ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Bonjour Plouf plouf ,Oui mais bon en même temps :mdr::mdr::mdr: aller revenant au sujet. :D ouais j'aime mieux ça ...alors pour la sieste je prend le coté droit du lit j'ai une vieille manie et..................euuuuh c'est bien ça le sujet non?!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ouais j'aime mieux ça ...alors pour la sieste je prend le coté droit du lit j'ai une vieille manie et..................euuuuh c'est bien ça le sujet non?!! :confused::confused: Pourquoi le côté droit ??? Non c'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pourquoi le côté droit ??? Non c'est pas le sujet c'est une longue histoire bah comme je dors souvent sur le coté droit et que mon ex refoulait du bec!!, depuis "tel un réflexe pavlovien" je choisis le coté droit du lit pour faire face au mur et éviter d'inhaler la fétidité de ses chicots... :mdr: " je délire bien sur " Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est une longue histoire bah comme je dors souvent sur le coté droit et que mon ex refoulait du bec!!, depuis "tel un réflexe pavlovien" je choisis le coté droit du lit pour faire face au mur et éviter d'inhaler la fétidité de ses chicots... :mdr: " je délire bien sur " Ah bon tu m'a fait peur ! :( Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour qui voter? pour qui voter? Ba on ne connait pas la liste pour le moment et pas grand chose sur le programme des candidats Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ah bon tu m'a fait peur ! :( non sérieux je m'attendais pas a une telle question c'est vrai pour quoi le coté droit ? j'en sais fichtrement rien! et y a des gens ici qui prennent mes délires pour argent contant....du coup il me traitent de tous les noms !!! lol et toi tu préfères quel coté du lit ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour qui voter? pour qui voter? Ba on ne connait pas la liste pour le moment et pas grand chose sur le programme des candidats d'Après ce que j'ai lu, il y a 5 candidats pour l'instant, mais leur programmes aucune idée. Si c'est pour faire comme Berlusconi en disant " Je jure si je ne fais pas ce que je vous dit je démissionne " il a jamais démissionné bien au contraire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 non sérieux je m'attendais pas a une telle question c'est vrai pour quoi le coté droit ? j'en sais fichtrement rien! et y a des gens ici qui prennent mes délires pour argent contant....du coup il me traitent de tous les noms !!! lol et toi tu préfères quel coté du lit ?? Moi pas de préférence ( je dors à plat ventre ) juste le coté qui me rapproche de la salle de bain. :o Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi pas de préférence ( je dors à plat ventre ) juste le coté qui me rapproche de la salle de bain. :o et bien tu devrais voter boutef dans ce cas la !! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et bien tu devrais voter boutef dans ce cas la !! lool Ah bon et pourquoi ??? Bonne après midi plouf plouf, je dois filer. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ah bon et pourquoi ??? Bonne après midi plouf plouf, je dois filer. bah sou son règne on vit a plat ventre et ils nous a foutu la chiasse avec ses discourt a la noix !!! lol bonne après midi a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il se dit dans certains cercles autorisés , généralement bien informés , que Ouyahia veut ta peau ! :D El harba etsellek alors :zoo_dog::zoo_dog: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi je vais voter pour Mobutu...Ah zut! mais il mort...bon je retourne à l'antichambre... donc je vote pour Boutef:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi je vais voter pour Mobutu...Ah zut! mais il mort...bon je retourne à l'antichambre... donc je vote pour Boutef:rolleyes: encore une fois le peuple Algérien se retrouve en otage .....cette fois ci c'est entre un mourant et un vivant (n'importe quel vivant) qu'il doit choisir ...enfin ...accepter :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 wahrani si tu as des news de jag, passe lui lebonjour de ma part, inch'Allah sa femme a eu son bébé facilement et en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts