ploof16 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ........quand tu fermes ta gueule :04: et la vue de tes lèvres collées ..non pas pour leurs beauté mais pour le silence qu'elle dégage .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ........quand tu fermes ta gueule :04: et la vue de tes lèvres collées ..non pas pour leurs beauté mais pour le silence qu'elle dégage .....:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr je rêvais depuis le temps de lui dire ça!!! mais elle n'a jamais fermer sa gueule pour que je puisse en placer une !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 ........quand tu fermes ta gueule :04: et la vue de tes lèvres collées ..non pas pour leurs beauté mais pour le silence qu'elle dégage .....:mdr: ... Ce n'est pas elle qui devrait se la fermer... vu la b'sala qui se dégage de tes mots :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 ... Ce n'est pas elle qui devrait se la fermer... vu la b'sala qui se dégage de tes mots :crazy: Ha toi aussi j'adore le son de ta voix..... !!!lool Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ha toi aussi j'adore le son de ta voix..... !!!lool Afahmou d'abord :D Rouch chri des boules Quies... Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Afahmou d'abord :D Rouch chri des boules Quies... c'est qui Rouche d'abord ?!! lol et pis pas la peine j'ai perdu l'ouie après 5 ans de vie de couple !!lol euuuh je délire il va s'en dire !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 c'est qui Rouche d'abord ?!! lol et pis pas la peine j'ai perdu l'ouie après 5 ans de vie de couple !!lol euuuh je délire il va s'en dire !! Prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 Prompt rétablissement. hélas ça se soigne pas ::: mais merci tout de même le coeur y est tu me diras hein !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 hélas ça se soigne pas ::: mais merci tout de même le coeur y est tu me diras hein !! :mdr: ... L'esprit plutôt Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 ... L'esprit plutôt ça aussi c'est une peine perdue, je suis au stade final !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 c'est qui Rouche d'abord ?!! lol et pis pas la peine j'ai perdu l'ouie après 5 ans de vie de couple !!lol euuuh je délire il va s'en dire !! C'est donc vrai? ca rend sourd?:mdr: On comprend ton aigreur et ton ressentiment.:D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 ... Ce n'est pas elle qui devrait se la fermer... vu la b'sala qui se dégage de tes mots :crazy: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 C'est donc vrai? ca rend sourd?:mdr: On comprend ton aigreur et ton ressentiment.:D et encore, je suis plutôt "zen" et vraiment pas rancunier !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Meskina sa femme Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Meskina sa femme B'jour Osiras ça va comme tu veux bah non elle a de la chance ...de m'avoir quitté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 B'jour Osiras ça va comme tu veux bah non elle a de la chance ...de m'avoir quitté :mdr: Bonjour plouf plouf, oui comme je veux merci ah alors tu n'est pas un cadeau toi :D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Bonjour plouf plouf, oui comme je veux merci ah alors tu n'est pas un cadeau toi :D moi siiiii ....pour les vilaines personnes !!! echar mayedlamche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 moi siiiii ....pour les vilaines personnes !!! echar mayedlamche :mdr: Je te croyé un nouveau rigolo, mais je viens de voir que tu est de 2011 !! tu avais un autre pseudo avant ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Je te croyé un nouveau rigolo, mais je viens de voir que tu est de 2011 !! tu avais un autre pseudo avant ? non non moi même j'ai oublié que j'avais un compte ici je me suis inscrit et j'ai jamais participé au forum !j'ai même oublié que j'avais le mot de passe et tout et tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 non non moi même j'ai oublié que j'avais un compte ici je me suis inscrit et j'ai jamais participé au forum !j'ai même oublié que j'avais le mot de passe et tout et tout !! Comme moi dans d'autres c'est le mot de passe qui me manque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 Comme moi dans d'autres c'est le mot de passe qui me manque :mdr::mdr::mdr: lool du coup tu restes sur mode "hibernation " Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 lool du coup tu restes sur mode "hibernation " le 16 c'est pour Alger ou parce que tu a 16 ans ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 26, 2014 Author Partager Posted January 26, 2014 le 16 c'est pour Alger ou parce que tu a 16 ans ? :mdr: les deux!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 les deux!! :mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts