Jump to content

Problèmes perso

Recommended Posts

Guest Luciana

Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused:

Alors voilà mon problème actuel :

Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek:

Que faire ? :( Comment rivaliser avec Sharone Stone ? :( (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ )

Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes:

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
désolé pour toi, mais aucune femme ne peut rivaliser avec la Sharon Stone de Basic Instinct ! :rolleyes:

:mdr:

Merci de me remonter le moral :(

essaie le panty !

ça revient à la mode y zi siper sixy

C'est quoi le panty??? Et qui a dit que que j'avais un problème pour être sexy ? :rolleyes:

Guest Luciana
je croyais qu'on rigolait ...

bon

je vois que je me trompe

bonne soirée

:eek:

Mais on rigole ma chère, on rigole ... Fallait pas le prendre mal, voyons! :mdr:

Moi aussi j'y vais, bonne nuit ;)

Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused:

Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek:

Que faire ? :( Comment rivaliser avec Sharone Stone ? :( (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ )

Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes:

met en valeur un bon décolleté et tu verra qu'il ne regardera plus que ta série à toi. :w00t2::p:mdr:

Guest Luciana
je comprends mieux qu il flashe sur sharon stone

elle ne s habille pas en damart

lol

met en valeur un bon décolleté et tu verra qu'il ne regardera plus que ta série à toi.

Oui, vous avez raison, je devrais abandonner mon look de maison :(

Robe-maghr%c3%a9bine_25990035L.jpg

Quelle horreur 2!!!

bonjour

le problème avec ces robes c'est qu'elle sont très mal coupé on dirait des sacs.

je la verrais mieux avec des manches plus courte, cintrée au niveau de la taille, légèrement ouverte sur les cotés, agrémenté d'une ceinture très fine en macramé de soie blanche elle serait beaucoup plus jolie.

bonjour

le problème avec ces robes c'est qu'elle sont très mal coupé on dirait des sacs.

je la verrais mieux avec des manches plus courte, cintrée au niveau de la taille, légèrement ouverte sur les cotés, agrémenté d'une ceinture très fine en macramé de soie blanche elle serait beaucoup plus jolie.

Bonjour à toi!

Pas étonnant que son mec bave pour des cuisses de chez la mémé:D

Guest fouad-inh
Ouais, t'as vu! C'est vrai qu'avec ma Djebba, et l'foulara à fleurs sur la tête, je ne fais pas le poids :mad:

Meme avec une sharone stone portant une djebba et un foulard c'est difficile de rivaliser :D

al3ilm fi rassi wa laysa fi lkorrassi tu connais? :D

rebonjour

es ce que tu connais l'histoire de cette femme qui voulait ressembler a un félin, parce que son mari aimait les félins au total elle a fini par ressembler a rien du tout et en plus elle a perdu son mari

6028_s.jpg

Alors surtout ne change rien,ne te laisse pas aller c'est tout.