Jump to content

Problèmes perso

Recommended Posts

Guest Miss angel
Bonsoir Miss,

Moi je l'aime bien Laura (et l'actrice Melissa Gilbert, elle me plait beaucoup aussi), et toi Miss?

bonsoir Leila, je l'aimais bien dans la petite maison, j'ai ensuite vu un seul film avec elle adulte, je ne me souviens plus du titre :)

la mienne , oh c'est une anonyme :D

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leila, depuis le temps que je te lis, je viens seulement de voir que ton avatar c'est LAURA INGALLS :eek:

C'est impresionnant comment elle a embellie quand tu la compares a l'actrice des annees 80/90.

bonsoir Leila, je l'aimais bien dans la petite maison, j'ai ensuite vu un seul film avec elle adulte, je ne me souviens plus du titre :)

la mienne , oh c'est une anonyme :D

N'empêche, elle est super sexy!;)

chouchou:

Oui, elle a bien grandi Melissa...mais cette photo d'elle n'est pas récente; aujourd'hui, elle parait beaucoup moins jeune.

Guest Miss angel
C'est impresionnant comment elle a embellie quand tu la compares a l'actrice des annees 80/90.

oui c'est vrai, je dirais même c'était la plus moche de la famille :rolleyes:

chouchou:

Oui, elle a bien grandi Melissa...mais cette photo d'elle n'est pas récente; aujourd'hui, elle parait beaucoup moins jeune.

Elle est toujours aussi sexy.

Je comparais plus a l'actrice des tele-films annees 80/90, pas a la fillette de 9 ans.

Guest Miss angel

chouchou:

oui c'est vrai , rien à voir avec la petite Laura

3dfbf79cdf18fe73293effd7cc435500.jpg

Guest Miss angel
Même là, elle me plaisait.

Je crois que c'est son personnage "Laura" qui me fascinait!

oui c'est vrai, elle était attachante, elle n'en faisait qu'à ça tête, elle prenait des risques , mais elle s'en sortait toujours.:D

oui c'est vrai, elle était attachante, elle n'en faisait qu'à ça tête, elle prenait des risques , mais elle s'en sortait toujours.:D

Je la haissait :D

Toujours a se plaindre et finir par arriver a ses fins.

Guest Miss angel
Je la haissait :D

Toujours a se plaindre et finir par arriver a ses fins.

celle que je haissais , c'était la blonde, la fille de la marchande de tissu, quelle peste :mdr:

Nellie-Oleson-dans-La-petite-maison-dans-la-prairie_exact780x1040_p.jpg

Et quand on est une petite fille timide qui préfère se cacher que prendre des risques, on ne peut que l'admirer.:04:

Guest syrius
oui c'est ça,

une vrai crevure :D

Dans la suite je crois que ça s'arrange, ses parents n'ont pas des soucis financiers ?

Je crois qu'il y a également une histoire de restaurant dans lequel Nelly s'occupe du service.

Guest Miss angel
Dans la suite je crois que ça s'arrange, ses parents n'ont pas des soucis financiers ?

Je crois qu'il y a également une histoire de restaurant dans lequel Nelly s'occupe du service.

dans la petite maison ?

je ne me rappelle pas de ça.

Guest syrius

Il parait que l'acteur qui joue Charles Ingalls a un caractère difficile à vivre dans la vraie vie, du genre père tyrannique. :rolleyes:

Il a aussi joué dans une série bizarre le rôle d'un ange gardien.

Guest Soizik
Il parait que l'acteur qui joue Charles Ingalls a un caractère difficile à vivre dans la vraie vie, du genre père tyrannique. :rolleyes:

il est mort... je l'ai connu par Bonanza où il tenait le rôle de Little Joe...ah puis aussi il a joué dans Au nom de la loi avec Steve Mac Queen

Guest Miss angel

oui j'ai vu ce film,

mais il est DCD depuis. :(

Guest syrius
il est mort... je l'ai connu par Bonanza où il tenait le rôle de Little Joe...

Je viens de voir ça, Nels Olson est également mort il n'y a pas longtemps.

Rip

thumb_smileyvault-rip.gif

Guest syrius
oui j'ai vu ce film,

mais il est DCD depuis. :(

Je pensais à la série "les routes du paradis", le générique fait un peu flipper. :fear(1):

[DM]/xiqpy7_generique-de-la-serie-les-routes-du-paradis-1995-m6_webcam[/DM]

Guest syrius
c'était le mari de la mégère ?

RIP, tous les deux

Oui oui, je viens en partie de lire la page wikipedia sur les persos. La mari quitte sa famille et rencontre une autre femme, il finit par revenir et devient le cuisinier du restaurant de Nelly.

Elle change après avoir fait la rencontre de son mari, un monsieur que sa mère a engagé pour lui apprendre à gérer l'établissement (c'est lui qui la remet à sa place).

Elle s'occupait bien du service dans le restaurant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_La_Petite_Maison_dans_la_prairie#Famille_Oleson

Guest Miss angel
Oui oui, je viens en partie de lire la page wikipedia sur les persos. La mari quitte sa famille et rencontre une autre femme, il finit par revenir et devient le cuisinier du restaurant de Nelly.

Elle change après avoir fait la rencontre de son mari, un monsieur que sa mère a engagé pour lui apprendre à gérer l'établissement (c'est lui qui la remet à sa place).

Elle s'occupait bien du service dans le restaurant.

Personnages de La Petite Maison dans la prairie ? Wikipédia

ho la la j'ai pas regardé jusque là, je m'étais arrêté quand Marie s'est mariée et est devenue aveugle.