bargh-leh 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 c'est bon à condition que tu ne souhaites pas être mondialisée... je crois que c'est là l'intérêt des réseaux... Non, pas forcement j'ai déjà eu des opportunités à l'étranger sans réseau, rien qu'on discutant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Non, pas forcement j'ai déjà eu des opportunités à l'étranger sans réseau, rien qu'on discutant:D même moi... en Pologne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Mais tu choisis qui tu ajoutes dans ton réseau de contacts.... De plus l'interet c'est d'etre visible en tant que professionnel PS: Tu peux dire á LinkedIn de ne pas montrer tes données Nom et Prénom, mais juste afficher ta fonction:p Ah je ne savais pas que ça pouvait être anonyme! Et la photo? J'ai vu un compte d'une collège avec une photo! Faudra que je lui demande Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah je ne savais pas que ça pouvait être anonyme! Et la photo? J'ai vu un compte d'une collège avec une photo! Faudra que je lui demande Tu peux choisir de pas la montrer de toute maniere tu mets les données que tu penses etre les plus intéressantes....ensuite le reste se fera par mails.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 LinkedIn n'est pas juste un réseau professionnel...il permet de te faire voir d'autres opportunités.... Premierement....tes contacts peuvent te recommander (Par exemple tes clients peuvent le faire s'ils sont sur LinkedIn...) Et puis en ajoutant des contacts intéressants et á profile similaires tu peux avoir...des opportunités que tu avais pas vue ou que tu te fasses voir par d'autres contacts que sans tes contacts tu n'aurais pas eu.... Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, je recherchais le profil de certaines personnes que je connais (profils similaires au mien) en utilisant le linkedln d'une copine et j'ai commencé à dire "ah tiens, machin est dans telle structure, je ne savais pas, tiens ça pourrait être intéressant pour moi, faudrait que je le contacte" ou "truc muche est dans telle structure mais dans un autre pays, ah tiens je ne savais pas qu'ils avauent un bureau à tel endroit, ça pourrait m'intéresser". Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 et tu penses que sinon, pas ? pour des postes à responsabilité, surtout à l'internationale, essaye le bouche à oreille et tu verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ben non, bien sûr, c'est ce que j'ai dit avant sous forme de boutade...:mdr::mdr::mdr: le temps que les dernières oreilles t'entendent, t'es mort... à responsabilités pour la France, noni, pas besoin du reseau social... j'ai recruté à haut niveau sans ça... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Et pourquoi pas Madame Soleil ou une Roukya chez El Hadj Belahmar pour trouver un job et un homme en option pour le marriage? Galek il faut un reseau pour trouver un travaille Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Et pourquoi pas Madame Soleil ou une Roukya chez El Hadj Belahmar pour trouver un job et un homme en option pour le marriage? Galek il faut un reseau pour trouver un travaille Tu n'as qu'à nous transmettre leur coordonnées, on va les contacter de suite:) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur réseau Personnellement je ne possède pas de compte car j'en trouve pas l'utilité, même quand je cherchais du travail... Je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont un On va dire que si un jour tu es amené à chercher un boulot et si un recruteur googlise ton nom et prénom vos mieux qu'il tombe sur linkedin ou viadeo plutôt qu'un autre site. Tout dépend de l'usage que tu en fais, ça peut être une belle carte de visite seulement si tu as des objectifs précis. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 On va dire que si un jour tu es amené à chercher un boulot et si un recruteur googlise ton nom et prénom vos mieux qu'il tombe sur linkedin ou viadeo plutôt qu'un autre site. Tout dépend de l'usage que tu en fais, ça peut être une belle carte de visite seulement si tu as des objectifs précis. Je préfére qu'il ne tombe sur rien L'effet de surprise est sympa également Cela me rappelle le compte apec aussi... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ce n'est pas un réseau sérieux. Personne pour vérifier les affirmations. Les chasseurs de tête que je connais ne s'en servent pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts