Jump to content

France 2 va remplacer Frédéric Taddei

Recommended Posts

France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.

Alors que le journaliste a réalisé son record d'audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semmaines Alessandra Sublet.

C'est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d'Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.

Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2 !

sans doute pour trouble à l'ordre public :clown(1):...jusque ou iront-ils?...

Ils n'ont aucune limite tout ce qui ce trouve devant eux sera considéré comme ennemi.

A moins que sorte du lot un français ou des français braves et qu'ils leurs dise basta.

Ce ne sera pas gagné pour autant.

[YOUTUBE]V7a7U_PZH_Y#t=68[/YOUTUBE]

Les Goyim selon le Talmud - LE FORUM DES CERCLOSOPHES

C'est confirmé? Si c'est le cas, c'est vraiment une honte...

oui ça sera vraiment une honte

mais c'est quoi la raison invoquée exactement????

j'aime bien son émission, il anime trop bien les débats et traite des sujets très intéressants .

PS:je trouve que tu ressembles chwiya à Alessandra!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Salam,

Après l'interdiction de Dieudonné, bientôt l'interdiction de l'excellente émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou Jamais" diffusée sur France 2 tous les vendredis soir (après 22h00) ?!

Décidément la liberté d'expression est à géométrie plus que variable dans le pays dit des droits de l'Homme !

Quel est donc le crime de ce journaliste ?

Petite rétrospective : l'émission de "Ce soir ou jamais" était diffusée sur France 3 tous les jours de Lundi au jeudi jusqu'en 2011. Ensuite elle passe à une fréquence hebdomadaire (mardi) avant d’atterri sur France 2 (hebdomadaire : vendredi).

Cette émission est en direct (ce qui est très rare à la télé !) et traite de tous les sujets d'actualités... C'est (ou c'était !) encore la seule émission où l'on pouvait voir des invités qu'on ne voit nul part dans les médias ! Bien évidement toutes les "célébrités" intellectuelles avaient aussi leur place dans cette émission mais pas qu'eux... Ce qui permettait d'avoir des débats intéressants et surtout des points de vue hors de la pensée unique ! C'est ce que l'on veut faire payer à Frédéric Taddeï !

Il y a quelques jours j'étais étonné de voir publier un torchon sur le site rue89 ! Cette "tribune" torchon d'un certain "Laurent-David Samama" m'avait interpellée. Ce journaleux attaquait Frédéric Taddeï et l'accusait ouvertement d'être responsable de ce qu'il appelait "l'explosion du phénomène Dieudonné" ( [rue89.nouvelobs.com] ). Responsable et complice des "assassins du vivre ensemble" car ce journaliste invite des "esprits malades"... Après les "cerveaux malades" de Patrick Cohen voici les "esprits..."

Quand j'avais fini de lire de ce "torchon", je me rappelle, je me suis dis tiens le prochain à interdire ça sera Frédéric Taddeï ! Après l'injonction de l'imposteur BHL, de Patrick Cohen, voici donc un journaleux inconnu du public qui se joint à la meute lancée pour interdire cette émission ! J'ai confié cette impression à un proche qui m'a répondu "Mais non, quand même ! France 2 n'osera pas interdire cette émission. ça sera grotesque".

Il y a deux jours, un ami m’envoie un article sur ce journaleux "Samama" que le site rue89 présente comme "journaliste aux Inrockuptibles. Ancien Rédacteur en chef de l’Arche. Membre du Comité de Rédaction de la Règle du Jeu." Tout ça est vrai mais il n'y pas que ça... Ce journaleux d'après cet article a été formé par lobby ultra sioniste américain "Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain portant le nom doux de "The Israel Project" ( [http://www.panamza.com] ).

Il n'y a pas que ces "journaleux" ou imposteurs qui attaquent Frédéric Taddeï... Il y a aussi un "animateur" de télé très en vue en ce moment... Cyrille Hannouna (celui qui a publié son salaire ... mais juste une petite partie.. fo pas déconner hein !)...

Pendant que le travail de sape se fait dans les sphères de la France d'en haut, il faut bien que la sphère de la France d'en bas, celle des incultes qui sont fans de "Touche pas à mon poste" soit aussi mise à contribution en rigolant bien sûr !

Triste période...

à qui le tour ?