Jump to content

Recommended Posts

dans les grandes agglomérations c'est presque impossible, mais j'en suis sûr que si il y a de la demande, c'est possible de trouver des terrains.

bon Paris intra muros et première ceinture, je vois pas comment...:mdr:

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

au bled c'est plus facile si : maison familliale avec ptit jardin le toit et la c'est faisable à un niveau familiale plus facilement, même si on habite plus la maison familiale et qu'on a un petit appart on peut tjr planter dans la maison familiale.....; et toit terrasse aussi......... mais au bled manque un peu la mentalité de ce genre d'activité surtout en mode "citadin moderne".................... (la bas oui on mange bio c'est sur car ya la chance davoir un jardin familiale ans la ville, enfin chez nous chez vous ché pas:D)

au bled c'est plus facile si : maison familliale avec ptit jardin le toit et la c'est faisable à un niveau familiale plus facilement, même si on habite plus la maison familiale et qu'on a un petit appart on peut tjr planter dans la maison familiale.....; et toit terrasse aussi......... mais au bled manque un peu la mentalité de ce genre d'activité surtout en mode "citadin moderne".................... (la bas oui on mange bio c'est sur car ya la chance davoir un jardin familiale ans la ville, enfin chez nous chez vous ché pas:D)

j ai fait pousse des tomates en terasse

dans des sacs nylons

ca a bien marché

Guest Miss angel
oui mais on a plus de campagne qu'eux...

c'est vrai.. tu sais certain arrivent à faire pousser des choses sur leur balcon, bon c'est pas grand chose, mais le besoin d'être en contact avec la terre est essentiel, surtout quand tu habites en immeuble..

et moins de pollution quand on sait les pics de pollution à paname c'est radio actif leur machin moi jme méfierais :mdr:

à Strasbourg, beaucoup de pollution ... je ne vais plus beaucoup en ville à cause de ça...

c'est vrai.. tu sais certain arrivent à faire pousser des choses sur leur balcon, bon c'est pas grand chose, mais le besoin d'être en contact avec la terre est essentiel, surtout quand tu habites en immeuble..

moi comme je suis flemmarde, j'ai mes herbes direct dans la cuisine...:mdr:

dans toutes les villes au fond mais je pense quand meme que paris c'est pire que strasbourg..........

c'est au prorata... à un endroit donné, je crois que strasbourg est plus souvent au seuil d'alerte... je ne jure pas mais il me semble...c'est dans une plaine étroite, pas d'évacuation rapide

je trouve que c'est un peu que des bobos qui peuvent se permettre ça à paris intramuros..................... et puis pierre rahbi n'oubliez pas que beaucoup de bobo et même des stars l'apprécie beaucoup................

Bonne nuit Ahmed

bonsoir

pierre rabhi est connu dans pas mal de milieu

pas seulement par les riches

les agriculteurs,les gens vivants a la campagne,les marginaux