Guest fouad-inh Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pourquoi vouloir rivaliser avec Beyoncé ? Faux juste que toi aussi tu deviennes accro d'un clip dont le chanteur doit avoir des caractéristiques physiques que ton mec n'a pas et ne pourra avoir. NB : Si ton mec arrive quand même à rivaliser c'est que c'est lui qui a besoin de solutions à ses problèmes perso :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pour info tout le monde fantasme ! même les ikhwa et les akhawat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Alors, voilà un autre problème! En ce moment, mon mari est accro au dernier clip de Beyoncé, "Drunk in love" [YOUTUBE]p1JPKLa-Ofc&feature=kp[/YOUTUBE] Comment faire pour rivaliser avec Beyoncé? Je ne suis ni black, ni blonde de chevelure.:down: Je n'ai pas toutes ces hanches, ni ce popotin.:down: Je n'ai pas les lolos sur le point de déborder à tout instant.:down: J'ai essayé de mémoriser la chorégraphie mais je n'arrive pas à faire la vague, ou le S, ou je sais pas comment appeler ça. Je ne sais plus quoi faiiirrrreeeee :bawling: ça lui passera :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pour info tout le monde fantasme ! même les ikhwa et les akhawat ! :D surtout eux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ça lui passera :D ça lui passera ! et elle ne réussira que s'il fantasmera sur Byouna ! :mdr: Luciana I am just kiding :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ça lui passera ! et elle ne réussira que s'il fantasmera sur Byouna ! :mdr: Luciana I am just kiding :p je ne pense pas. mon petit doigt me dit que Luciana est une bombe ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Alors, voilà un autre problème! En ce moment, mon mari est accro au dernier clip de Beyoncé, "Drunk in love" [YOUTUBE]p1JPKLa-Ofc&feature=kp[/YOUTUBE] Comment faire pour rivaliser avec Beyoncé? Je ne suis ni black, ni blonde de chevelure.:down: Je n'ai pas toutes ces hanches, ni ce popotin.:down: Je n'ai pas les lolos sur le point de déborder à tout instant.:down: J'ai essayé de mémoriser la chorégraphie mais je n'arrive pas à faire la vague, ou le S, ou je sais pas comment appeler ça. Je ne sais plus quoi faiiirrrreeeee :bawling: Je ne comprends pas tu n'a pas un air de Sharons stone, t'as pas les attributs de Béyoncé et il est qd même avec toi:eek::mdr: Ca devrait te rassurer peut-être as-tu la chevelure de fella Abebssa , les lolos de bakhta et le popotin de wardia Ou roules-tu du derrière comme Massa bouchaffa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 je ne pense pas. mon petit doigt me dit que Luciana est une bombe ! redface2 Une bombe complexée alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Toute façon Beyoncé doit être retouchée, perso je ne la trouve pas du tout charmante pareil pour Sharon Stone, je n'aime pas le vulgaire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Toute façon Beyoncé doit être retouchée, perso je ne la trouve pas du tout charmante pareil pour Sharon Stone, je n'aime pas le vulgaire. :rolleyes: Syrius fantasme sur les nonnes !!!!!!!!!! :mdr: Fou9tlek !!! Ok je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Syrius fantasme sur les nonnes !!!!!!!!!! :mdr: Fou9tlek !!! Ok je sors ! Genre Tayiba:eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Genre Tayiba:eek: tayiba est une none ? -_- Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 tayiba est une none ? -_- En devenir de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pourquoi vouloir rivaliser avec Beyoncé ? Faux juste que toi aussi tu deviennes accro d'un clip dont le chanteur doit avoir des caractéristiques physiques que ton mec n'a pas et ne pourra avoir. NB : Si ton mec arrive quand même à rivaliser c'est que c'est lui qui a besoin de solutions à ses problèmes perso :D Oulech des clips avec des mecs qui se trémoussent :mad: On utilise des filles partout, et dans les clips des mecs et dans les clips des filles. Pfffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 je ne pense pas. mon petit doigt me dit que Luciana est une bombe ! redface2 Va dire ça à mon maghéééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je ne comprends pas tu n'a pas un air de Sharons stone, t'as pas les attributs de Béyoncé et il est qd même avec toi:eek::mdr: C'est peut être pour mes qualités morales ? :rolleyes: Une bombe complexée alors :mdr: Oui, sans doute Comment je fais pour exploser ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Syrius fantasme sur les nonnes !!!!!!!!!! :mdr: Fou9tlek !!! Ok je sors ! Fantasmer ça veut dire se projeter dans l'imaginaire, je ne me projette pas avec des actrices de ciné ou des chanteuses que je ne connais pas personnellement (je n'en connais aucune). Quand je regarde une série ou un film, je le prends pour ce qu'il est, le scénario et principalement l'histoire m'intéresse, le jeu des acteurs est important mais je ne m'approprie pas les personnages pour en faire l'objet d'un quelconque désir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ça lui passera ! et elle ne réussira que s'il fantasmera sur Byouna ! :mdr: T'as raison! On doit revoir Viva l'Aldjiréé et Délice paloma tous les soirs, peut être qu'il fera un transfert sur elle ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Fantasmer ça veut dire se projeter dans l'imaginaire, je ne me projette pas avec des actrices de ciné ou des chanteuses que je ne connais pas personnellement (je n'en connais aucune). Quand je regarde une série ou un film, je le prends pour ce qu'il est, le scénario et principalement l'histoire m'intéresse, le jeu des acteurs est important mais je ne m'approprie pas les personnages pour en faire l'objet d'un quelconque désir. Ok ! Bon à savoir ! Et je me demande quand est ce que tu arrêtera de répondre au premier degré sur mes répliques délirantes ! lol :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est peut être pour mes qualités morales ? :rolleyes: Oui, sans doute Comment je fais pour exploser ? Change surtout pas la belle , il ne trouvera pas mieux que toi! Laisse-le fantasmer ... Yèk qd il veut yezmer :mdr: c'est vers toi qu'il se dirige :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Et je me demande quand est ce que tu arrêtera de répondre au premier degré sur mes répliques délirantes ! lol :D Why so serious ? let's put a smile on that face. Hihi HoHo Haha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Fais attention ya pas que Biyouna dedans, les 2 autres actrices sont assez jolies :D Ah ouiii c'est vrai!!!!! T'as bien fait de me le rappeler :eek: Change surtout pas la belle , il ne trouvera pas mieux que toi! Laisse-le fantasmer ... Yèk qd il veut yezmer :mdr: c'est vers toi qu'il se dirige :mdr: Yep :mdr::mdr::mdr: Bon je crois que je vais devoir confectionner le costume de Béyonce dans ce clip. Du voilage noir c'est facile à trouver chez les vendeurs de moustiquaires. Je vais commencer à le coudre dès ce soir. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Why so serious ? let's put a smile on that face. Hihi HoHo Haha. :D XD ! Justement j'ai revue le film il y'a deux jours ! il est magnifique ce Joker XD Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bon je crois que je vais devoir confectionner le costume de Béyonce dans ce clip. Du voilage noir c'est facile à trouver chez les vendeurs de moustiquaires. Je vais commencer à le coudre dès ce soir. pour la chorégraphie je crois que ça va le faire si tu t'entraines sérieusement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 pour la chorégraphie je crois que ça va le faire si tu t'entraines sérieusement :rolleyes: Comment le sais-tu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts