Jump to content

Idéologies Sionistes

Recommended Posts

parce que c'est le peuple élu c'est leur dieu il leur a dit que ils sont supérieur aux goyims et même un feuj athée il est supérieur parce que en plus d'être une religion ils se disent aussi être une race................ bref ils sont des malades mentaux (malades pourtant assez intelligent pour mener à bien leur plan.......) comme bcp de politiciens et religieux................................

Tu accrédite qu'ils sont supérieurs ? une intelligence artificielle ?

J'ai récement vu des vidéos de dieudonné avec plusieurs comediens ou stars sionistes et ils sont plus moqueurs, plus rassurés que eux c'est les meilleurs et se moquent des noirs et de lui (dieudonné)

La vraie intelligence pour moi donne une calme, la sérénité, la raison

et l'intelligence artificielle des sionistes comme Elie Semoun donne la folie, l'arrogance...

Oui ils se sentent supérieurs mais c'est pas les seuls tarés à se croire supérieurs en raison de leur foutue idéologie pourrie et puante.........................

regarder les vidéo sur youtube de dieudo, vs elie semoun ou stephane guillon

on ressent ces sionistes qui se permettent tout penser etre supérieurs et dieudonné subir et il a sa façon de répondre

sinon oui, en dehors des sionistes il y'a les autres qui se croient supérieurs, tu as deviné qui :rolleyes: :confused:

ils ne se croient pas superieurs aux autres -ils le sont dans les faits - ils ont un objectif et ils se mettent d'accord pour l'atteindre -cet accord est basé sur le sang ,la religion ou simplement l'interet commun ... et ça marche ! ils controlent les rouages du monde , la finance , le pouvoir politique , la science ,les medias ect .... les arabes ou musulmans voudraient aussi reussir cela mais 2 arabes ou 2 musulmans ne peuvent pas s'associer alors 1 milliard faut pas rever .

C'est pas ça segalas, pour progresser en france il faut l'aval de ses lobbies

Tu es français? les français aiment la france et non sionistan, le navire est mené par des pirates (les sionistes), il existe des talents ailleurs mais on te laisse pas progresser, ils ont les clefs des secteurs importants et savent comment se maintenir, qui garder, qui écarter

Ceux qui se croient supérieurs risquent d'etre les plus pires, est ce que Moshé leurs a enseigné ça? ou le talmud de leurs savants extrémistes?

je préfère lire que regarder les vidéos................. dans tous les cas oui ils se croient supérieurs.

Y'a pas de peuple élu ou de kheyrou oumati y'a pas de peuple sauvé par le bapteme, y'a pas de race aryenne, y'a pas de race supérieures, y'a pas........................ enfin................................

Je préfère faire partie des Dogons qui ont des connaissance supérieures et inexplicable que de ce foutu peuple maudit (mes excuses aux exceptionnels rares conscients parmi eux...........)...............

enfin........................ on choisit pas bien des choses.........................

Je te comprend souffre anonyme, 3ammi dieudonné a donc raison dans son combat

Ils leurs a dit, moi je fais partie de l'humanité, quand elie mesmoum lui a dit avec des sketchs on dirait pas un noir, moi j'ai envie de lui dire que les sionistes ne sont pas supérieurs que les noirs

je suis naturellement anti sioniste, mais quand je vois comment navigue les sociétés arabes et musulmanes dans leur ensemble, je me dit que le mal est partout et pas seulement sioniste

le sionisme nous emmerde parce que il a quelque part "réussi" malgré sa minorité arithmétique, alors imaginons que notre islamisme à nous, qui n'est pas trés éloigné du sionisme, gagne, qu'est ce qu'on peux faire avec !!

je préfère lire que regarder les vidéos................. dans tous les cas oui ils se croient supérieurs.

Y'a pas de peuple élu ou de kheyrou oumati y'a pas de peuple sauvé par le bapteme, y'a pas de race aryenne, y'a pas de race supérieures, y'a pas........................ enfin................................

Je préfère faire partie des Dogons qui ont des connaissance supérieures et inexplicable que de ce foutu peuple maudit (mes excuses aux exceptionnels rares conscients parmi eux...........)...............

enfin........................ on choisit pas bien des choses.........................

mais s'il y en a ... des exceptionnels parmi eux ... pourquoi restent-ils parmi eux ???

mais s'il y en a ... des exceptionnels parmi eux ... pourquoi restent-ils parmi eux ???

Ben tu sais quand on naît dans une communauté difficile d'en sortir, de renier sa famille etc......................

Et puis au sein d'une même communauté on retrouve un peu de tout, différents courant, etc...........

Parmi eux ils en existent des "normaux" qui ne sont ni sioniste, ni orthodoxe, juste lambda comme toi et moi............

Je crois pas que tous les juifs et israélites soient tous des sionistes ou tous des orthodoxes extrémistes.............................

C'est comme chez les arabos-musulmans ils sont pas tous nationalistes ou terroristes ou extrémiste religieux.................

Si tu prends un mec comme Gildas Atmon il est détester par certain de sa communauté, pourtant il reste quand même juif et reste parmi eux, même si il est détester par une partie de sa communauté........

en tout cas c'est eux qui gouvernent le monde !

L'exemple des Sionistes est celui de FARAON

Faraon avait dit, ne voyez vous pas que je gere l'egypte par mon excellente méthode de gestion?!!

Faraon a une élite (malaa), une armée (djound), des conseillers (haman), des riches stars (qaroun)

Mais esclavagent les hommes (selon lui il les fait travailler) et déshonorent les femmes (mais selon lui les liberent)

Voila, le modele du Sionisme est Faraon a une échelle universelle

Les Islamistes (les faux musulmans, les éxtrémistes, les wahhabo salafistes radicaux) sont Comme des Sorciers chez Faraon

Moussa et Haroun représente la vraie religion, la société normale des droits et de la paix et c'est le vrai Islam

Le sionisme et l'islamisme face à l'islam, c'est comme faraon, et les sorciers face à Moussa et Haroun

en tout cas c'est eux qui gouvernent le monde !

Leurs projets date de plus de deux milles ans. Et ça continu maintenant avec l'Europe .. tout cela montre bien la force du Lobby sioniste dans le monde , j'ai l'impression que la livraison d'arme n'est pas assez pour elle et elle veut plus des états unis et avec leur têtes Obama, ils continueront scandale sur scandale pour affaiblir le gouvernement Obama et le faire plier comme Bush .. c'est simple il faut mettre Ko la Syrie , pour les raisons ne t'inquiète pas on en trouvera .. il suffit d'avoir une vue générale pour s'apercevoir que tout est lié de près , l'Or , la finance, la crise économique en Europe et les guerres en Orient ..

Pour avoir une guerre , il faut deux ingrédients : une crise ( l'oppression) + une inflation , et pour la lancer il faut l'étincelle: une guerre sur fond de ressources d’énergies ( eau pétrole , gaz ..etc ) ou de territoire ( des fois ça peut être ethnique ou religieuse). il suffit de mettre le tout au four pour quelques temps en augmentant la température ( les médias)

Nous sommes aux portes d'une 3eme guerre mondiale, ils le savent mais temporisent

La NSA espionnait aussi les Nations unies

PRISM : la NSA a versé plusieurs millions de dollars aux firmes partenaires (màj)

Il y a eu tellement de scandales sur la NSA que je ne vais pas tous les mettre ..

Ils sont sur le point de déclarer une guerre mondiale car la chine et la Russie peuvent intervenir militairement aussi pour soutenir Bachar ..

Je ne défend pas Bachar ni lui en veut mais là les bombes vont tomber sur la population syrienne et ces barbus avec leur drapeau sortit de walt Disney vont casser l'armée régulière de la Syrie , sans parler que maintenant le Hezbollah est catégorisé comme groupe terroriste par l'Europe ..

La Syrie est encerclé de partout , comme c'est arrivé à l'Irak , comme c'est arrivé à la Libye ..et plus ironique encore certains les croient toujours que c'est pour la liberté l'amour et les pétales roses que les états unis soutiennent ce qu'ils appelaient hier des terroristes ..

Certains se sentent lier à israel, et militent pour sionistan plus que pour la france et donc qu'ils vond faire les présidents et les ministres laba, la france est pour les français, qu'on soit maghrébin, arabe ou juif

L'unité de la terre lie les français, malgrés les différences de race ou de confessions

Quand on brise cet équilibre et on bascule vers une français qui sert des interets étrangers, c'est pas juste

Il y'a une élite sioniste haut placés et les français le comprennent de plus en plus, le combat de dieudonné dans ce sens est à féliciter, il a ouvert les yeux de beaucoup de monde

Certains se sentent lier à israel, et militent pour sionistan plus que pour la france et donc qu'ils vond faire les présidents et les ministres laba, la france est pour les français, qu'on soit maghrébin, arabe ou juif

L'unité de la terre lie les français, malgrés les différences de race ou de confessions

Quand on brise cet équilibre et on bascule vers une français qui sert des interets étrangers, c'est pas juste

Il y'a une élite sioniste haut placés et les français le comprennent de plus en plus, le combat de dieudonné dans ce sens est à féliciter, il a ouvert les yeux de beaucoup de monde

Tiens un peu de lecture,pour ta soirée:

Quelque 650.000 euros retrouvés en liquide chez Dieudonné

Le Figaro reçoit des subventions énormes de l'état, c'est le deuxieme journal de france aprés le monde et plus de 18 millions d'euro lui sont octroyé, pour défendre le sionisme, les médias et l'orientation politique du gouvernement actuel, j'ai mis une croix sur ces torchons, comme el djazira d'ailleurs