Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il existe un site de rencontre spécial moustache avec des hommes moustachu et des femmes qui aiment les moustaches, tu devrais aller voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Mon probleme à moi c'est ma moustache...je l'enlève ou pas??!! That is the question... ça dépend, ça peut plaire à certains :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il existe un site de rencontre spécial moustache avec des hommes moustachu et des femmes qui aiment les moustaches, tu devrais aller voir :mdr: Sites de quoi...??!!! ....on dirait que tu t'y connais...je suis un gars très sexy avec ma moustache....aller je la garde et décide de te draguer ma poule..:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ça dépend, ça peut plaire à certains :D Je ne suis pas homo.... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il existe un site de rencontre spécial moustache avec des hommes moustachu et des femmes qui aiment les moustaches, tu devrais aller voir :mdr: un lien!!!!!!!un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 un lien!!!!!!!un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a dit moustache c'est tout...pas toute l'amazonie sur la tronche ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je ne suis pas homo.... j'ai jamais dis ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Il a dit moustache c'est tout...pas toute l'amazonie sur la tronche ...:mdr: [YOUTUBE]zh0nREHbkIs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 [YOUTUBE]dSvEhvYctTA[/YOUTUBE] Ohhhhh monnnn dieuuu momo...tu t'es évadé d'un livre d'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Sites de quoi...??!!! ....on dirait que tu t'y connais...je suis un gars très sexy avec ma moustache....aller je la garde et décide de te draguer ma poule..:D Je m'y connais en tout moi :D tiens pour savoir d'où je connais ces sites de rencontres chelou : 8 sites de rencontres insolites dont vous êtes fier d?ignorer l?existence | Daily Geek Show Top 16 des sites de rencontres insolites et originaux, voire complètement stupides | Topito vous allez être éttoné de certains sites !!! et vous allez surement rigoler aussi :mdr: ps mariée interdiction formellement islamique de me draguer sinon tu va cramer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bientôt tu pourra en remettre t'inquiète pas (les talons compensés je sais pas si tu aime mais c'est pas dangereux pendant une grossesse de porter des talons plat...... en attendant de pouvoir remettre des louboutins de 16cm : astuce pour avoir des louboutins pas cher : vous prenez un pot de peinture rouge et vous peignez la semelle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ma femme trouve que j'embrasse moins bien que Jude Law dans le film The Holiday ma consolation est qu'il est presque chauve aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pk ta femme elle l'a embrassé peut-être :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pk ta femme elle l'a embrassé peut-être :mdr: ? sa façon d'embrasser dans le film ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pk ta femme elle l'a embrassé peut-être :mdr: ? :mdr: Sinon, mon problème à moi...ce sont ces maudites boîtes de thon, chaque fois que j'en ouvre une, j'me blesse....du coup ça en devient une phobie. Je deviens boithonophobe! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Euh ... moi aussi je hais les boites de thons ... pas parce qu'ellse me blessent ... mais parce qu'elles ont contribué la réussite a mon échec sur le plan sentimental ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Satange : Pourquoi t'es tombé amoureux d'une sirène qui s'est retrouvé en boite de thon émiété ? :mdr: bonsoir Leila Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Satange : Pourquoi t'es tombé amoureux d'une sirène qui s'est retrouvé en boite de thon émiété ? :mdr: bonsoir Leila :mdr: oui satange, raconte ton histoire avec les boîtes de thon. Bonsoir souffranonyme. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Satange : Pourquoi t'es tombé amoureux d'une sirène qui s'est retrouvé en boite de thon émiété ? :mdr: bonsoir Leila Euh ... :ermm: ... non !! Au fait il etait une fois ... moi ... un type seul dans une cuisine qui savait pas manier la cuisinière ... mais la tête de son estomac lui faisait mal ... alors l'a fallu la nourrir ... il ouvra le frigo ... et il trouva une ... une boite de camembert ... euh ... non la je me trompe anecdote ... l'histoire de la boite de thon ... c'est quand j'etait a la cuisine et j'ai appelé une fille avec la quelle j'avais sorti ... (une ex' comme disent les autres) on discutait puis elle me dit mais comment tu t'ai rappelé de moi ... je réponds : en ouvrant une boite de thon !! ... elle l'a mal prit ... elle m'a dit un p'tit gros mot et elle a raccroché ... ... arf je hais le thon :ermm: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr: N'ta tani ya satange...c'est comme ça qu'on parle à une fille? Testahel (tu l'a mérité)!:04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr: !!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Euh ... oui mais bon ... elle est surtout complexé cette fille ... mais au fait ... je vient de m'en rendre compte ... les thons sont trop stupides ... vous avez remarqué que ces boulets même quand ils vont en boite ... ils laissent la clé dehors ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ma femme trouve que j'embrasse moins bien que Jude Law dans le film The Holiday ma consolation est qu'il est presque chauve aujourd'hui :mdr: :mdr::mdr::mdr: Il s'agit sûrement de cette scène là (à partir de la 30e seconde) >> [YOUTUBE]IvWSmZluabY[/YOUTUBE] C'est normal t'inquiète! ça me rappelle des souvenirs :mdr: Quand j'ai vu le film avec mes copines en 2006 nous bavions toutes devant cette scène et la façon d'embrasser de Jude :o Je me souviens que même le coup de "la vache dans le jardin" et jude law qui coud pour ses filles, nous avaient émoustillées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Oh puré :mdr: je viens de me rendre compte du doublage de cette vidéo :mdr: ça change tout, du coup! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah je vois qui est Luciana ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts