Jump to content

rym

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Qui diable!Comprend quelque chose à la bizarrerie des femmes..........

Ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre s'apercevront que tes semblables n'ont rien à cacher, tu le sais bien tete crépue

Guest Didine RAYAN
Qui diable!Comprend quelque chose à la bizarrerie des femmes..........

Tu mets du temps pour trouver les réponses tete plombée, veux tu que je t'aides?

Guest ferria
Tu mets du temps pour trouver les réponses tete plombée, veux tu que je t'aides?

J'ai perdu plusieurs neuronnes, et tout ça c'est de ta faute tu m'as briser en plusieurs morceaux.....

Guest Didine RAYAN
J'ai perdu plusieurs neuronnes, et tout ça c'est de ta faute tu m'as briser en plusieurs morceaux.....

Tu dois voir un ferrailleur. Mais au fait qu'est ce que tu fais en ce moment?

Tu mets plus de temps pour me répondre. Essaies tu de me languir? Si ça continue ainsi, je te ferai le coup d'hier

Guest ferria
Tu dois voir un ferrailleur. Mais au fait qu'est ce que tu fais en ce moment?

Tu mets plus de temps pour me répondre. Essaies tu de me languir? Si ça continue ainsi, je te ferai le coup d'hier

Et bien c'est mon arthrose qui me joue des tour!

J'ai bien besoin d'un ferrailleur, mais peut il parvenir à réparer une tête plombée?

Guest ferria
Et bien c'est mon arthrose qui me joue des tour!

J'ai bien besoin d'un ferrailleur, mais peut il parvenir à réparer une tête plombée?

Tu ne devrais pas me faire un procés je suis juste un peu surprise ...je n'ai pas le droit??? je suis paralysé par l'émotion je suis trop émus pour répondre parfois et en plus j'étais si désespéré sans toi et maintenant j'ai le sentiment de rêver je n'arrive pas à croire que tu sois enfin là ......... c'est trés troublant

Guest Didine RAYAN
Est ce que j'ai le droit de me remettre aprés avoir était aussi fortement émue? ou je n'ai pas le droit.......

Tu t'es pas remise? Tu es en train de me mener en bateau? non?

Guest ferria
Tu t'es pas remise? Tu es en train de me mener en bateau? non?

Non pas du tout! Tu es fou! Tu veux pas me comprendre vraiment j'ai été secoué et aprés j'étais tellement stupéfaite que je ne pouvait plus m'exprimer j'avais le souffle coupé (tu as de la chance que je n'ai pas fait une crise d'asthme, je suis sérieuse) c'était trop beau pour être vrai j'ai du me mordre les lèvres pour me dire non non tu ne rêves pas des prières on était éxaucées.......... c'est la pure vérité .

Guest Didine RAYAN
Non pas du tout! Tu es fou! Tu veux pas me comprendre vraiment j'ai été secoué et aprés j'étais tellement stupéfaite que je ne pouvait plus m'exprimer j'avais le souffle coupé (tu as de la chance que je n'ai pas fait une crise d'asthme, je suis sérieuse) c'était trop beau pour être vrai j'ai du me mordre les lèvres pour me dire non non tu ne rêves pas des prières on était éxaucées.......... c'est la pure vérité .

Voilà, de l'arthrose à l'asthme, demain je ne sais quoi comme misere. Tu ne vois que tu fatasmes. Est ce que tu es bien dans ton assiette?

Guest ferria
Voilà, de l'arthrose à l'asthme, demain je ne sais quoi comme misere. Tu ne vois que tu fatasmes. Est ce que tu es bien dans ton assiette?

Evidemment j'ai pas d'arthrose !! mais oui je suis asthmatique !!

Je t'aime mon chérubin

Guest ferria
ça fait mal les randonnées sous la pluie non?

J 'ai décidé de plus faire de randonner pour le moment et en particulier sous le pluie, mais normalement demain j'irais car en vérité j'adore ça.

Guest Didine RAYAN
J 'ai décidé de plus faire de randonner pour le moment et en particulier sous le pluie, mais normalement demain j'irais car en vérité j'adore ça.

evites le bois de boulogne,

Guest ferria
tRavelo?

c'est pas grave on continue notre conversation mon p'tit chérubin à moi tu es enfin à moi je n'y croyais plus je ne pouvais pas au fond de moi me résoudre à ça et puis j'ai pris mon mal en patience je commençais à sombrer dans la follie....................à cause de toi!!

Guest Didine RAYAN
c'est pas grave on continue notre conversation mon p'tit chérubin à moi tu es enfin à moi je n'y croyais plus je ne pouvais pas au fond de moi me résoudre à ça et puis j'ai pris mon mal en patience je commençais à sombrer dans la follie....................à cause de toi!!

En voila un autre handicap. Nous nous sommes pas sortie de l'Arthrose et l'Asthme que surgit une zchisophrenie, genre mahboula

Prends theralene, il parait que ça soulage les trois maux

Guest Didine RAYAN
Un mauvais contact au niveau de la prise téléphonique, peut engendrer des coupures à répétition.

C trés possible, j'ai une prise qui traine par terre, je verifierai demain. En tout cas je te remercie infinément Haroun, je n'y avais pas preté attention à ce détail