Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je faisais une recherche sur google, et voilà qu'on me propose parmi les résultats un lien vers ce forum :mdr: comme quoi!!! Le résultat était : "ISBN passe de 10 à 13 chiffres". Je clique dessus, je tombe sur la boite de dialogue de réponse du forum, aucune trace du sujet lui même. J'entre le même titre dans la rubrique "Recherche" du forum, toujours rien. Comment retrouver ce topic? Sivoupliiii Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonsoir, via l'outil recherche situé quelques centimètres à gauche du bouton déconnexion situé sous ton nombre de MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je te l'ai fait remonter, il est vide Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je faisais une recherche sur google, et voilà qu'on me propose parmi les résultats un lien vers ce forum :mdr: comme quoi!!! Le résultat était : "ISBN passe de 10 à 13 chiffres". Je clique dessus, je tombe sur la boite de dialogue de réponse du forum, aucune trace du sujet lui même. J'entre le même titre dans la rubrique "Recherche" du forum, toujours rien. Comment retrouver ce topic? Sivoupliiii justement, google, il ne nous donne pas en 1er les liens des sites qu on a l habitude de visiter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 justement, google, il ne nous donne pas en 1er les liens des sites qu on a l habitude de visiter? Ah oui, c'est vrai! J'y avais pensé :D Sinon, merci Dru, mais justement c'était ça mon problème c'est que le fameux topic était vide! ça veut dire quoi? Qu'il a été effacé, ou ... ??? J'aurais aimé avoir des infos sur l'obtention du numéro ISBN et le dépôt légal en Algérie ... je trouve que dalle sur le net :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah oui, c'est vrai! J'y avais pensé :D Sinon, merci Dru, mais justement c'était ça mon problème c'est que le fameux topic était vide! ça veut dire quoi? Qu'il a été effacé, ou ... ??? J'aurais aimé avoir des infos sur l'obtention du numéro ISBN et le dépôt légal en Algérie ... je trouve que dalle sur le net :mad: oui c'est bizarre à fond... à ta place prends le lien et demande à chouchou car je n'avais jamais vu ça avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 oui c'est bizarre à fond... à ta place prends le lien et demande à chouchou car je n'avais jamais vu ça avant Oui, j'veux bien ...Mais vu le nombre de message non-lus dans sa MP :eek: ça m'étonnerait qu'il remarque le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui, j'veux bien ...Mais vu le nombre de message non-lus dans sa MP :eek: ça m'étonnerait qu'il remarque le mien :mdr: tente le coup mets urgent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 vous avez pas compris la manipulation de complot sur cette histoire de MP au nombre faramineux................. ? :D moi je sais le pk du comment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Vas y , balance ta théorie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts