Jump to content

Pouur qui voter ?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que ta voix est déjà attribuée et elle ne fera que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix !

Tu veux être complice ? :D

J'aimerais bien connaitre l'avis des résidents en Algérie, ils connaissent mieux. :o

Merci pour cette marque de confiance !

Je n'ai pas encore décidé de me présenter ! :D

Mais sincèrement, pour le moment on ne voit rien et on ne sait pas quelles seront les consignes de votes.

De toutes façons , le clan du président a déjà assuré ses arrières avec Saidani au FLN et Bensalah au RND. Dans les structures de l'Etat, le clan du président a déjà placé 3 hommes fidèles dans les 3 structures clés de la machine électorale: Louh, Belaiz et Medelci respectivement dans la justice, l'intérieur et le CC.

Je ne sais pas ce que seront les réactions des partis de la véritable opposition comme le FFS et le RCD.

A chaque fois qu'on se rapproche de rendez-vous importants, ces partis voient se réveiller en leur seins des contestations et des troubles comme ce qui vient de se passer au FFS les semaines passées. Ces troubles ne sont pas fortuit : ils sont l'oeuvre de ceux qui ont installés ce système de prévarication qui a fait main basse sur l'économie de l'Algérie.

For now, wait and see !

moi je vais me déplacer pour voter, je ne veux pas qu' "on" émarge à ma place.

elle se présente Louisa?

sinon y a qui pour l'instant?

Il n'ont pas encore retiré les bulletins d'inscription des candidats ; ils viennent juste d'appeler les candidats à venir les retirer du ministère de l'intérieur. Chaque candidat doit recueillir 65000 signatures pour être recevable.

En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que tes voix sont déjà attribuées et elles ne feront que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix !

Tu veux être complice ? :D

petite correction

l’électrice se verra cloner :mdr:

Guest OsiriaS
Quand je te disais que tu etais facilement influencable et on peut te manipuler facilement:D

Demander aux autres pour savoir pour qui voter:mdr:

Pourquoi pas Bourourou ? qui d'autre toi par ex. ???

Je voulais savoir par les résidents qui sont plus sur place.

Donc Bourourou = les residents sur place.:D En plus, tu lui demandes pas quels sont les programmes de chacun pour que tu decides de toi meme mais tu lui demandes pour qui tu vas voter carrement.

T'as de la famille en Algerie en plus. Wa9ila, tu dragues un homme marié. Akhtik ya mra, kayen des celibataires ici qui savent cuisiner le poulet roti.

Guest OsiriaS
Donc Bourourou = les residents sur place.:D En plus, tu lui demandes pas quels sont les programmes de chacun pour que tu decides de toi meme mais tu lui demandes pour qui tu vas voter carrement.

Oui parcequ'il a les même pensées que moi. :)

T'as de la famille en Algerie en plus. Wa9ila, tu dragues un homme marié. Akhtik ya mra, kayen des celibataires ici qui savent cuisiner le poulet roti.

Ah je ne drague personne !!! je te laisse l'honneur. :mad:

Guest OsiriaS

A bien réfléchir avec la mentalité !!!

Je m'excuse Bourourou je n'avais aucune, vraiment aucune pensées

comme l'a dit Makia le barbue, si tu veux je demande à admino de

supprimé le topic :( Akhaaaaaaaaah ya yema nendeb !!!