Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Luciana je te donne un conseil d'experte :D Tu veux te faire plaisir et lui faire plaisir ? pas besoin de te teindre....... tu peux acheter une perruque ça fera l'affaire ;) Tu t'habille sexy etc, tu fais ton show, vous jouerez ensemble, etc...... Et crois le il s'en foutra totalement que tu ressemble pas à 100% à Sharon Stone, au contraire il sera content de l'initiative que tu auras pris............ Perso le mien préfère angelina jolie (encore pire à refaire que sharon stone :mdr:) dans le film avec antonia banderas je crois j'ai oublié le nom de ce film..... il aime pas les blondes du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 staghfalla :mad: Tu es sa belle mere toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Wouaw! Wallah c'est trop drôle :mdr: L'une qui me parle de simulation, l'autre de mettre en appétit, et même le fameux "el 3ilm f'rass machi fi el kourrass" :eek::mdr:: Ya l'khawa, ce n'est que du "tmehbil"! :o Alors surtout ne change rien,ne te laisse pas aller c'est tout. T'inquiète meriama, je ne suis pas prête de changer, il ne me laisserait rien changer en moi de toute façon ;) Bon et vous? Quels sont vos faux vrais problèmes perso ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 pauvre Luciana ! :mdr::mdr::mdr: TOI :mad: Quand on voulait me coller à toi comme mari et femme, tu te la coulais douce, et me laissais seule à me démerder avec les autres Maintenant qu'il s'agit de se foutre de mes compétences "humhumiques" tu apparais comme par magie! C'est pas cool! Si t'étais mon mari comme certains le croient (à tort) je t'aurais certainement privé de mes instincts basiques ce soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 TOI :mad: Quand on voulait me coller à toi comme mari et femme, tu te la coulais douce, et me laissais seule à me démerder avec les autres Maintenant qu'il s'agit de se foutre de mes compétences "humhumiques" tu apparais comme par magie! C'est pas cool! Si t'étais mon mari comme certains le croient (à tort) je t'aurais certainement privé de mes instincts basiques ce soir :rolleyes: c'est peut être toi son problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Luciana je te donne un conseil d'experte :D Tu veux te faire plaisir et lui faire plaisir ? pas besoin de te teindre....... tu peux acheter une perruque ça fera l'affaire ;) Tu t'habille sexy etc, tu fais ton show, vous jouerez ensemble, etc...... Et crois le il s'en foutra totalement que tu ressemble pas à 100% à Sharon Stone, au contraire il sera content de l'initiative que tu auras pris............ Perso le mien préfère angelina jolie (encore pire à refaire que sharon stone :mdr:) dans le film avec antonia banderas je crois j'ai oublié le nom de ce film..... il aime pas les blondes du tout :D Ah! j'avais pas lu ça ! Je vois qu'on est très créative ... coquine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est peut être toi son problème :D Comment ça? moi pas comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ah! j'avais pas lu ça ! Je vois qu'on est très créative ... coquine! :mdr: t'a vu, elle t'a parlé de perruque, hummmmm, çà me dit quelques chose çà.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Comment ça? moi pas comprendre :crazy: Bon et vous? Quels sont vos faux vrais problèmes perso ? peut être que tu est son faux vrais problème :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Lol je m'inquiète pas pour toi suis sure que tu sauras être tout aussi créative ou plus même :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ana mon vrai problème c'est que twahacht nalbés les escarpins Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bientôt tu pourra en remettre t'inquiète pas (les talons compensés je sais pas si tu aime mais c'est pas dangereux pendant une grossesse de porter des talons plat...... en attendant de pouvoir remettre des louboutins de 16cm : astuce pour avoir des louboutins pas cher : vous prenez un pot de peinture rouge et vous peignez la semelle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bon et vous? Quels sont vos faux vrais problèmes perso ? peut être que tu est son faux vrais problème :D Aaaah okaaayyy!! Et bien, je ne le sais pas ... Il nous le dira lui-même :rolleyes: Lol je m'inquiète pas pour toi suis sure que tu sauras être tout aussi créative ou plus même :rolleyes: :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bien sûr, à prendre au second degrés, pas la peine de le prendre pour le fauteuil du psy et nous saouler avec des "vrais" problèmes :confused: Alors voilà mon problème actuel : Mon mari est ... comment dire ... très très marqué par l'interprétation de Sharone Stone dans Basic instinct. Je crois même que c'est son fantasme secret :eek: Que faire ? Comment rivaliser avec Sharone Stone ? (soyons d'accord, la sharone de Basic instinct, pas la cougar ^^ ) Vous croyez que me teindre les cheveux en blond, mettre une robe blanche courte et moulante, et m’assoir sur une chaise suffirait ? :rolleyes: il faut le rendre jaloux achete toi la collection complete de la série alerte a malibu et quand,je ne sais pas son nom le beau blond frisottant s en va avec sa planche a voile sauver des noyés tu prends l air toute chose et tu te repasses la scène au ralenti ou tu zoom ses muscles garanti il oublie sharon et tu redeviens number one le seul risque qu il s enquenille de pamela anderson bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Bientôt tu pourra en remettre t'inquiète pas (les talons compensés je sais pas si tu aime mais c'est pas dangereux pendant une grossesse de porter des talons plat...... en attendant de pouvoir remettre des louboutins de 16cm : astuce pour avoir des louboutins pas cher : vous prenez un pot de peinture rouge et vous peignez la semelle :mdr:) :mdr: Non, je n'aime pas les compensés, je suis adepte du bon talon aiguille de 16cm. :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 À l'ancienne t'a raison y'a pas mieux :cool: Je sais pas quel âge t'a mais est-ce que ta remarqué que les filles jeunes d'aujourd'hui pour beaucoup elles savent pas marcher avec des talons aiguilles ? :D Elle préfère des basket compensés alors comme c'est horrible ces chaussures :mdr: y'en a en compensé ça passe.... mais en basket :mdr: n'importe quoi............. ça me rappelle aussi à l'ancienne la mode des chaussures de spice girl talons plat mais super haut :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 À l'ancienne t'a raison y'a pas mieux :cool: Je sais pas quel âge t'a mais est-ce que ta remarqué que les filles jeunes d'aujourd'hui pour beaucoup elles savent pas marcher avec des talons aiguilles ? :D Elle préfère des basket compensés alors comme c'est horrible ces chaussures :mdr: y'en a en compensé ça passe.... mais en basket :mdr: n'importe quoi............. ça me rappelle aussi à l'ancienne la mode des chaussures de spice girl talons plat mais super haut :D les baskets a aiguille ca existe???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 À l'ancienne t'a raison y'a pas mieux :cool: Je sais pas quel âge t'a mais est-ce que ta remarqué que les filles jeunes d'aujourd'hui pour beaucoup elles savent pas marcher avec des talons aiguilles ? :D Elle préfère des basket compensés alors comme c'est horrible ces chaussures :mdr: y'en a en compensé ça passe.... mais en basket :mdr: n'importe quoi............. ça me rappelle aussi à l'ancienne la mode des chaussures de spice girl talons plat mais super haut :D Je mettais des talons haut en cachette de mon papa, il n'aimait pas ça (j'étais ado) et parfois je mettais celles de ma mère à la maison et je marchais avec. :D J'adore et je ne peux pas m'en passer. :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr: Non, je n'aime pas les compensés, je suis adepte du bon talon aiguille de 16cm. :o un model comme ça t'irait très bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 un model comme ça t'irait très bien Pour frapper les gens dehors, oui pourquoi pas. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 À l'ancienne t'a raison y'a pas mieux :cool: Je sais pas quel âge t'a mais est-ce que ta remarqué que les filles jeunes d'aujourd'hui pour beaucoup elles savent pas marcher avec des talons aiguilles ? :D Elle préfère des basket compensés alors comme c'est horrible ces chaussures :mdr: y'en a en compensé ça passe.... mais en basket :mdr: n'importe quoi............. ça me rappelle aussi à l'ancienne la mode des chaussures de spice girl talons plat mais super haut :D [YOUTUBE]ntzhkx-5iLk[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Quelle petite fille n'a pas mis les talons de sa mère :D La mienne elle est en plein dedans elle prends même mes habit qui lui vont mille fois trop grand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 il faut le rendre jaloux achete toi la collection complete de la série alerte a malibu et quand,je ne sais pas son nom le beau blond frisottant s en va avec sa planche a voile sauver des noyés tu prends l air toute chose et tu te repasses la scène au ralenti ou tu zoom ses muscles garanti il oublie sharon et tu redeviens number one :mdr::mdr::mdr::mdr: le seul risque qu il s enquenille de pamela anderson Ouf heureusement que tu m'as prévenu du risque, j'allais essayer la technique! mais je ne prendrai pas le risque ... Là c clair que c impossible de faire le "poids" :mdr: avec Pamela. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Ouf heureusement que tu m'as prévenu du risque, j'allais essayer la technique! mais je ne prendrai pas le risque ... Là c clair que c impossible de faire le "poids" :mdr: avec Pamela. elle lutte contre les dindes de KFC si tu en fais une bonne au four a monsieur tu as toutes tes chances Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Mon probleme à moi c'est ma moustache...je l'enlève ou pas??!! That is the question... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts