Jump to content

Problèmes perso

Recommended Posts

Guest Luciana
et qu'es que tu aimerais faire???????????

je connais un commissaire qui cherche une....................... pour surveiller un cimetière. :rolleyes::D:)

:mdr::mdr::mdr:

Les cimetières? J'adore ça! Mais pas pour la surveillance, moi je veux tuer des vampires comme Buffy :cool:

• 1 month later...
  • Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Après Sharone Stone et Beyoncé, maintenant il s'est amouraché de deux femmes en même temps! icon_sad.gif

Lana Del Rey

images?q=tbn:ANd9GcSo-kzJZl4PWvWzR6R8_y2qgYS4Fn0tt7AsZHIU5cPcyyktgig

et

Imane-Houda Faraoun

36ans

1805-29030-algerie-zohra-derdouri-a-cede-son-siege-de-ministre-des-telecoms-a-iman-houda-feraoun_L.jpg

Ma3raft wech ndir!448638.png

Est-ce que je me fait pousser les cheveux et je fais du Basketball pour m'allonger les jambes; ou est-ce je fais une coupe à la garçon, et mets du RAL marron assorti à la couleur de cheveux? :confused:

Guest Luciana
Ne fait rien ..... Reste toi même !

Hada houwa le9mach ! eddi wella khali :closedeyes:

Mais il est stipulé dans le contrat de mariage que je dois avoir les mêmes capacités d'un caméléon :(

Mais il est stipulé dans le contrat de mariage que je dois avoir les mêmes capacités d'un caméléon :(

mdrrrr hahahha :mdr: en parlant de "contrat de mariage" ça me rappelle une vidéo que j'ai vue il y'a deux jours.

atta je la cherche

Je ne peux pas la voir sur mon tel ! Un résumé s'il te please :D

mdr !

c une fatwa qui dit que rien n'oblige la femme a faire à mangé a son mari et a faire le ménage, psk ni dieu ni le prophète n'a parlé de ça, il n'est obligatoire sauf si le "contrat du mariage" stipule ainsi ! :D

Guest Luciana
mdr !

c une fatwa qui dit que rien n'oblige la femme a faire à mangé a son mari et a faire le ménage, psk ni dieu ni le prophète n'a parlé de ça, il n'est obligatoire sauf si le "contrat du mariage" stipule ainsi ! :D

:mdr:

Bon Ya3ni on nous dit juste d'être tout le temps en forme et être tout le temps prête à assouvir leurs besoins et comme le ménage et la cuisine c'est fatiguant, ça peut nuire à l'obligation suprême. Sa fatwa est donc logique. :D

:rolleyes:

Guest L'étrangère
Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused:

Alors voilà mon problème actuel :

Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek:

Que faire ? :( Comment rivaliser avec Sharone Stone ? :( (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ )

Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes:

Lajyeh ou tiayeh ou qalled el adeb. Voilà vos topics à deux sous. Aussi bas que vous et sans intérêt.

Pends-toi ou hanina.

Guest Luciana
Lajyeh ou tiayeh ou qalled el adeb. Voilà vos topics à deux sous. Aussi bas que vous et sans intérêt.

Pends-toi ou hanina.

Chefti !

Je te conseille de ne plus traîner là où je traîne, je risque d'affecter ta grande intelligence avec mon niveau si bas :(

Pour la pendaison, awah tu risquerais d'avoir ma mort sur la conscience. Donc,pour qu'on soit tous contents :D va sur mon profil et clique sur "ajouter Luciana à votre liste dignorés". On y gagnerait toutes les deux ;)

Guest Luciana
Lana Del Rey a 30 ans. Compte à rebours amorcé pour la beauté.

Ça va mieux ? :D

Dsl miz, tellement lokhra 7ayeretni que j'ai complètement zappé ton post !

Alors. Merci pour la précision :D et non, ça ne va pas du tout :( koul ma nchouf hadik el far3ouna à la télé j'ai le coeur qui bat :( et à la maison, on écoute du del Rey tt le temps :( wech ndir ?!

Guest L'étrangère
Chefti !

Je te conseille de ne plus traîner là où je traîne, je risque d'affecter ta grande intelligence avec mon niveau si bas :(

Pour la pendaison, awah tu risquerais d'avoir ma mort sur la conscience. Donc,pour qu'on soit tous contents :D va sur mon profil et clique sur "ajouter Luciana à votre liste dignorés". On y gagnerait toutes les deux ;)

Nti li bditi :D

Ne dit on pas li dja brajlih lahdid lih et celui li yabla ne gagne jamais en fin de compte.

Vous êtes des spécimens, vous faites une chose par méchanceté en croyant vous en sortir par le nombre.

Méchante :mad::mdr:

Guest Luciana
Nti li bditi :D

Ne dit on pas li dja brajlih lahdid lih et celui li yabla ne gagne jamais en fin de compte.

Vous êtes des spécimens, vous faites une chose par méchanceté en croyant vous en sortir par le nombre.

Méchante :mad::mdr:

D'un certain point de vue, oui, c'est vrai c'est moi qui ai commencé !

L'étrangère, t'as un copain ? Non ? Il est urgent d'y remédier. T'es trop tendue Ya mhaynek :rolleyes:

Voilà, dzirya, au final tu sais tout sur au moins un membre : l'étrangère :D t'as très bien fait sa connaissance :mdr:

D'accord aussi, avec toi pas avec elle.:D

Mais pour l'autre, c'est surtout pour sa méchanceté gratuite. Elle pouvait dire ces même choses, comme tu le fais toi, sans pour autant être méchante.

Bayna D.zirya niya et a fait les choses vraiment b'nyetha, contrairement à ce que prétend l'étrange! Enfin, sauf si c'est moi la niya 880956.png

Deux posts qui te visent sur UN MÊME topic. Deux posts en réponse à TA méchanceté et virulence à l'encontre de dzi.riya.

Donc contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas fait dans la "meute" mais plutôt dans le "je me mêle de ce qui ne me regarde pas " :mdr: allah ghaleb, je n'ai pas pu m'empêcher de faire du "nahy 3an el mounker " ;)

Tu remarqueras que je ne t'ai à aucun moment insulté (djayha, bahloula, conne. Et j'ai oublié quoi d'autre). Toi si.

Tu m'avais répondu sur le même topic. Là c'est réglo, tu me rends la monnaie de ma pièce, je l'ai mérité, on était quitte.

Mais me suivre partout et me lancer encore des insultes, là c'est autre chose. Ça devient de l'acharnement.

Ceci étant dit, je t'informe que tu peux continuer si tu veux et si ça te fais plaisir :D moi, ça me me fait absolument rien. Ça ne m'atteind pas venant de ta part. Par contre tu devrais faire attention avec d'autres qui, eux, sont sensibles même avec des étrangers sur le net. Nous n'avons pas tous la même approche du virtuel...

Peace ans love.

Guest L'étrangère
toi c'est elle qui un souci avec toi ...:)

Ah non c'est faux, c'est elle qui est venue me chercher ensuite elle me demande qu'on fasse la paix et moi "je lui réponds je ne t'ai pas demandé de commencer et donc tu ne peux pas me dire quand m'arrêter". Il ne fallait pas me chercher.

La sagesse dit de foutre la paix à celui qui ne vous a rien fait, car si vous le provoquez trop c'est lui qui fera le plus de dégâts.

Ah non c'est faux, c'est elle qui est venue me chercher ensuite elle me demande qu'on fasse la paix et moi "je lui réponds je ne t'ai pas demandé de commencer et donc tu ne peux pas me dire quand m'arrêter". Il ne fallait pas me chercher.

La sagesse dit de foutre la paix à celui qui ne vous a rien fait, car si vous le provoquez trop c'est lui qui fera le plus de dégâts.

ce n'est que du virtuel ...:mad:

pas la peine d'en faire toute une histoire personnelle non plus ...:(

Guest Luciana
(...) ensuite elle me demande qu'on fasse la paix et moi "je lui réponds je ne t'ai pas demandé de commencer et donc tu ne peux pas me dire quand m'arrêter". Il ne fallait pas me cherche.

Ceci étant dit, je t'informe que tu peux continuer si tu veux et si ça te fais plaisir :D moi, ça me me fait absolument rien.

:D;):)

Guest L'étrangère
ce n'est que du virtuel ...:mad:

pas la peine d'en faire toute une histoire personnelle non plus ...:(

Vous avez parfaitement raison, elmoussamah karim. Par contre la compréhension du virtuel est erronée. Malgré que vous ou je ne vous vois pas, je sais que je parle à une personne.