Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ah je vois qui est Luciana ;) Comment ça? J'ai rien compris? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Comment ça? J'ai rien compris? :rolleyes: TKT moi non plus, fait comme si j'ai rien dit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 fait comme si j'ai rien dit :o Awah! ça ne peut pas arriver ... Je suis une vraie samta de chez samta, je te suivrai partout :eek: je te hanterai :eek: jusqu'à ce que tu m'expliques :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Awah! ça ne peut pas arriver ... Je suis une vraie samta de chez samta, je te suivrai partout :eek: je te hanterai :eek: jusqu'à ce que tu m'expliques :04: Tu peux toujours courir ! et moi je suis un coffre fort. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vous etiez 2 toi et souffre, maintenant il me reste juste 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vous etiez 2 toi et souffre, maintenant il me reste juste 1 :mdr: Hummm ... Enchantée, Détective Osiras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Hummm ... Enchantée, Détective Osiras :crazy: Je ne cherche vraiment pas, vous vous faites trahir toutes seules :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sauf que je suis sûre que tu t'es trompée sur mon compte :mdr: Je ne sais même pas ce que tu crois au juste je sais juste que tu te trompes ... vu que je ne cherche pas à cacher quelque chose pour me trahir Aller, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sauf que je suis sûre que tu t'es trompée sur mon compte :mdr: Je ne sais même pas ce que tu crois au juste je sais juste que tu te trompes ... vu que je ne cherche pas à cacher quelque chose pour me trahir Aller, bonne nuit Bonne nuit, et dire que je te prenais pour madame Lucino :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu veux qu'ont effacent nos postes ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu veux qu'ont effacent nos postes ???? Mais, non pas du tout! :mdr: Je n'ai rien à cacher je te dis, et je ne suis pas la personne que tu crois. Je te jure que j'ai bcp mieux à faire dans la vie que de me créer pleins de comptes dans un seul forum ... dire ça à 3h du mat c pas très crédible :mdr: mais bon! Aller, chus osiras, et arrête de me prendre pour je ne sais qui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mais, non pas du tout! :mdr: Je n'ai rien à cacher je te dis, et je ne suis pas la personne que tu crois. Je te jure que j'ai bcp mieux à faire dans la vie que de me créer pleins de comptes dans un seul forum ... dire ça à 3h du mat c pas très crédible :mdr: mais bon! Aller, chus osiras, et arrête de me prendre pour je ne sais qui :confused: Ok ok :mdr: Bonne nuit madame lucino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mli7a :mdr: :mdr: Alors, soit je suis un double compte soit la femme de luchino :mdr: Condamnée à être mise dans une case, apparemment Aller bonne nuit, pour de vrai cette fois :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: Il s'agit sûrement de cette scène là (à partir de la 30e seconde) >> [YOUTUBE]IvWSmZluabY[/YOUTUBE] C'est normal t'inquiète! ça me rappelle des souvenirs :mdr: Quand j'ai vu le film avec mes copines en 2006 nous bavions toutes devant cette scène et la façon d'embrasser de Jude :o Je me souviens que même le coup de "la vache dans le jardin" et jude law qui coud pour ses filles, nous avaient émoustillées :mdr: voila un bisous à la turc Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Mli7a :mdr: :mdr: Alors, soit je suis un double compte soit la femme de luchino :mdr: Condamnée à être mise dans une case, apparemment Aller bonne nuit, pour de vrai cette fois :p :eek: qui t'a dit que tu est double ? j'ai pas dit ça moi, juste que tu a changé de pseudo, pour la femme de lucino c'est juste de la plaisanterie, et enfin la case arrête de te victimisé stp. bref je plaisante plus avec n'importe qui. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 voilà cadeau :bawling::bawling::bawling::bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 MDR Osiras pour le cadeau :mdr: :mdr: Quant à : bref je plaisante plus avec n'importe qui Ya bent ennass, de 1/ je ne suis pas n'importe qui! (:mdr:) et de 2/ moi aussi je rigolais O_o mais pourquoi on me prend toujours au sérieux dans c'forum O_o j'arrête pas de vexer les gens alors que je ne fais que rigoler :( (oui! je me revictimise, peut être ai-je des origines juives :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi mon probleme c'est une difference d'ages ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi mon probleme c'est une difference d'ages ! Avec qui? Ton ptit copain? de combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 MDR Osiras pour le cadeau :mdr: :mdr: Quant à : Ya bent ennass, de 1/ je ne suis pas n'importe qui! (:mdr:) et de 2/ moi aussi je rigolais O_o mais pourquoi on me prend toujours au sérieux dans c'forum O_o j'arrête pas de vexer les gens alors que je ne fais que rigoler :( (oui! je me revictimise, peut être ai-je des origines juives :mdr:) He bien ouffffffffffffffff :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Alors, voilà un autre problème! En ce moment, mon mari est accro au dernier clip de Beyoncé, "Drunk in love" [YOUTUBE]p1JPKLa-Ofc&feature=kp[/YOUTUBE] Comment faire pour rivaliser avec Beyoncé? Je ne suis ni black, ni blonde de chevelure.:down: Je n'ai pas toutes ces hanches, ni ce popotin.:down: Je n'ai pas les lolos sur le point de déborder à tout instant.:down: J'ai essayé de mémoriser la chorégraphie mais je n'arrive pas à faire la vague, ou le S, ou je sais pas comment appeler ça. Je ne sais plus quoi faiiirrrreeeee :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Alors, voilà un autre problème! En ce moment, mon mari est accro au dernier clip de Beyoncé, "Drunk in love" [YOUTUBE]p1JPKLa-Ofc&feature=kp[/YOUTUBE] Comment faire pour rivaliser avec Beyoncé? Je ne suis ni black, ni blonde de chevelure.:down: Je n'ai pas toutes ces hanches, ni ce popotin.:down: Je n'ai pas les lolos sur le point de déborder à tout instant.:down: J'ai essayé de mémoriser la chorégraphie mais je n'arrive pas à faire la vague, ou le S, ou je sais pas comment appeler ça. Je ne sais plus quoi faiiirrrreeeee :bawling: je peux juste te conseiller de changer de mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Il a des goûts bizarres en matière de musique. Perso je n'ai pas de problème perso pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 je peux juste te conseiller de changer de mari :D Pour rien au monde. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Pour rien au monde. je rigolais.. en tout cas il a des fantasmes sympas ton mec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts