sekini 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 L'image qui a étonné le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tout vient de l'éducation !! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tout vient de l'éducation !! bonsoir oui c'est sure l'éducation d'une personne explique son comportement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bonsoir oui c'est sure l'éducation d'une personne explique son comportement :mad: Tu me parle sincèrement ou juste par ironie ? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Tu me parle sincèrement ou juste par ironie ? pourquoi vous dite ça?? wallah je suis sérieuse je suis contre les gens qui font n'importe quoi n'importe ou et n'importe comment je ne suis pas raciste n'est méchante a ce point je suis une personne adulte qui assume ses actes et je respect l'avis des autres .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 pourquoi vous dite ça?? wallah je suis sérieuse je suis contre les gens qui font n'importe quoi n'importe ou et n'importe comment je ne suis pas raciste n'est méchante a ce point je suis une personne adulte qui assume ses actes et je respect l'avis des autres .;) Bien alors :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Oui, c'est très étonnant ! Y a aussi un autre truc qui m'étonne : Un chien qui dort dans ... un hôtel pour chiens. VS Un homme qui dort dans ... euh ... dans la rue. Mais bon, cette image n'étonne que moi, elle n'étonne pas le monde :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui, ce que tu montres luciana est bien plus choquant pour la photo de sekini, je dirai que c est ridicule de faire faire pipi a un chien comme ca, un chien, ca leve la patte et ca marque son territoire mais c est peut etre un montage quant a l homme, c est un cochon j ai vu sur un trottoir, des nouveaux wc, des pissotieres et rien qui cache, en plein milieu du trottoir ca sera peut etre utilise que la nuit mais je trouve ca degoutant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui, ce que tu montres luciana est bien plus choquant pour la photo de sekini, je dirai que c est ridicule de faire faire pipi a un chien comme ca, un chien, ca leve la patte et ca marque son territoire mais c est peut etre un montage quant a l homme, c est un cochon j ai vu sur un trottoir, des nouveaux wc, des pissotieres et rien qui cache, en plein milieu du trottoir ca sera peut etre utilise que la nuit mais je trouve ca degoutant:confused: Un jour j'ai rendu visite à un ami. On est sorti faire je ne sais plus quoi, et dans la mosquée prés de chez lui un homme pissait face au mur de la mosquée, je crie "hey!" et je m'avance vers lui et mon ami me retient "laisse c'est le boulot du gardien.". Tout le monde est responsable, des gens qui pissent dans la rue, autant des gens qui dorment dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Oui, c'est très étonnant ! Y a aussi un autre truc qui m'étonne : Un chien qui dort dans ... un hôtel pour chiens. VS Un homme qui dort dans ... euh ... dans la rue. Mais bon, cette image n'étonne que moi, elle n'étonne pas le monde :D il y a encore pire moi j'ai vue des famille qui passent leurs nuits dehors wallah avec des enfants et puis partout chez nous sois au sud ou au nord ils ont pas un toit qui les abrite malheureusement ça se fait très fréquents de nos jours . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Oui, c'est très étonnant ! Y a aussi un autre truc qui m'étonne : Un chien qui dort dans ... un hôtel pour chiens. VS Un homme qui dort dans ... euh ... dans la rue. Mais bon, cette image n'étonne que moi, elle n'étonne pas le monde :D C'est triste et choquant luciana et c'est du aux inéalités dans la société Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'image qui a étonné le monde waw, la maléducation, pisser devant les gens ça se fait pas, ces homes avec turbans rouges et blancs, pfff Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Un jour j'ai rendu visite à un ami. On est sorti faire je ne sais plus quoi, et dans la mosquée prés de chez lui un homme pissait face au mur de la mosquée, je crie "hey!" et je m'avance vers lui et mon ami me retient "laisse c'est le boulot du gardien.". Tout le monde est responsable, des gens qui pissent dans la rue, autant des gens qui dorment dans la rue. je suis d accord pour "tout le monde est responsable" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 waw, la maléducation, pisser devant les gens ça se fait pas, ces homes avec turbans rouges et blancs, pfff ben voyons! comme s il n y avait qu eux qui faisaient Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ben voyons! comme s il n y avait qu eux qui faisaient L'image a été faite aussi pour les dénoncer eux en particulier, le photographe ne parle pas du phenomene en general :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts