai perdu plusieurs neuronnes, et tout ça c'est de ta faute tu m'as briser en plusieurs morceaux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 J'ai perdu plusieurs neuronnes, et tout ça c'est de ta faute tu m'as briser en plusieurs morceaux..... Tu dois voir un ferrailleur. Mais au fait qu'est ce que tu fais en ce moment? Tu mets plus de temps pour me répondre. Essaies tu de me languir? Si ça continue ainsi, je te ferai le coup d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Bon, je vois que tu es fatiguée, je me casse. A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu dois voir un ferrailleur. Mais au fait qu'est ce que tu fais en ce moment? Tu mets plus de temps pour me répondre. Essaies tu de me languir? Si ça continue ainsi, je te ferai le coup d'hier Et bien c'est mon arthrose qui me joue des tour! J'ai bien besoin d'un ferrailleur, mais peut il parvenir à réparer une tête plombée? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Et bien c'est mon arthrose qui me joue des tour! J'ai bien besoin d'un ferrailleur, mais peut il parvenir à réparer une tête plombée? Tu ne devrais pas me faire un procés je suis juste un peu surprise ...je n'ai pas le droit??? je suis paralysé par l'émotion je suis trop émus pour répondre parfois et en plus j'étais si désespéré sans toi et maintenant j'ai le sentiment de rêver je n'arrive pas à croire que tu sois enfin là ......... c'est trés troublant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Est ce que j'ai le droit de me remettre aprés avoir était aussi fortement émue? ou je n'ai pas le droit....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Est ce que j'ai le droit de me remettre aprés avoir était aussi fortement émue? ou je n'ai pas le droit....... Tu t'es pas remise? Tu es en train de me mener en bateau? non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu t'es pas remise? Tu es en train de me mener en bateau? non? Non pas du tout! Tu es fou! Tu veux pas me comprendre vraiment j'ai été secoué et aprés j'étais tellement stupéfaite que je ne pouvait plus m'exprimer j'avais le souffle coupé (tu as de la chance que je n'ai pas fait une crise d'asthme, je suis sérieuse) c'était trop beau pour être vrai j'ai du me mordre les lèvres pour me dire non non tu ne rêves pas des prières on était éxaucées.......... c'est la pure vérité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Non pas du tout! Tu es fou! Tu veux pas me comprendre vraiment j'ai été secoué et aprés j'étais tellement stupéfaite que je ne pouvait plus m'exprimer j'avais le souffle coupé (tu as de la chance que je n'ai pas fait une crise d'asthme, je suis sérieuse) c'était trop beau pour être vrai j'ai du me mordre les lèvres pour me dire non non tu ne rêves pas des prières on était éxaucées.......... c'est la pure vérité . Voilà, de l'arthrose à l'asthme, demain je ne sais quoi comme misere. Tu ne vois que tu fatasmes. Est ce que tu es bien dans ton assiette? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Voilà, de l'arthrose à l'asthme, demain je ne sais quoi comme misere. Tu ne vois que tu fatasmes. Est ce que tu es bien dans ton assiette? Evidemment j'ai pas d'arthrose !! mais oui je suis asthmatique !! Je t'aime mon chérubin Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Evidemment j'ai pas d'arthrose !! mais oui je suis asthmatique !! Je t'aime mon chérubin ça fait mal les randonnées sous la pluie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 ça fait mal les randonnées sous la pluie non? J 'ai décidé de plus faire de randonner pour le moment et en particulier sous le pluie, mais normalement demain j'irais car en vérité j'adore ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 J 'ai décidé de plus faire de randonner pour le moment et en particulier sous le pluie, mais normalement demain j'irais car en vérité j'adore ça. evites le bois de boulogne, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 evites le bois de boulogne, ça veut dire quoi ? encore tu vas pas recommercer ... je suis pas un travelo , tu es injuste ! je te déteste mon amour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 ça veut dire quoi ? encore tu vas pas recommercer ... je suis pas un travelo , tu es injuste ! je te déteste mon amour ! tRavelo? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 tRavelo? c'est pas grave on continue notre conversation mon p'tit chérubin à moi tu es enfin à moi je n'y croyais plus je ne pouvais pas au fond de moi me résoudre à ça et puis j'ai pris mon mal en patience je commençais à sombrer dans la follie....................à cause de toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 c'est pas grave on continue notre conversation mon p'tit chérubin à moi tu es enfin à moi je n'y croyais plus je ne pouvais pas au fond de moi me résoudre à ça et puis j'ai pris mon mal en patience je commençais à sombrer dans la follie....................à cause de toi!! En voila un autre handicap. Nous nous sommes pas sortie de l'Arthrose et l'Asthme que surgit une zchisophrenie, genre mahboula Prends theralene, il parait que ça soulage les trois maux Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Ne jette pas ton modem; vérifie ta prise téléphonique! Merci Haroun, je suis présentement chez un ami. J'utilise sa connexion Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Un mauvais contact au niveau de la prise téléphonique, peut engendrer des coupures à répétition. C trés possible, j'ai une prise qui traine par terre, je verifierai demain. En tout cas je te remercie infinément Haroun, je n'y avais pas preté attention à ce détail Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 bonjour Rym :p tu es encore vivant?? :mdr: bjour Marge. Oui, toujours comme tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts