Jump to content

Pouur qui voter ?

Recommended Posts

Bonjour Plouf plouf ,Oui mais bon en même temps :mdr::mdr::mdr:

aller revenant au sujet. :D

ouais j'aime mieux ça ...alors pour la sieste je prend le coté droit du lit j'ai une vieille manie et..................euuuuh c'est bien ça le sujet non?!! :confused::confused:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
ouais j'aime mieux ça ...alors pour la sieste je prend le coté droit du lit j'ai une vieille manie et..................euuuuh c'est bien ça le sujet non?!! :confused::confused:

Pourquoi le côté droit ???

Non c'est pas le sujet :)

Pourquoi le côté droit ???

Non c'est pas le sujet :)

c'est une longue histoire bah comme je dors souvent sur le coté droit et que mon ex refoulait du bec!!:(, depuis "tel un réflexe pavlovien" je choisis le coté droit du lit pour faire face au mur et éviter d'inhaler la fétidité de ses chicots... :mdr:

" je délire bien sur "

Guest OsiriaS
c'est une longue histoire bah comme je dors souvent sur le coté droit et que mon ex refoulait du bec!!:(, depuis "tel un réflexe pavlovien" je choisis le coté droit du lit pour faire face au mur et éviter d'inhaler la fétidité de ses chicots... :mdr:

" je délire bien sur "

Ah bon tu m'a fait peur ! :(:(:(

Ah bon tu m'a fait peur ! :(:(:(

non sérieux je m'attendais pas a une telle question c'est vrai pour quoi le coté droit ? j'en sais fichtrement rien! et y a des gens ici qui prennent mes délires pour argent contant....du coup il me traitent de tous les noms !!! lol

et toi tu préfères quel coté du lit ??

Guest OsiriaS
Pour qui voter? pour qui voter?

Ba on ne connait pas la liste pour le moment et pas grand chose sur le programme des candidats

d'Après ce que j'ai lu, il y a 5 candidats pour l'instant, mais leur programmes aucune idée. Si c'est pour faire comme Berlusconi en disant " Je jure si je ne fais pas ce que je vous dit je démissionne " il a jamais démissionné bien au

contraire. :mdr::mdr::mdr:

Guest OsiriaS
non sérieux je m'attendais pas a une telle question c'est vrai pour quoi le coté droit ? j'en sais fichtrement rien! et y a des gens ici qui prennent mes délires pour argent contant....du coup il me traitent de tous les noms !!! lol

et toi tu préfères quel coté du lit ??

Moi pas de préférence ( je dors à plat ventre ) juste le coté qui me rapproche de la salle de bain. :o

Moi je vais voter pour Mobutu...Ah zut! mais il mort...bon je retourne à l'antichambre... donc je vote pour Boutef:rolleyes:

encore une fois le peuple Algérien se retrouve en otage .....cette fois ci c'est entre un mourant et un vivant (n'importe quel vivant) qu'il doit choisir ...enfin ...accepter :D