Guest tayiba Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: hawji yana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: t'aurais du appeler ce sujet fantasmes intimes au lieux de probs perso Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 t'aurais du appeler ce sujet fantasmes intimes au lieux de probs perso :mdr::mdr::mdr: Bah il semble que mes problèmes perso sont tous liés aux fantasmes de mon mari (:mdr:) mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et comme ce topic est destiné à tous ... Toi, par exemple, quel est ton problème actuel? Je suis sûre que t'en as un, auquel tu penses en ce moment. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Comment le sais-tu ? :04: j'ai beaucoup d'imagination :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bah il semble que mes problèmes perso sont tous liés aux fantasmes de mon mari (:mdr:) mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et comme ce topic est destiné à tous ... Toi, par exemple, quel est ton problème actuel? Je suis sûre que t'en as un, auquel tu penses en ce moment. :rolleyes: laisse trainer un doute sur ta fidélité et tu vas voir qu'il va vite oublier Sharone Stone :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 plus j'avance et plus je deviens blaser de tout ce qui se passe autour de moi ... c frustrant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 plus j'avance et plus je deviens blaser de tout ce qui se passe autour de moi ... c frustrant ... T'as peut être besoin d'une coupure, des vacances tranquilles. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 T'as peut être besoin d'une coupure, des vacances tranquilles. les vacances ont empirer mon état lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 T'as été dans un coin sans télé, ordi, téléphone ... histoire de réaliser une coupure ... c'est l'occasion de se centrer sur soi même et de se reposer réellement (surtout au niveau du sommeil). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 T'as été dans un coin sans télé, ordi, téléphone ... histoire de réaliser une coupure ... c'est l'occasion de se centrer sur soi même et de se reposer réellement (surtout au niveau du sommeil). oui ouiiii:o Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 oui ouiiii:o Boby !!! c'est quoi cette avatar ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Boby !!! c'est quoi cette avatar ? :eek: de l'art !:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Oui oui, t'es d'accord ? :chris: ou t'as passé des vacs censés être reposantes ? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 de l'art !:cupidarrow: ah..............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Oui oui, t'es d'accord ? :chris: ou t'as passé des vacs censés être reposantes ? vacs reposantes !! visio :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 .......... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 .......... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je me suis trompé d'onglet dans mon navigateur. :fear(1): murFrape Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bah il semble que mes problèmes perso sont tous liés aux fantasmes de mon mari (:mdr:) mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et comme ce topic est destiné à tous ... Toi, par exemple, quel est ton problème actuel? Je suis sûre que t'en as un, auquel tu penses en ce moment. :rolleyes: mon probleme actuel à moi et en ce comment et en parlant sincerement, c'est que j'ai oublié que hier c'etait l'anniversaire de notre mariage et que maintenant je sais plus comment m'en sortir car elle me lachera jamais d'avoir oublié une siiiiiiiiiiiii importante date....voila.....SOS:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 mon probleme actuel à moi et en ce comment et en parlant sincerement, c'est que j'ai oublié que hier c'etait l'anniversaire de notre mariage et que maintenant je sais plus comment m'en sortir car elle me lachera jamais d'avoir oublié une siiiiiiiiiiiii importante date....voila.....SOS:04::04::04: fais lui oublier le tien, ce jour la vous serai KIT :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 mon probleme actuel à moi et en ce comment et en parlant sincerement, c'est que j'ai oublié que hier c'etait l'anniversaire de notre mariage et que maintenant je sais plus comment m'en sortir car elle me lachera jamais d'avoir oublié une siiiiiiiiiiiii importante date....voila.....SOS:04::04::04: tu réserve une belle table dans un beau restaurant et tu lui offre un beau cadeau et tu lui dis "omri, je ne veux plus me contenté d'une journée pour fêté notre anniversaire de mariage, près de toi, chaque jours est devenu synonyme de bonheur éternel, aussi, je te promet de toujours te surprendre en fêtant notre amour quand tu ne t'y attend pas." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Essaie de développer un côté pin up oubliant Sharon Stone :p Missy j'adore ta robe... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 mon probleme actuel à moi et en ce comment et en parlant sincerement, c'est que j'ai oublié que hier c'etait l'anniversaire de notre mariage et que maintenant je sais plus comment m'en sortir car elle me lachera jamais d'avoir oublié une siiiiiiiiiiiii importante date....voila.....SOS:04::04::04: C'est vrai que ton problème n'est pas simple! Suis le conseil de momo...plus romantique que lui, tu meurs!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Leila, depuis le temps que je te lis, je viens seulement de voir que ton avatar c'est LAURA INGALLS :eek: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Leila, depuis le temps que je te lis, je viens seulement de voir que ton avatar c'est LAURA INGALLS :eek: Bonsoir Miss, Moi je l'aime bien Laura (et l'actrice Melissa Gilbert, elle me plait beaucoup aussi), et toi Miss? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts