Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Dit moi pour qui je peux voter ???? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que ta voix est déjà attribuée et elle ne fera que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix ! Tu veux être complice ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que ta voix est déjà attribuée et elle ne fera que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix ! Tu veux être complice ? :D J'aimerais bien connaitre l'avis des résidents en Algérie, ils connaissent mieux. :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 J'aimerais bien connaitre l'avis des résidents en Algérie, ils connaissent mieux. :o :mad: et moi alors je vis en AZAWAD ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :mad: et moi alors ! :mad: Tu fais parti aussi, à vrais dire je pensais déjà faire comme tu a dit, mais on sait jamais qu'il y a un qui mérite :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi je vais me déplacer pour voter, je ne veux pas qu' "on" émarge à ma place. elle se présente Louisa? sinon y a qui pour l'instant? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :mad: et moi alors je vis en AZAWAD ? :mad: Pourquoi tu n'a pas reçu le président du mali ?? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Merci pour cette marque de confiance ! Je n'ai pas encore décidé de me présenter ! :D Mais sincèrement, pour le moment on ne voit rien et on ne sait pas quelles seront les consignes de votes. De toutes façons , le clan du président a déjà assuré ses arrières avec Saidani au FLN et Bensalah au RND. Dans les structures de l'Etat, le clan du président a déjà placé 3 hommes fidèles dans les 3 structures clés de la machine électorale: Louh, Belaiz et Medelci respectivement dans la justice, l'intérieur et le CC. Je ne sais pas ce que seront les réactions des partis de la véritable opposition comme le FFS et le RCD. A chaque fois qu'on se rapproche de rendez-vous importants, ces partis voient se réveiller en leur seins des contestations et des troubles comme ce qui vient de se passer au FFS les semaines passées. Ces troubles ne sont pas fortuit : ils sont l'oeuvre de ceux qui ont installés ce système de prévarication qui a fait main basse sur l'économie de l'Algérie. For now, wait and see ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi tu n'a pas reçu le président du mali ?? On est fâchés ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi je vais me déplacer pour voter, je ne veux pas qu' "on" émarge à ma place. elle se présente Louisa? sinon y a qui pour l'instant? Il n'ont pas encore retiré les bulletins d'inscription des candidats ; ils viennent juste d'appeler les candidats à venir les retirer du ministère de l'intérieur. Chaque candidat doit recueillir 65000 signatures pour être recevable. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 On est fâchés ! :D Ahummmmmmmmmmmmmmmh :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi tu n'a pas reçu le président du mali ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que tes voix sont déjà attribuées et elles ne feront que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix ! Tu veux être complice ? :D petite correction l’électrice se verra cloner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 moi j'ai donné ma voix pour Edin hazard sur facebook :o:o il mérite d'etre élu walah :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Dit moi pour qui je peux voter ???? Quand je te disais que tu etais facilement influencable et on peut te manipuler facilement:D Demander aux autres pour savoir pour qui voter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Quand je te disais que tu etais facilement influencable et on peut te manipuler facilement:D Demander aux autres pour savoir pour qui voter:mdr: Pourquoi pas Bourourou ? qui d'autre toi par ex. ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Pourquoi pas Bourourou ? qui d'autre toi par ex. ??? Toi meme tout simplement. T'as un cerveau, tu peux t'informer par toi meme et choisir par toi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Toi meme tout simplement. T'as un cerveau, tu peux t'informer par toi meme et choisir par toi meme. Je voulais savoir par les résidents qui sont plus sur place. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :mad: et moi alors je vis en AZAWAD ? :mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Je voulais savoir par les résidents qui sont plus sur place. Donc Bourourou = les residents sur place.:D En plus, tu lui demandes pas quels sont les programmes de chacun pour que tu decides de toi meme mais tu lui demandes pour qui tu vas voter carrement. T'as de la famille en Algerie en plus. Wa9ila, tu dragues un homme marié. Akhtik ya mra, kayen des celibataires ici qui savent cuisiner le poulet roti. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Donc Bourourou = les residents sur place.:D En plus, tu lui demandes pas quels sont les programmes de chacun pour que tu decides de toi meme mais tu lui demandes pour qui tu vas voter carrement. Oui parcequ'il a les même pensées que moi. T'as de la famille en Algerie en plus. Wa9ila, tu dragues un homme marié. Akhtik ya mra, kayen des celibataires ici qui savent cuisiner le poulet roti. Ah je ne drague personne !!! je te laisse l'honneur. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Ah je ne drague personne !!! je te laisse l'honneur. :mad: Donc, si tu penses que tu penses comme lui, c'est pas necessaire de lui demander ce qu'il pense. 3mitiha!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Donc, si tu penses que tu penses comme lui, c'est pas necessaire de lui demander ce qu'il pense. 3mitiha!:rolleyes: Si parce que je ne connais pas les candidats moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 A bien réfléchir avec la mentalité !!! Je m'excuse Bourourou je n'avais aucune, vraiment aucune pensées comme l'a dit Makia le barbue, si tu veux je demande à admino de supprimé le topic Akhaaaaaaaaah ya yema nendeb !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 moi je vais me déplacer pour voter, je ne veux pas qu' "on" émarge à ma place. elle se présente Louisa? sinon y a qui pour l'instant? oui elle se présente: Louisa Hanoune annonce sa participation à la présidentielle - A la une - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts