Jump to content

rym

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
moi j'etais impoli,j'ai debarqué sur le forum sans me presenter:confused:

avec le temps ça s'apprend. Il arrive qu'on n'en fait pas usage dans certains moments et dans certaines conditions, soit par mégarde soit volontairement, mais on finit toujours par le regretter

Non, je les avais cotoyés. Des gens super sympas. C dans ces contrées qu'on trouve rym, enfin la gazelle, je veux dire.

Oui les gens du sud sont très sympas ,je les adore

Je ne savais pas que rym =gazelle ,merci pour cette information;)

Guest Didine RAYAN
Oui les gens du sud sont très sympas ,je les adore

Je ne savais pas que rym =gazelle ,merci pour cette information;)

c moi qui te remercie.

Y a plusieurs chansons qui font l'éloge de rym/ Rym Essahra de la regretée Zoulikha

Ahlane Rym, je savais pas que ca pouvait etre masculin?

Ca me gene un peu d'appeler un type Rym, c'est pas grave si je t'appelle Paquigaro?:D

T'as pas plus court que Paquigaro? Pis le garo, ci pas bien pour la sonti d'abord, alors un paqui!!!!:crazy:

Guest Didine RAYAN
Ahlane Rym, je savais pas que ca pouvait etre masculin?

Ca me gene un peu d'appeler un type Rym, c'est pas grave si je t'appelle Paquigaro?:D

Te genes surtout pas. Puis-je savoir au moins ce que veut dire Paquigaro?

Guest Didine RAYAN
Bin là, ça fait déja plus court, lui qui parlait de tergui, camel lui ira comme un gant (en peau de chameau biensur!)!:D

Une journée qui s'annonce bien et voilà que deux personnes qui se disputent mon bapteme. Ne vous genez pas et faites comme bon vous plaira

Une journée qui s'annonce bien et voilà que deux personnes qui se disputent mon bapteme. Ne vous genez pas et faites comme bon vous plaira

C'est bon c'est bon ne te fâches pas je t'appelle Rym!:04: Mais Rym El 3achoua est un peu matinal je trouve :)

Guest Didine RAYAN
Paquet garo, paquet de cigarettes....Rym...:confused:

tu manques pas d'idées. Alors je m'y oppose. Le rym auquel tu fais allusion, on l'achete, on l'embrasse puis on le jette. Je ne voudrai pas l'être

Mais non enfin! Défends ton pseudo comme il se doit!

Sinon certains diront encore ici que tu te fais manipuler par les femmes machiavéliques que nous sommes parait-il...:D

tu manques pas d'idées. Alors je m'y oppose. Le rym auquel tu fais allusion, on l'achete, on l'embrasse puis on le jette. Je ne voudrai pas l'être

On l'embrase plutot et il se consume en partant en fumée, quelle triste fin, en effet...:rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Bin là, ça fait déja plus court, lui qui parlait de tergui, camel lui ira comme un gant (en peau de chameau biensur!)!:D

Si tu savais les vertus de cet animal, tu n'en renviendrais pas.