ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Celui qui ne casse pas du français:mdr: entre autre ...pour aujourd'hui seulement demain on reprend nos bonne vieilles habitudes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 entre autre ...pour aujourd'hui seulement demain on reprend nos bonne vieilles habitudes :mdr: Vielles habitudes:confused: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ah oui... :p ps : t'as le même humour que mon cousin et tu l'aimes pas trop ton cousin ?!!!! je te comprends !!! :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Vielles habitudes:confused: oui s'en mettre plein la tronche !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Salut Moa, C'est une manière de prendre les gens de haut. Quand tu prends un topic de Pmat il ya Belkarem qui le taquine un peu mais généralement c'est quand meme les non algérien qui s'y mettent. Je trouve d'ailleurs bizarre les réflexions comme quoi on ne comprendrait rien à ce qu'il écrit mais bon parement on comprend assez pour y répondre, pour dire que c'est faux, raciste etc... bonjour Chocolate je savais que tu parlais de Pmat... mais tu te trompes sur Pmat... il maitrise très bien la langue... ailleurs... ici c'est pour "du semblant"... pmat c'est pas l'ancien immigré qui n'a pas eu la chance d'aller à l'école... mais bref, passons... chacun son jeu de rôle ici... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Salut Moa, C'est une manière de prendre les gens de haut. Quand tu prends un topic de Pmat il ya Belkarem qui le taquine un peu mais généralement c'est quand meme les non algérien qui s'y mettent. Je trouve d'ailleurs bizarre les réflexions comme quoi on ne comprendrait rien à ce qu'il écrit mais bon parement on comprend assez pour y répondre, pour dire que c'est faux, raciste etc... Bonjour chocolate. Ne t'étonne pas de tout ça, on vit dans un monde ou chaque juste doit se battre contre des hordes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 oui s'en mettre plein la tronche !!!! :rolleyes: T'es un habitué du Buddah Bar?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 et tu l'aimes pas trop ton cousin ?!!!! je te comprends !!! :D il est mort... c'est pas une blague... si je l'aimais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 T'es un habitué du Buddah Bar?!! buddah bar !!! ha non connais pas.....sur tout buddah la vraiment aucune notion !!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bonjour Dru, Je ne pense pas me tromper et je ne pense pas qu'il joue un rôle, ca serait bizarre qu'il joue ce role meme en privée... Il est très fort en informatique, en programmation par exemple et à moins de le connaitre en privée, je trouve pas ça correct de mettre en doute les parole des gens sur un forum. et bien si, pmat s'exprime très bien sur d'autres sites... de façon très claire... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il est mort... c'est pas une blague... si je l'aimais beaucoup ha désolé.... bah ravi que tu l'aimais bien !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bonjour Alchimiste Ca ne m'etonne pas mais ça me derange, en fait c'est plus que ça me fait mal quand une personne se trouve à debattre avec plusieurs personnes. Je comprends pas cet "acharnement". Moi quand un membre me gene je l'ignore et j'ignore ces topics.. Tu sais je ne lis même plus les topics de Pmat tellement ça m’énerve de voir comment ils réagissent. Qu'il doive faire face à plusieurs personnes, je comprends, mais qu'il soit la cible de leurs moqueries, ça c'est inacceptable. Mais ma3lich, tu sais bien mieux que moi que rien ne dure, n'est-ce pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je ne cherche pas les membres sur d'autre site.. mais si Drucilla tu as raison. sans les chercher... personnellement, ses fautes de français me sont indifférentes... j'en fais aussi... on n'est pas ici pour passer un examen... mais quand il attaque ce qui me touche, oui, je réagis... sinon, ça sert à quoi un forum ? laisser dire et ne pas répondre? surtout que lorsque soi même on s'exprime, on est attaqué... quand on me traite de sans moralité, de personne commettant l'adultère, ne sachant pas éduquer ses enfants, oui, je réagis... sinon, ça m'est égal... quand il dit qu'on lui reproche sa religion, ben pas moi en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Si tu me permet je te dirai que tu devrais au contraire continuer à lire, je continue moi et j'interviens quand ça commence à faire un peu trop pour Pmat qui ne maitrise pas bien la langue. Désolé c'et un conseil car hélas pour Pmat ca dure depuis un bout de temps les attaques perso. Ne sois pas désolée chocolate, pas de ça entre nous. Surtout que tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 sans les chercher... personnellement, ses fautes de français me sont indifférentes... j'en fais aussi... on n'est pas ici pour passer un examen... mais quand il attaque ce qui me touche, oui, je réagis... sinon, ça sert à quoi un forum ? laisser dire et ne pas répondre? surtout que lorsque soi même on s'exprime, on est attaqué... quand on me traite de sans moralité, de personne commettant l'adultère, ne sachant pas éduquer ses enfants, oui, je réagis... sinon, ça m'est égal... quand il dit qu'on lui reproche sa religion, ben pas moi en tous cas... Il y'a beaucoup de frustrés sur le forum :mdr: on dirait leur vie se résume a ça, ils viennent ici pour jugé, ou prendre les autres de haut... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il y'a beaucoup de frustrés sur le forum :mdr: on dirait leur vie se résume a ça, ils viennent ici pour jugé, ou prendre les autres de haut... salam waelleaw" t'aurais pas pu choisir un pseudo simple franchement je dois faire du copier coller pour un simple salam !:confused:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 salam waelleaw" t'aurais pas pu choisir un pseudo simple franchement je dois faire du copier coller pour un simple salam !:confused:" :mdr: Wael si tu veux :D c'est simple non ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Wael si tu veux :D c'est simple non ? well ok va pour weal !! alors toujours pas de visite a ta salle de sport ?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il y'a beaucoup de frustrés sur le forum :mdr: on dirait leur vie se résume a ça, ils viennent ici pour jugé, ou prendre les autres de haut... bah cette histoire de prendre de haut c'est bof...moi je réponds... ou pas... quand on juge juge et juge encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Wael si tu veux :D c'est simple non ? mais ça veut dire quoi ce pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 well ok va pour weal !! alors toujours pas de visite a ta salle de sport ?!!! :rolleyes: Walou, R.A.S :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 mais ça veut dire quoi ce pseudo ? bah tu vois que ploof c'est pas si mal que ça finalement !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Walou, R.A.S :crazy: miiirde alors .... ce site c'est vraiment de l'arnaque !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bah tu vois que ploof c'est pas si mal que ça finalement !!!:mdr: :mdr: oui...j'ai pas critiqué... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr: oui...j'ai pas critiqué... disons que c'est moins grave que si c'était pire ...ou que si c'était wealleall :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts