Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 je suis ancien dans ce forum. cà se voit Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Moi aussi je ne me suis pas présentée,je risque quoi ? :04: t'auras ni bonbons ni bizous..... sahra.................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Pardon j’ai oublié quelque chose :p: Enchanté rym ;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 t'auras ni bonbons ni bizous..... sahra.................................:mdr: Mais non ! c’est une grande punition là:confused:, ce n’est pas juste :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 moi j'etais impoli,j'ai debarqué sur le forum sans me presenter:confused: avec le temps ça s'apprend. Il arrive qu'on n'en fait pas usage dans certains moments et dans certaines conditions, soit par mégarde soit volontairement, mais on finit toujours par le regretter Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 c'est vrai que Rym ça fait pas garçon du tout!:rolleyes: Au sahara, rym est utilisé aussi bien pour une jolie nana que pour un élégant tergui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Pardon j’ai oublié quelque chose :p: Enchanté rym ;) tt le plaisir est pour moi thanina Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 tt le plaisir est pour moi thanina t'es un tergui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 t'es un tergui? Non, je les avais cotoyés. Des gens super sympas. C dans ces contrées qu'on trouve rym, enfin la gazelle, je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Non, je les avais cotoyés. Des gens super sympas. C dans ces contrées qu'on trouve rym, enfin la gazelle, je veux dire. Oui les gens du sud sont très sympas ,je les adore Je ne savais pas que rym =gazelle ,merci pour cette information;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Oui les gens du sud sont très sympas ,je les adore Je ne savais pas que rym =gazelle ,merci pour cette information;) c moi qui te remercie. Y a plusieurs chansons qui font l'éloge de rym/ Rym Essahra de la regretée Zoulikha Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Non, je les avais cotoyés. Des gens super sympas. C dans ces contrées qu'on trouve rym, enfin la gazelle, je veux dire. ça c vrai:) ahlan bik rym Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ahlane Rym, je savais pas que ca pouvait etre masculin? Ca me gene un peu d'appeler un type Rym, c'est pas grave si je t'appelle Paquigaro?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ahlane Rym, je savais pas que ca pouvait etre masculin? Ca me gene un peu d'appeler un type Rym, c'est pas grave si je t'appelle Paquigaro?:D T'as pas plus court que Paquigaro? Pis le garo, ci pas bien pour la sonti d'abord, alors un paqui!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Au sahara, rym est utilisé aussi bien pour une jolie nana que pour un élégant tergui Ah bon? Bin j'dormirai moins bete ce soir, tiens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 T'as pas plus court que Paquigaro? Pis le garo, ci pas bien pour la sonti d'abord, alors un paqui!!!!:crazy: On peu l'appeler Camel aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 On peu l'appeler Camel aussi?:D Bin là, ça fait déja plus court, lui qui parlait de tergui, camel lui ira comme un gant (en peau de chameau biensur!)!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ahlane Rym, je savais pas que ca pouvait etre masculin? Ca me gene un peu d'appeler un type Rym, c'est pas grave si je t'appelle Paquigaro?:D Te genes surtout pas. Puis-je savoir au moins ce que veut dire Paquigaro? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Te genes surtout pas. Puis-je savoir au moins ce que veut dire Paquigaro? Paquet garo, paquet de cigarettes....Rym...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bin là, ça fait déja plus court, lui qui parlait de tergui, camel lui ira comme un gant (en peau de chameau biensur!)!:D Une journée qui s'annonce bien et voilà que deux personnes qui se disputent mon bapteme. Ne vous genez pas et faites comme bon vous plaira Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Une journée qui s'annonce bien et voilà que deux personnes qui se disputent mon bapteme. Ne vous genez pas et faites comme bon vous plaira C'est bon c'est bon ne te fâches pas je t'appelle Rym!:04: Mais Rym El 3achoua est un peu matinal je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Paquet garo, paquet de cigarettes....Rym...:confused: tu manques pas d'idées. Alors je m'y oppose. Le rym auquel tu fais allusion, on l'achete, on l'embrasse puis on le jette. Je ne voudrai pas l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Une journée qui s'annonce bien et voilà que deux personnes qui se disputent mon bapteme. Ne vous genez pas et faites comme bon vous plaira Mais non enfin! Défends ton pseudo comme il se doit! Sinon certains diront encore ici que tu te fais manipuler par les femmes machiavéliques que nous sommes parait-il...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 tu manques pas d'idées. Alors je m'y oppose. Le rym auquel tu fais allusion, on l'achete, on l'embrasse puis on le jette. Je ne voudrai pas l'être On l'embrase plutot et il se consume en partant en fumée, quelle triste fin, en effet...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bin là, ça fait déja plus court, lui qui parlait de tergui, camel lui ira comme un gant (en peau de chameau biensur!)!:D Si tu savais les vertus de cet animal, tu n'en renviendrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts