Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Bonsoir Miss, Moi je l'aime bien Laura (et l'actrice Melissa Gilbert, elle me plait beaucoup aussi), et toi Miss? bonsoir Leila, je l'aimais bien dans la petite maison, j'ai ensuite vu un seul film avec elle adulte, je ne me souviens plus du titre la mienne , oh c'est une anonyme :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Leila, depuis le temps que je te lis, je viens seulement de voir que ton avatar c'est LAURA INGALLS :eek: C'est impresionnant comment elle a embellie quand tu la compares a l'actrice des annees 80/90. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 bonsoir Leila, je l'aimais bien dans la petite maison, j'ai ensuite vu un seul film avec elle adulte, je ne me souviens plus du titre la mienne , oh c'est une anonyme :D N'empêche, elle est super sexy!;) chouchou: Oui, elle a bien grandi Melissa...mais cette photo d'elle n'est pas récente; aujourd'hui, elle parait beaucoup moins jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 C'est impresionnant comment elle a embellie quand tu la compares a l'actrice des annees 80/90. oui c'est vrai, je dirais même c'était la plus moche de la famille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 N'empêche, elle est super sexy!;) chouchou: Oui, elle a bien grandi Melissa...mais cette photo d'elle n'est pas récente; aujourd'hui, elle parait beaucoup moins jeune. Elle est toujours aussi sexy. Je comparais plus a l'actrice des tele-films annees 80/90, pas a la fillette de 9 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 N'empêche, elle est super sexy!;) chouchou: Oui, elle a bien grandi Melissa...mais cette photo d'elle n'est pas récente; aujourd'hui, elle parait beaucoup moins jeune. oui c'est vrai , rien à voir avec la petite Laura Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 oui c'est vrai , rien à voir avec la petite Laura Même là, elle me plaisait. Je crois que c'est son personnage "Laura" qui me fascinait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Même là, elle me plaisait. Je crois que c'est son personnage "Laura" qui me fascinait! oui c'est vrai, elle était attachante, elle n'en faisait qu'à ça tête, elle prenait des risques , mais elle s'en sortait toujours.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 oui c'est vrai, elle était attachante, elle n'en faisait qu'à ça tête, elle prenait des risques , mais elle s'en sortait toujours.:D Je la haissait :D Toujours a se plaindre et finir par arriver a ses fins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je la haissait :D Toujours a se plaindre et finir par arriver a ses fins. celle que je haissais , c'était la blonde, la fille de la marchande de tissu, quelle peste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Nelly Holson. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 oui c'est vrai, elle était attachante, elle n'en faisait qu'à ça tête, elle prenait des risques , mais elle s'en sortait toujours.:D Et quand on est une petite fille timide qui préfère se cacher que prendre des risques, on ne peut que l'admirer.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Nelly Holson. :zoo_dog: oui c'est ça, une vrai crevure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 oui c'est ça, une vrai crevure :D Dans la suite je crois que ça s'arrange, ses parents n'ont pas des soucis financiers ? Je crois qu'il y a également une histoire de restaurant dans lequel Nelly s'occupe du service. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Dans la suite je crois que ça s'arrange, ses parents n'ont pas des soucis financiers ? Je crois qu'il y a également une histoire de restaurant dans lequel Nelly s'occupe du service. dans la petite maison ? je ne me rappelle pas de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Il parait que l'acteur qui joue Charles Ingalls a un caractère difficile à vivre dans la vraie vie, du genre père tyrannique. :rolleyes: Il a aussi joué dans une série bizarre le rôle d'un ange gardien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Il parait que l'acteur qui joue Charles Ingalls a un caractère difficile à vivre dans la vraie vie, du genre père tyrannique. :rolleyes: Il a aussi joué dans une série bizarre le rôle d'un ange gardien. il est mort... je l'ai connu par Bonanza où il tenait le rôle de Little Joe...ah puis aussi il a joué dans Au nom de la loi avec Steve Mac Queen Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Il parait que l'acteur qui joue Charles Ingalls a un caractère difficile à vivre dans la vraie vie, du genre père tyrannique. :rolleyes: Il a aussi joué dans une série bizarre le rôle d'un ange gardien. oui j'ai vu ce film, mais il est DCD depuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 il est mort... je l'ai connu par Bonanza où il tenait le rôle de Little Joe... Je viens de voir ça, Nels Olson est également mort il n'y a pas longtemps. Rip Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 oui j'ai vu ce film, mais il est DCD depuis. Je pensais à la série "les routes du paradis", le générique fait un peu flipper. :fear(1): [DM]/xiqpy7_generique-de-la-serie-les-routes-du-paradis-1995-m6_webcam[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je viens de voir ça, Nels Olson est également mort il n'y a pas longtemps. Rip c'était le mari de la mégère ? RIP, tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 c'était le mari de la mégère ? RIP, tous les deux Oui oui, je viens en partie de lire la page wikipedia sur les persos. La mari quitte sa famille et rencontre une autre femme, il finit par revenir et devient le cuisinier du restaurant de Nelly. Elle change après avoir fait la rencontre de son mari, un monsieur que sa mère a engagé pour lui apprendre à gérer l'établissement (c'est lui qui la remet à sa place). Elle s'occupait bien du service dans le restaurant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_La_Petite_Maison_dans_la_prairie#Famille_Oleson Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Oui oui, je viens en partie de lire la page wikipedia sur les persos. La mari quitte sa famille et rencontre une autre femme, il finit par revenir et devient le cuisinier du restaurant de Nelly. Elle change après avoir fait la rencontre de son mari, un monsieur que sa mère a engagé pour lui apprendre à gérer l'établissement (c'est lui qui la remet à sa place). Elle s'occupait bien du service dans le restaurant. Personnages de La Petite Maison dans la prairie ? Wikipédia ho la la j'ai pas regardé jusque là, je m'étais arrêté quand Marie s'est mariée et est devenue aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 ho la la j'ai pas regardé jusque là, je m'étais arrêté quand Marie s'est mariée et est devenue aveugle. il vous manque juste les fraises tagada a toi et syrus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 il vous manque juste les fraises tagada a toi et syrus lol ou les pop-corn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts