Jump to content

Problèmes perso

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
ho la la j'ai pas regardé jusque là, je m'étais arrêté quand Marie s'est mariée et est devenue aveugle.

Je me rappelle juste de quelques bouts et scènes.

Il y a l'épisode où ils se font attaquer par un tas de chien sauvage, ils doivent s'enfermer dans la grange et leur fidèle chien se bat pour les sauver.

C'était beau. :o Mais je crois que le chien y laisse sa peau et Charles doit l'abattre. :huh:

Guest syrius
les fraises tagada c est en rapport a cette plongee dans l enfance ou vous venez de nous emmener

Il y a de la gélatine dans les fraises tagada, à l'époque on était pas encore au courant, la fin de l'enfance et ses complications. :fear(1):

Guest Miss angel
les fraises tagada c est en rapport a cette plongee dans l enfance ou vous venez de nous emmener

je regarderai bien une saison, avec des pop-corn

Syrius, je te laisse choisir la saison :rolleyes:

Guest Miss angel
Je me rappelle juste de quelques bouts et scènes.

Il y a l'épisode où ils se font attaquer par un tas de chien sauvage, ils doivent s'enfermer dans la grange et leur fidèle chien se bat pour les sauver.

C'était beau. :o Mais je crois que le chien y laisse sa peau et Charles doit l'abattre. :huh:

je ne me rappelle plus, je devais être à l'école ou en retenue :rolleyes:

Guest Miss angel
D'ailleurs je crois que Marie à un moment retrouve pas la vue avant de la perdre à nouveau. :confused:

je crois oui; j'étais triste pour elle, vraiment (je pensais même qu'elle avait perdue irl )

Il y a de la gélatine dans les fraises tagada, à l'époque on était pas encore au courant, la fin de l'enfance et ses complications. :fear(1):

c est dingue ou le diable va se nicher parfois.

mais moi meme le diable ne pourrait m empecher d en manger.

c est trop bon ces betes la...

Guest syrius
je regarderai bien une saison, avec des pop-corn

Syrius, je te laisse choisir la saison :rolleyes:

:58:

J'ai toujours détesté cette série comme "docteur Queen femme médecin", je préférais K2000 et supercopter. :rolleyes:

Mais bon ma mère et mes grandes sœurs avaient la zapette puis il n'y avait pas autant de choix à l'époque.

vieux-smiley.gif

J'ai beaucoup mieux en stock. :o

Guest Miss angel
:58:

J'ai toujours détesté cette série comme "docteur Queen femme médecin", je préférais K2000 et supercopter. :rolleyes:

Mais bon ma mère et mes grandes sœurs avaient la zapette puis il n'y avait pas autant de choix à l'époque.

vieux-smiley.gif

J'ai beaucoup mieux en stock. :o

j'ai jamais regardé dr Queen, j'ai jamais accroché

oui mais la petite maison c'est pas pareil, c'est devenu un peu culte :)

Guest syrius

K2000 aussi, un chevalier et sa monture ... :mdr:

C'est surtout culte parce que M6 continue encore à diffuser cette série, ils ne sont pas renouvelés en l'espace de 30 ans. :confused:

[YOUTUBE]eLxVTONbdh0[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]WDlm9cAq0Ks[/YOUTUBE]

j'ai jamais regardé dr Queen, j'ai jamais accroché

oui mais la petit maison c'est pas pareil, c'est devenu un peu culte :)

moi aussi ca me botterait de regarder la petite maison. ramene les pop corn et moi les tagada.. j espere que t en manges toi :confused:

Guest syrius

Je me rappelle de ma première déception :confused: , ils diffusaient une pub à la tv pour un jouet en forme de super hélicoptère, on le voyait valdinguer partout ... comme un vrai.

Après avoir tanné mon père, il a fini par me l'offrir. Et j'ai alors découvert un vieux machin sur un socle qui faisait des mouvements de va et vient de haut en bas.

L'arnaque du siècle. :buck:

Guest Miss angel
moi aussi ca me botterait de regarder la petite maison. ramene les pop corn et moi les tagada.. j espere que t en manges toi :confused:

ramène aussi les coussins, des tagadas j'en ai mangé des tonnes..

qu'on se remémore les bons moments :04:

Guest syrius
je connais que k 2000

c'est celui d'alerte à Malibu qui joue dedans non ?

Oui oui, le pauvre il a mal vieilli (l'alcoolisme et la drogue), c'est "David Hasselhoff".

Il a également été chanteur en Allemagne. :04:

[YOUTUBE]NxAd2sHtMf0[/YOUTUBE]

Superbe veste. :D

Oui oui, le pauvre il a mal vieilli (l'alcoolisme et la drogue), c'est "David Hasselhoff".

Il a également été chanteur en Allemagne. :04:

Superbe veste. :D

si tu continues comme ca, on va finir avec goldorak :confused:

Guest syrius
si tu continues comme ca, on va finir avec goldorak :confused:

Merci je viens de regarder le générique. :o

C'est pas mal mais beaucoup moins que dans mes souvenirs. :(

Merci je viens de regarder le générique. :o

C'est pas mal mais beaucoup moins que dans mes souvenirs. :(

en general c est vrai,ce n est jamais aussi magique que dans nos souvenirs.

ce qui n est pas le cas de la petite maison, le plaisir que ca procure reste immuable.. meme si on trouve aujourdhui le pere ringard, la femme neuneu et l histoire a iech, on se replonge avec delice dans cette regression feconde.

Guest Soizik
oui c'est vrai Goodbye, et t'a jamais remarqué, il fait toujours beau dans cette série.

c'est comme dans nos souvenirs , il fait toujours beau

l'autre jour j'ai revu un épisode... celui où il travaille chez une belle veuve pour lui racheter de la vaisselle et faire une surprise à sa femme... la magie a opéré, j'ai adoré...:)

Guest Miss angel
l'autre jour j'ai revu un épisode... celui où il travaille chez une belle veuve pour lui racheter de la vaisselle et faire une surprise à sa femme... la magie a opéré, j'ai adoré...:)

alors ça marche encore aujourd'hui cette magie ?

alors on est pas encore foutus et devenus insensibles aux choses simples ?

youpiiii

moi par contre j'ai regardé il y a quelques temps , l'homme qui valait 3 milliards, ça a mal vieilli je trouve, les effets spéciaux, :rolleyes: par rapport à aujourd'hui.

Guest Soizik
alors ça marche encore aujourd'hui cette magie ?

alors on est pas encore foutus et devenus insensibles aux choses simples ?

youpiiii

moi par contre j'ai regardé il y a quelques temps , l'homme qui valait 3 milliards, ça a mal vieilli je trouve, les effets spéciaux, :rolleyes: par rapport à aujourd'hui.

oui mais la différence, c'est que la petite maison se situe dans une époque qu'on n'a pas connue... donc ça ne vieillit pas... que les séries comme celles que tu cités, modernes quand elles sont créées , forcément elles se démodent...