Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 dans les grandes agglomérations c'est presque impossible, mais j'en suis sûr que si il y a de la demande, c'est possible de trouver des terrains. bon Paris intra muros et première ceinture, je vois pas comment...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 au bled c'est plus facile si : maison familliale avec ptit jardin le toit et la c'est faisable à un niveau familiale plus facilement, même si on habite plus la maison familiale et qu'on a un petit appart on peut tjr planter dans la maison familiale.....; et toit terrasse aussi......... mais au bled manque un peu la mentalité de ce genre d'activité surtout en mode "citadin moderne".................... (la bas oui on mange bio c'est sur car ya la chance davoir un jardin familiale ans la ville, enfin chez nous chez vous ché pas:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bon Paris intra muros et première ceinture, je vois pas comment...:mdr: regarde , j'ai trouvé ça : Les jardins partags parisiens - Paris.fr Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 bonne nuit mesdames Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Bonne nuit Ahmed.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 au bled c'est plus facile si : maison familliale avec ptit jardin le toit et la c'est faisable à un niveau familiale plus facilement, même si on habite plus la maison familiale et qu'on a un petit appart on peut tjr planter dans la maison familiale.....; et toit terrasse aussi......... mais au bled manque un peu la mentalité de ce genre d'activité surtout en mode "citadin moderne".................... (la bas oui on mange bio c'est sur car ya la chance davoir un jardin familiale ans la ville, enfin chez nous chez vous ché pas:D) j ai fait pousse des tomates en terasse dans des sacs nylons ca a bien marché Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je trouve que c'est un peu que des bobos qui peuvent se permettre ça à paris intramuros..................... et puis pierre rahbi n'oubliez pas que beaucoup de bobo et même des stars l'apprécie beaucoup................ Bonne nuit Ahmed Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 regarde , j'ai trouvé ça : Les jardins partags parisiens - Paris.fr :eek: étonnant... j'aurais pas pensé... je savais qu'il y avait des jardins mais plutôt d'agrément dans les beaux quartiers merci miss... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 de rien Dru, il y en a même plus que dans nos campagnes...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 de rien Dru, il y en a même plus que dans nos campagnes...:D oui mais on a plus de campagne qu'eux... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 et moins de pollution quand on sait les pics de pollution à paname c'est radio actif leur machin moi jme méfierais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 oui mais on a plus de campagne qu'eux... c'est vrai.. tu sais certain arrivent à faire pousser des choses sur leur balcon, bon c'est pas grand chose, mais le besoin d'être en contact avec la terre est essentiel, surtout quand tu habites en immeuble.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 et moins de pollution quand on sait les pics de pollution à paname c'est radio actif leur machin moi jme méfierais :mdr: à Strasbourg, beaucoup de pollution ... je ne vais plus beaucoup en ville à cause de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 c'est vrai.. tu sais certain arrivent à faire pousser des choses sur leur balcon, bon c'est pas grand chose, mais le besoin d'être en contact avec la terre est essentiel, surtout quand tu habites en immeuble.. moi comme je suis flemmarde, j'ai mes herbes direct dans la cuisine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi comme je suis flemmarde, j'ai mes herbes direct dans la cuisine...:mdr: sur ton rebord de fenêtre ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 à Strasbourg, beaucoup de pollution ... je ne vais plus beaucoup en ville à cause de ça... dans toutes les villes au fond mais je pense quand meme que paris c'est pire que strasbourg.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 dans toutes les villes au fond mais je pense quand meme que paris c'est pire que strasbourg.......... c'est au prorata... à un endroit donné, je crois que strasbourg est plus souvent au seuil d'alerte... je ne jure pas mais il me semble...c'est dans une plaine étroite, pas d'évacuation rapide Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui peut-être jdois dire que je sais pas vraiment en réalité.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Oui peut-être jdois dire que je sais pas vraiment en réalité.......... bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ciao Ciao Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 je trouve que c'est un peu que des bobos qui peuvent se permettre ça à paris intramuros..................... et puis pierre rahbi n'oubliez pas que beaucoup de bobo et même des stars l'apprécie beaucoup................ Bonne nuit Ahmed bonsoir pierre rabhi est connu dans pas mal de milieu pas seulement par les riches les agriculteurs,les gens vivants a la campagne,les marginaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts