Boby 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vous en avez deja entendu parler ? qui sont ils ? que revendiquent ils ???? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ils ne sont personne et ne revendiquent rien. Juste un attrape-nigaud créé par un coalition de gouvernements afin de nous manipuler. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je sais qu'ils portent des masques débiles :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 namous est mon chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 namous est mon chéghi :o Ah toi aussi tu fais partie du poulailler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah toi aussi tu fais partie du poulailler :crazy: pas avec les djadj 3reb, je loge à part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pas avec les djadj 3reb, je loge à part :D Tu est la coqueluche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tu est la coqueluche :mdr: tu sais les crustacés ma fihoumch lamane :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ce serait des hackers militant pour la liberté sur le net, ils auraient fait quelques actions comme dévoilé des noms de pédophiles, ils auraient aider aux révolutions arabes, etc.. Mais concrètement perso je vois pas vraiment ce qu'ils ont réellement fait.......................... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je sais qu'ils portent des masques débiles :confused: Le masque débile c'est lui: Guy Fawkes Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vous en avez deja entendu parler ? qui sont ils ? que revendiquent ils ???? Tu utilises internet mais apparemment tu ne sais pas t'en servir . Une piste pour toi ---> google Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ce serait des hackers militant pour la liberté sur le net, ils auraient fait quelques actions comme dévoilé des noms de pédophiles, ils auraient aider aux révolutions arabes, etc.. Mais concrètement perso je vois pas vraiment ce qu'ils ont réellement fait.......................... normal qu'on ne puisse pas savoir ...ils sont anonymes ...et le systeme qu'ils attaquent n'aime pas trop leur fair de la pub et montrer ses failles ... un film a voir qui raconte wikileaks .......vient de sortir : le 5 eme pouvoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 [YOUTUBE]3jloswk8QdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui Belkarem on l'a vu y'a pas longtemps ce film (mon zhomme est un drogué des films il regarde toute les nouveautés......^^). Un film pas mal d'ailleurs, j'ai étais surprise de connaître la vie de Assange petit, comme quoi il était dans une secte etc. Y'a une phrase du film qui m'a marqué c'est quand il dit à son pote "pourquoi tu crois que j'ai les cheveux blancs?". Pour Anonymous pour toi Beljarem quelles actions concrètes ont-ils fait ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Tu utilises internet mais apparemment tu ne sais pas t'en servir . Une piste pour toi ---> google :mdr::mdr::mdr: sinon on se connait pour savoir ce que je sais ou ce que je ne sais pas ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts