segalas 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 le plus beaux reste a venir - on va voter pour celui qui va doubler le nombre de dossier ansej - qui va effacer les dettes des dossiers precedents avec une amnesty le jour de l'election ...on veut aussi une voiture pour tous avec le plein d'essence toutes les semaines - ah il faut aussi une maison secondaire pour passer des vacances a la campagne , y a trop de monde sur alger ... il faut aussi une subvention pour le mariage -pas beaucoup juste 800.000 dinars pour chaque jeune de 25 ans , doublée pour ceux qui ont atteint 40 ans ... et si boutef accorde tout ça aussi aux non residents -alors la je vote pour lui meme si pour donner son accord il ne fait que cligner de l'oeil .... je m'excuse aupres des 1.5 millions de chouhadas pour mes propos mais c'est ça qui decide du vote aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 si jamais les candidats me lisent - pensez aussi a une pension de retraite des la sortie de l'ecole- on peut lui appliquer un taux proportionnel au prix du petrole a 80 dollars 15000 dinars a 100 dollars 20.000 dinars et au dela de 120 dollars 40.000 dinars par mois ,je pense que ce sera suffisant ...merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 si jamais les candidats me lisent - pensez aussi a une pension de retraite des la sortie de l'ecole- on peut lui appliquer un taux proportionnel au prix du petrole a 80 dollars 15000 dinars a 100 dollars 20.000 dinars et au dela de 120 dollars 40.000 dinars par mois ,je pense que ce sera suffisant ...merci d'avance je prends note Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je prends note 3ni, tu veux devenir d'prisiden??? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 3ni, tu veux devenir d'prisiden??? oui je suis a mon deuxième mandat ;) en tant que président du comité de quartier :confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Dit moi pour qui je peux voter ???? très bonne question, l'embarras du chois ... y a le choix entre la syphilis le choléra la rage la peste noir .."oui oui elle existe encore chez nous" ...et d'autres maladies non identifiées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 En attendant Bourourou , moi je te propose de rester chez toi ce jour là , parce que ta voix est déjà attribuée et elle ne fera que confirmer ce que d'autres ont décidé , quel que soit ton choix ! Tu veux être complice ? :D pour moi voter est un principe,je ne veux pas qu'on vole ma voix je voterai bien Benbitour s'il se présente si non je voterai blanc!!!! ou d'ici là je verrai mais ghir lvote linvoti. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il faut aussi que le peuple donne de lui meme, el wadjbat quoi Un président n'est qu'un pion parmi trente sept millions, il n'a pas khatem soulayman Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 très bonne question, l'embarras du chois ... y a le choix entre la syphilis le choléra la rage la peste noir .."oui oui elle existe encore chez nous" ...et d'autres maladies non identifiées :mdr: Bon alors je ferais mieux de faire une sieste à la place. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pour moi voter est un principe,je ne veux pas qu'on vole ma voix je voterai bien Benbitour s'il se présente si non je voterai blanc!!!! ou d'ici là je verrai mais ghir lvote linvoti. c'est un peu contradictoire !! tu feras juste gonfler le taux de participation.. ton bulletin de vote ira a qui de droit !!! selon leur droit bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bon alors je ferais mieux de faire une sieste à la place. très sage décision !!! moi aussi je profite de ce jour de vote.. a tout faire sauf voter bien sur !! :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bouteflika et sa génération tab djnan'houm il y'a deux aux, c'est lui meme qui l'a dit à Sétif il y'a deux ans Et donc il est temps de la laisser aux plus jeunes, il y'a de réelles compétances parmi les jeunes, en haut de l'échelle politiques ou parmi le peuple travailleurs Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est un peu contradictoire !! tu feras juste gonfler le taux de participation.. ton bulletin de vote ira a qui de droit !!! selon leur droit bien sur :D bien au contraire, je ne vois aucune contradiction, ma voix ira directement au candidat que j'ai moi même choisi oui. mais s'il ya abstinence, c'est là que tu feras le jeux des opportunistes .ce qui veut dire qu'ils vont voter et choisir pour toi oui. lorsque 'il y'avait le FIS, les intégristes ramenaient leurs femmes(on les voyait jamais avant), leur grands mères, et grands pères même sur une civière et les démocrates passaient leur temps à causer et causer. justement faut que je vote pour qu'on me vole pas ma voix qui à aller en rampant Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bien au contraire, je ne vois aucune contradiction, ma voix ira directement au candidat que j'ai moi même choisi oui. mais s'il ya abstinence, c'est là que tu feras le jeux des opportunistes .ce qui veut dire qu'ils vont voter et choisir pour toi oui. Ce que je trouve pas normal dans les elections, c'est qu'à la fin un seul gagnera et les autres (qui ont reçu des voies) on ne les revoie plus Pourquoi ne pas leurs donner des responsabilités aprés, avec une équipe qui tous ont de grandes aspirations Pour que le Pays profite des idées de tout ses enfants je veux dire certains voteront pour benbitour, et il ne gagnera pas, alors pourquoi ne pas le faire ministre de l'extérieur, benlis ne gagnera pas, ministre de l'intérieur, hannoune ministre des travailleurs et ainsi de suite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 très sage décision !!! moi aussi je profite de ce jour de vote.. a tout faire sauf voter bien sur !! :D En Algerie vous pouvez voter juste le jeudi 17 ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 En Algerie vous pouvez voter juste le jeudi 17 ? Oui stp moi aussi j'ai une question, il y'a combien d'Algeriens en France et aussi combien en age de voter? merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Oui stp moi aussi j'ai une question, il y'a combien d'Algeriens en France et aussi combien en age de voter? merci de me répondre Aucune idées je n'y vis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bien au contraire, je ne vois aucune contradiction, ma voix ira directement au candidat que j'ai moi même choisi oui. mais s'il ya abstinence, c'est là que tu feras le jeux des opportunistes .ce qui veut dire qu'ils vont voter et choisir pour toi oui. lorsque 'il y'avait le FIS, les intégristes ramenaient leurs femmes(on les voyait jamais avant), leur grands mères, et grands pères même sur une civière et les démocrates passaient leur temps à causer et causer. justement faut que je vote pour qu'on me vole pas ma voix qui à aller en rampant bah dans les deux cas c'est dangereux de voter!!!! bien que si il veulent qu'un tel passe, bourrage des urnes s'en suivra et puis a choisir entre deux maladies en guise de candidats je préfère préserver ma santé :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 En Algerie vous pouvez voter juste le jeudi 17 ? oui un jeudi la date je sais pas trop ça nous fera un grand week jeudi vendredi samedi !! la crème dommage qu'on vote pas tous les week !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
océan16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 tu votes pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Aucune idées je n'y vis pas :confused: tu ne sais pas !!!!!!! aller t'as trois jokers l'avis du publique 50 /50 ou un coup de fil a un ami ....appelle moi pas je sais pas non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui un jeudi la date je sais pas trop ça nous fera un grand week jeudi vendredi samedi !! la crème dommage qu'on vote pas tous les week !!!!:mdr: Bein nous on n'a pas congé mais toute la semaine pour voter. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bah dans les deux cas c'est dangereux de voter!!!! bien que si il veulent qu'un tel passe, bourrage des urnes s'en suivra et puis a choisir entre deux maladies en guise de candidats je préfère préserver ma santé :D justement , y'aura bourrage si et seulement si toi et des milliers comme toi ne votent pas,c'est là que les tricheurs en profitent et mettent ton bulletin à ta place pendant que toi tu fais une sieste tranquillement et ça sera bien dommage wallah. ce n'est que mon avis bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 justement , y'aura bourrage si et seulement si toi et des milliers comme toi ne votent pas,c'est là que les tricheurs en profitent et mettent ton bulletin à ta place pendant que toi tu fais une sieste tranquillement et ça sera bien dommage wallah. ce n'est que mon avis bien sur:) C'est pas lui qui fait la sieste, c'est moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 C'est pas lui qui fait la sieste, c'est moi :confused: slt osiria:) mdrrrr façon de parler os. votez si vous espérez un éventuel changement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts