Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 désolé pour toi, mais aucune femme ne peut rivaliser avec la Sharon Stone de Basic Instinct ! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 essaie le panty ! ça revient à la mode y zi siper sixy Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 désolé pour toi, mais aucune femme ne peut rivaliser avec la Sharon Stone de Basic Instinct ! :rolleyes: :mdr: Merci de me remonter le moral essaie le panty ! ça revient à la mode y zi siper sixy C'est quoi le panty??? Et qui a dit que que j'avais un problème pour être sexy ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je croyais qu'on rigolait ... bon je vois que je me trompe bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je croyais qu'on rigolait ... bon je vois que je me trompe bonne soirée :eek: Mais on rigole ma chère, on rigole ... Fallait pas le prendre mal, voyons! :mdr: Moi aussi j'y vais, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 cache un pic à glace sous ton oreiller, ça va lui rappeler des souvenirs ...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: met en valeur un bon décolleté et tu verra qu'il ne regardera plus que ta série à toi. :w00t2::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 En plus cette sharone stone est née en 1958 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 je comprends mieux qu il flashe sur sharon stone elle ne s habille pas en damart lol met en valeur un bon décolleté et tu verra qu'il ne regardera plus que ta série à toi. Oui, vous avez raison, je devrais abandonner mon look de maison Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Oui, vous avez raison, je devrais abandonner mon look de maison Quelle horreur 2!!! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Quelle horreur 2!!! bonjour le problème avec ces robes c'est qu'elle sont très mal coupé on dirait des sacs. je la verrais mieux avec des manches plus courte, cintrée au niveau de la taille, légèrement ouverte sur les cotés, agrémenté d'une ceinture très fine en macramé de soie blanche elle serait beaucoup plus jolie. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bonjour le problème avec ces robes c'est qu'elle sont très mal coupé on dirait des sacs. je la verrais mieux avec des manches plus courte, cintrée au niveau de la taille, légèrement ouverte sur les cotés, agrémenté d'une ceinture très fine en macramé de soie blanche elle serait beaucoup plus jolie. Bonjour à toi! Pas étonnant que son mec bave pour des cuisses de chez la mémé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Pas étonnant que son mec bave pour des cuisses de chez la mémé:D Ouais, t'as vu! C'est vrai qu'avec ma Djebba, et l'foulara à fleurs sur la tête, je ne fais pas le poids :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ouais, t'as vu! C'est vrai qu'avec ma Djebba, et l'foulara à fleurs sur la tête, je ne fais pas le poids :mad: tiens LUCIANA, je t'ai trouvé un model d'intérieur, avec celui la, je pense que tu ne reverra plus la lumière du jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ouais, t'as vu! C'est vrai qu'avec ma Djebba, et l'foulara à fleurs sur la tête, je ne fais pas le poids :mad: Meme avec une sharone stone portant une djebba et un foulard c'est difficile de rivaliser :D al3ilm fi rassi wa laysa fi lkorrassi tu connais? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ouais, t'as vu! C'est vrai qu'avec ma Djebba, et l'foulara à fleurs sur la tête, je ne fais pas le poids :mad: J'espère que tu simules au moins! Ze3ma faire la fille qui prend son pied:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 J'espère que tu simules au moins! Ze3ma faire la fille qui prend son pied:04: bigmdrbigmdrbigmdr une femme qui ne sait pas simuler n'est pas une vrais femme :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: rebonjour es ce que tu connais l'histoire de cette femme qui voulait ressembler a un félin, parce que son mari aimait les félins au total elle a fini par ressembler a rien du tout et en plus elle a perdu son mari Alors surtout ne change rien,ne te laisse pas aller c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 tout est dans l'art de mettre en appétit. juste un peu pour le faire saliver et assez pour qu'il soit repu :confused: qui ne sais pas retenir ne doit pas s'étonner de perdre :p les deux de MOMO Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pauvre Luciana ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 lulu tu t grillé , je sais qui est ton mari mais jme la ferme tkt promis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 lulu tu t grillé , je sais qui est ton mari mais jme la ferme tkt promis ! :D non mais dis, zut... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 lulu tu t grillé , je sais qui est ton mari mais jme la ferme tkt promis ! :D c'est qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 staghfalla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts