Jump to content

Pouur qui voter ?

Recommended Posts

justement , y'aura bourrage si et seulement si toi et des milliers comme toi ne votent pas,c'est là que les tricheurs en profitent et mettent ton bulletin à ta place pendant que toi tu fais une sieste tranquillement et ça sera bien dommage wallah.

ce n'est que mon avis bien sur:)

bien sur on discute bien que le monde des bisounours dont tu rêve n'existe pas !!! le vote chez nous primo c'est bourrage systématique maintenant pour ceux qui votent il profite de ton passage pour t'endosser une voix qui n'est pas la tienne

" si voter, changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit" Coluche

secundo le choix pour faire de la politique et durer assez longtemps une seul règle a suivre faut être ripoux !!" trouve moi un politicien honnête , je te trouve une **** vierge" Coluche aussi :mdr: .

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur on discute bien que le monde des bisounours dont tu rêve n'existe pas !!! le vote chez nous primo c'est bourrage systématique maintenant pour ceux qui votent il profite de ton passage pour t'endosser une voix qui n'est pas la tienne

" si voter, changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit" Coluche

secundo le choix pour faire de la politique et durer assez longtemps une seul règle a suivre faut être ripoux !!" trouve moi un politicien honnête , je te trouve une **** vierge" Coluche aussi :mdr: .

as you like

@osiria:

il faut que je fasse une petite enquête avant.

tu as tout le temps:):)

Guest OsiriaS
ça va alors en même temps je suis sourd comme...... un serpent !!!:) alors le 17 je mettrai mon pyjama de chez souple spécial vote ramène une couette je suis frileux !! :mdr:

La couette pour moi, et le sac de couchage pour toi :mdr:

moi je vais me déplacer pour voter, je ne veux pas qu' "on" émarge à ma place.

elle se présente Louisa?

sinon y a qui pour l'instant?

Que tu aies voter ou pas, le score et le taux de participation sont déjà arrêtés. Ce sera 73% de participation et 83% de voix pour... boutef.

Si tu veux rendre un service à ton pays boycotte au lieu de cautionner une nième mascarade.

Louisa est une "homme" du pouvoir. Elle est le plus grand soutient de boutef le corrompu et son meilleur allié.

Guest OsiriaS
Que tu aies voter ou pas, le score et le taux de participation sont déjà arrêtés. Ce sera 73% de participation et 83% de voix pour... boutef.

Si tu veux rendre un service à ton pays boycotte au lieu de cautionner une nième mascarade.

Louisa est une "homme" du pouvoir. Elle est le plus grand soutient de boutef le corrompu et son meilleur allié.

déjà que je ne connais pas les candidats ni leurs programmes, si c'est

voter pour rien, je n'ai pas de temps à perdre.

Oh je ne crois pas que boutef. est candidat il ne faut pas exagérer :crazy:

quant L. Hanoun je l'ai entendu crier comme un communiste, je ne crois pas que c'est demain la veille qu'une femme prend le pouvoir dans un pays musulmans. :04:

Pour le leader Algérien guide suprême de la nation arabe et calife ultime du monde musulman Mr Ladoz

Oups il ne se présente même pas aux elections lui

Bien des gens lisent ce forum et d'autres et s'impregnent des idées des intervenants

Ici et sur l'autre grand forum communautaire, une élite participe et sont lu par beaucoup de monde :)

y compris des journalistes qui viennent piocher pour leurs articles ou des sociétés, des services qui sondent l'ambiance...

déjà que je ne connais pas les candidats ni leurs programmes, si c'est

voter pour rien, je n'ai pas de temps à perdre.

Oh je ne crois pas que boutef. est candidat il ne faut pas exagérer :crazy:

quant L. Hanoun je l'ai entendu crier comme un communiste, je ne crois pas que c'est demain la veille qu'une femme prend le pouvoir dans un pays musulmans. :04:

Ton vote ne sera pas respecté. Pourquoi voter ?

En 2009 tout le peuple algérien avait boycotté les élections, ça n'a pas empêché le pouvoir d'annoncer 75% de participation et 92% de voix pour boutef.

je pense que bouteflika ne vas pas se présenter ...

et dans ce cas la et si des candidats comme benflis hamrouch ouyahia belkhadem se prsente .......cela va etre pour une fois des elections serieuses ....ces messieurs connaissant parfaitement le systeme .....ne se presenteront pas .....pour la galerie mais pour gagner ... le jeu de la triche pourrai a ce moment la etre neutralisé ....

la triche est avant tout executé par l'administration ....elle aura trop peur de miser sur le mauvais cheval et etre amené a subir les consequence

donc osira ....attend de voir et vas voter ....si la premiere condition est remplie !

moi je vote pour celui qui partage hassi messaoud avec moi -sinon je vais faire autre chose -de toute façon leurs urnes ,elles sont bizarres - tu votes x - elle imprime y ... donc ce qui compte c'est pas pour qui on va voter mais si on va se deplacer le jour du vote pour animer les bureaux et etre filmer par les cameras - apres le vote c'est pas important .... pour cela on attend ce qu'ils vont decider d'offrir pour interesser le maximum de monde .

Bien des gens lisent ce forum et d'autres et s'impregnent des idées des intervenants

Ici et sur l'autre grand forum communautaire, une élite participe et sont lu par beaucoup de monde :)

y compris des journalistes qui viennent piocher pour leurs articles ou des sociétés, des services qui sondent l'ambiance...

..................a déjà été plagié par quelques pseudo-journalistes :crazy::crazy:

Guest OsiriaS
B'jour Osiria

toi sur le lit et moi par terre!!! alors faire la sieste ensemble n'est que fioriture !! loool

Bonjour Plouf plouf ,Oui mais bon en même temps :mdr::mdr::mdr:

aller revenant au sujet. :D