Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Offerts à celui qui répondra en troisième à ce post. 100 mille milliards de dollars de dollars... ...Zimbabwéens. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Offerts à celui qui répondra en troisième à ce post. 100 mille milliards de dollars de dollars... ...Zimbabwéens. L'inflation en taux annuel atteint 2,2 millions pour cent en juillet 2008 et continue à augmenter. :confused: en faite comment je fais pour le transport de mes billets , wagon de train ou semi-remorque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 L'inflation en taux annuel atteint 2,2 millions pour cent en juillet 2009 et continue à augmenter. :confused: en faite comment je fais pour le transport de mes billets , wagon de train ou semi-remorque :mdr: Je te fais un mandat de 50 euros et puis basta. J'ai oublié de préciser que mes interventions ne comptent pas, et que les messages successifs d'un seul membre ne compte que pour un sauf s'il y a un message séparateur d'un autre membre. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je te fais un mandat de 50 euros et puis basta. J'ai oublié de préciser que mes interventions ne comptent pas, et que les messages successifs d'un seul membre ne compte que pour un sauf s'il y a un message séparateur d'un autre membre. donc en l'état actuel des choses je suis a mon deuxième j'attendrais, je veux mes milliards... et en monnaie local svp , le transport ? je m'en charge Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 donc en l'état actuel des choses je suis a mon deuxième j'attendrais, je veux mes milliards... et en monnaie local svp , le transport ? je m'en charge Tu en es toujours au premier, puisque mes interventions ne comptent pas. Je te les donne en monnaie locale sans souci, mais le transport te coutera plus cher que le cadeau. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ok c'est pour moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Tu es le deuxième. Ce n'est pas encore pour toi. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ___ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Bravo à Cheriecom pour avoir remporté 100 mille mlilliards de dollars zimbabwéens. Comment je te les fait parvenir? Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Je désir faire un don au Zimbabwe... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 A l'attention de quelle association? Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 n'importe: http://www.un.org/africa/osaa/ngodirectory/dest/countries/Zimbabwe.htm#AfricanDevelopmentEducationNetwork Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 n'importe: http://www.un.org/africa/osaa/ngodirectory/dest/countries/Zimbabwe.htm#AfricanDevelopmentEducationNetwork Très bien, j'irai à paris début mars j'effectuerai le transfert et t'enverrai le bon. Citer Link to post Share on other sites
vis-ma-vie 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 En tout cas on est jamais meilleurs quand on prend un jour de plus parceque on vis un jour de moins et ces pas interessant du coût aujourd'hui n'e peux jamais être mieux qu'hier. amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts