ANA 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 l'année de vos 20 ans Vous faisiez quoi ? vous étiez où ? vous étiez qui ? ? vous espériez quoi ? racontez nous:) hey what did you expected ?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 racontez nous:) Vous faisiez quoi ? Je travaillais comme porteur dans les marchés. vous étiez où ? Paris et proche banlieue. vous étiez qui ? Moi-même. vous espériez quoi ? Que le pire était derrière moi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 I don't remember ! Actually , I don't even remember what I ate yesterday :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 1976... année de canicule... c'était l'année où je suis entrée dans "la carrière"...et donc c'est la première fois que je suis allée seule à Paris pour le concours... année de ma licence en droit...année sans vacances...année où ma maison a enfin été équipée d'une salle de bain et de toilettes à l'intérieur...année où j'étais témoin au mariage d'une de mes amies de maternelle...et ce jour j'avais décidé de ne jamais me marier...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 1976... année de canicule... c'était l'année où je suis entrée dans "la carrière"...et donc c'est la première fois que je suis allée seule à Paris pour le concours... année de ma licence en droit...année sans vacances...année où ma maison a enfin été équipée d'une salle de bain et de toilettes à l'intérieur...année où j'étais témoin au mariage d'une de mes amies de maternelle...et ce jour j'avais décidé de ne jamais me marier...:D :confused: Tu le faisais dehors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :confused: Tu le faisais dehors ? :D mais comme partout à la campagne, on avait la cabane au fond du jardin... tu ne connais pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :confused: Tu le faisais dehors ? :D :mdr: Mais non, je pense qu'elles étaient bâties à l’extérieur, comme dans le temps. Sabah elkheyr BlackHawk Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 mais comme partout à la campagne, on avait la cabane au fond du jardin... tu ne connais pas ça ? Si j'ai connu pire que ça , mais je vous épargne les détails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 hey what did you expected ?:rolleyes::04: :mdr: l'année de vos 20 ans racontez nous:) je crois bien que c'est l'âge où j'ai décidé d'arrêter de jouer avec ma poupée barbie XD Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :mdr: Mais non, je pense qu'elles étaient bâties à l’extérieur, comme dans le temps. Sabah elkheyr BlackHawk Sbah el khir ! Oui , c'était juste pour taquiner Drucilla :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Si j'ai connu pire que ça , mais je vous épargne les détails :D Mais si, raconte nous tout s'il te plaît. Et bon appétit à ceux qui vont déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Mais si, raconte nous tout s'il te plaît. Et bon appétit à ceux qui vont déjeuner. Justement ! Je vous raconterai ça plus tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 97 à la fac, au chaud chez moi mais marquée par la décennie noire et ma période noire à moi. J'avais arrêté de m'attendre à quoi que ce soit bien avant et ouvert les yeux sur le vrai monde ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Justement ! Je vous raconterai ça plus tard :mdr: Je ne déjeune pas, donc tu peux y aller! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je ne déjeune pas, donc tu peux y aller! Pense aux autres , tu veux que je les fasse vomir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pense aux autres , tu veux que je les fasse vomir ! :D C'est l’idée oui! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 C'est l’idée oui! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vous faisiez quoi ? J'étais étudiante, je venais de passer trois années très éprouvantes (mais heureuses!) et j'étais dans la dernière ligne droite, à préparer les concours. Vous étiez où ? Paris. Vous étiez qui ? A peu près la même que je suis maintenant, mais beaucoup plus stressée, angoissée et anxieuse. Je crois que je devais être parfois difficile à vivre pour ma famille mais ils ne m'ont jamais rien dit. Vous espériez quoi ? Réussir ce pour quoi je travaillais depuis des années. Et à plus long terme, avoir une vie heureuse, rien que ça! :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 l'année de vos 20 ans Vous faisiez quoi ? vous étiez où ? vous étiez qui ? ? vous espériez quoi ? racontez nous:) hey what did you expected ?:rolleyes::04: à 20ans j'étais en 3em faculté des sciences juridiques et administratifs (fac de droit alger)j'étais un idole pour certains j'en suis sur:o ..au final j'espéré rien :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vous faisiez quoi ? J'étais étudiante, je venais de passer trois années très éprouvantes (mais heureuses!) et j'étais dans la dernière ligne droite, à préparer les concours. Vous étiez où ? Paris. Vous étiez qui ? A peu près la même que je suis maintenant, mais beaucoup plus stressée, angoissée et anxieuse. Je crois que je devais être parfois difficile à vivre pour ma famille mais ils ne m'ont jamais rien dit. Vous espériez quoi ? Réussir ce pour quoi je travaillais depuis des années. Et à plus long terme, avoir une vie heureuse, rien que ça! :o En quoi ? Pas en droit j'espère , nous avons déjà 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En quoi ? Pas en droit j'espère , nous avons déjà 2 :D Non pas en droit, en classes préparatoires. Un système purement frenchie qui n'existe pas ailleurs je crois. Une fois quand j'ai du refaire mon passeport algérien, le bonhomme au consulat m'a dit "tu as 19 ans et tu es toujours au lycée??" (il n'a pas rajouté yakhi bahloula yakhi, mais je l'ai entendu le penser très fort :mdr:) parce que mon certificat de scolarité était celui d'un lycée (les classes préparatoires aux grandes écoles ont lieu dans des lycées). J'ai essayé de lui expliquer que non, j'avais bien mon bac depuis deux ans, que j'étais en classe prépa, que c'était l'équivalent de la fac, d'ailleurs on a des équivalences de diplôme à la fac même sans y avoir été et sans passer les examens, etc...mais il est resté bloqué à "19 ans et au lycée"! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Non pas en droit, en classes préparatoires. Un système purement frenchie qui n'existe pas ailleurs je crois. Une fois quand j'ai du refaire mon passeport algérien, le bonhomme au consulat m'a dit "tu as 19 ans et tu es toujours au lycée??" (il n'a pas rajouté yakhi bahoula yakhi, mais je l'ai entendu le penser très fort :mdr:) parce que mon certificat de scolarité était celui d'un lycée (les classes préparatoires aux grandes écoles ont lieu dans des lycées). J'ai essayé de lui expliquer que non, j'avais bien mon bac depuis deux ans, que j'étais en classe prépa, que c'était l'équivalent de la fac, d'ailleurs on a des équivalences de diplôme à la fac même sans y avoir été et sans passer les examens, etc...mais il est resté bloqué à "19 ans et au lycée"! :mdr: Tu l'as choqué meskine :D ça existe ici aussi , les écoles préparatoires , c'est l'équivalent de la fac Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tu l'as choqué meskine :D ça existe ici aussi , les écoles préparatoires , c'est l'équivalent de la fac Ce n'est pas vraiment la même chose, ce sont des écoles en tant que telles en Algérie. Ce n'est pas quelque chose que tu fais avant de rentrer à l'école même, comme en France. Par exemple en Algérie, quelque un qui veut rentrer à Polytechnique par exemple, il va passer le concours en ayant été à la fac, c'est ça? En France ce n'est pas possible, il faut d'abord être en classes préparatoires qui recrutent après le bac sur dossier et ensuite après 2 ou 3 ans de prépa tu es autorisé à passer le concours. Wiki va mieux t'expliquer que moi! Classe préparatoire aux grandes écoles - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 I don't remember ! Actually , I don't even remember what I ate yesterday :confused: :D:Dlaisse moi faire a ta place ham bok .. t'étais a la fac de tizi ou bejaia spécialité technique :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts