Jump to content

Problèmes perso

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il existe un site de rencontre spécial moustache avec des hommes moustachu et des femmes qui aiment les moustaches, tu devrais aller voir :mdr:

Sites de quoi...??!!! ....on dirait que tu t'y connais...je suis un gars très sexy avec ma moustache....aller je la garde et décide de te draguer ma poule..:D

Sites de quoi...??!!! ....on dirait que tu t'y connais...je suis un gars très sexy avec ma moustache....aller je la garde et décide de te draguer ma poule..:D

Je m'y connais en tout moi :D

tiens pour savoir d'où je connais ces sites de rencontres chelou :

8 sites de rencontres insolites dont vous êtes fier d?ignorer l?existence | Daily Geek Show

Top 16 des sites de rencontres insolites et originaux, voire complètement stupides | Topito

vous allez être éttoné de certains sites !!! et vous allez surement rigoler aussi :mdr:

ps mariée interdiction formellement islamique de me draguer sinon tu va cramer :p

Guest Miss angel
Bientôt tu pourra en remettre t'inquiète pas :)

(les talons compensés je sais pas si tu aime mais c'est pas dangereux pendant une grossesse de porter des talons plat...... en attendant de pouvoir remettre des louboutins de 16cm : astuce pour avoir des louboutins pas cher : vous prenez un pot de peinture rouge et vous peignez la semelle :mdr:)

makengo-louboutin.jpg

Satange : Pourquoi t'es tombé amoureux d'une sirène qui s'est retrouvé en boite de thon émiété ? :mdr:

bonsoir Leila :)

Euh ... :ermm: ... non !!

Au fait il etait une fois ... moi ... un type seul dans une cuisine qui savait pas manier la cuisinière ... mais la tête de son estomac lui faisait mal ... alors l'a fallu la nourrir ... il ouvra le frigo ... et il trouva une ... une boite de camembert ... euh ... non la je me trompe anecdote ... l'histoire de la boite de thon ... c'est quand j'etait a la cuisine et j'ai appelé une fille avec la quelle j'avais sorti ... (une ex' comme disent les autres) on discutait puis elle me dit mais comment tu t'ai rappelé de moi ... je réponds : en ouvrant une boite de thon !! ... elle l'a mal prit ... elle m'a dit un p'tit gros mot et elle a raccroché ... ... arf je hais le thon :ermm:

Euh ... oui mais bon ... elle est surtout complexé cette fille ... mais au fait ... je vient de m'en rendre compte ... les thons sont trop stupides ... vous avez remarqué que ces boulets même quand ils vont en boite ... ils laissent la clé dehors ?!! :ermm:

Guest Luciana
ma femme trouve que j'embrasse moins bien que Jude Law dans le film The Holiday :( ma consolation est qu'il est presque chauve aujourd'hui :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Il s'agit sûrement de cette scène là (à partir de la 30e seconde) >>

[YOUTUBE]IvWSmZluabY[/YOUTUBE]

C'est normal t'inquiète! ça me rappelle des souvenirs :mdr: Quand j'ai vu le film avec mes copines en 2006 nous bavions toutes devant cette scène et la façon d'embrasser de Jude :o Je me souviens que même le coup de "la vache dans le jardin" et jude law qui coud pour ses filles, nous avaient émoustillées :mdr: