Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ou bien raciste, nazi, homophobe, mangeur d'enfants, etc Si vous avez 10 mn, regardez cet extrait. ( Sondage non anonyme ) [YOUTUBE]JXyhblL2t8E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 A une pygmée affamée : " Qu'est-ce qui fait que t'allaites un enfant mort alors que moi je bois du champagne ? Comment ça se fait le truc, à quel croisement on s'est paumé ?.." Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ou bien raciste, nazi, homophobe, mangeur d'enfants, etc Si vous avez 10 mn, regardez cet extrait. ( Sondage non anonyme ) [YOUTUBE]JXyhblL2t8E[/YOUTUBE] tu demande 10mn et ta video en contient 34 mn c'est ma connexion qui est raciste :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 tu demande 10mn et ta video en contient 34 mn c'est ma connexion qui est raciste :badmood: 10 mn c'est une façon de parler. C'est un peu comme les délais dans le batiment tu vois... Tu peux voter stp, j'ai l'air un peu con avec mon sondage avec un seul votant :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 10 mn c'est une façon de parler. C'est un peu comme les délais dans le batiment tu vois... Tu peux voter stp, j'ai l'air un peu con avec mon sondage avec un seul votant :mad: t as l air a moitie un peu con, maintenant :p faut preciser qu on peut voter sans regarder la video tu sais pas ce qu est l honnetete, on dirait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 A une pygmée affamée : " Qu'est-ce qui fait que t'allaites un enfant mort alors que moi je bois du champagne ? Comment ça se fait le truc, à quel croisement on s'est paumé ?.." Le sketch sur le pygmées est absolument génial, d'une dureté et d'une cruauté difficiles à supporter tout en restant hilarant parce qu'on perçoit tout l'humanisme qu'il y a derrière. Du grand art... Tu ne peux pas nous rajouter une troisième option de vote, quelque chose entre les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 t as l air a moitie un peu con, maintenant :p Franchement, y a des votes qui ont plus de portée que d'autres. J'attends aussi celui de belkarem, pax et d'autres. Pourquoi t'as voté oui ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Dieudonné a raison Pourquoi on fait des blagues sur les noirs et les arabes et il n'est pas permis de faire des blagues sur les juifs Dieudonné a raison et son message est passé, la france ne doit pas etre géré par les Sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Le sketch sur le pygmées est absolument génial, d'une dureté et d'une cruauté difficiles à supporter tout en restant hilarant parce qu'on perçoit tout l'humanisme qu'il y a derrière. Du grand art... Exactement, il rend tangible l'indicible et pour ça il faut en avoir de l'humanité. Tu ne peux pas nous rajouter une troisième option de vote, quelque chose entre les deux? Trop tard pour le scrutin mais bien sûr rien n'interdit d'avoir un avis partagé. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les autres humoristes ont un complexe d'infériorité contre Dieudonné et lui rappelle à chaque fois qu'il est noir Alors lui il dit que eux c'est des Sionistes, ce n'est pas de l'anti sémitisme mais une description de la réalité d'une france sioniste Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Les autres humoristes ont un complexe d'infériorité contre Dieudonné et lui rappelle à chaque fois qu'il est noir Pas du tout il lui rappelle à chaque fois qu il est "antisémite et raciste". Je pose la question, comment un antisémite ou un raciste pourrait tourner en dérision ses convictions ? C'est comme si un artiste islamiste se moquait de son propre islamisme... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Franchement, y a des votes qui ont plus de portée que d'autres. J'attends aussi celui de belkarem, pax et d'autres. Pourquoi t'as voté oui ? a cause de l ambiguite sur laquelle il joue ca n est pas a cause de ses detracteurs que je me demande s il est antisemite ou pas, c est parce qu il n est pas clair d ailleurs, je ne pense pas qu il soit antisemite mais qu il utilise l antisemitisme des autres pour faire son beurre Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Djamel Debbouze fait des sketch sur les arabes et les marocains Djamel debbouze est islamophobe et raciste de premier degrés, pourquoi personne ne se leve? Et regarde une vidéo par exemple de dieudo avec elie semoun et ce mesmoum qui a un complexe vis à vis de dieudo et à chaque fois il lui rappel qu'il est noir, dieudo aussi a le droit (et le devoir) de rappeler que les autres sont SIONISTES Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 a cause de l ambiguite sur laquelle il joue ca n est pas a cause de ses detracteurs que je me demande s il est antisemite ou pas, c est parce qu il n est pas clair d ailleurs, je ne pense pas qu il soit antisemite mais qu il utilise l antisemitisme des autres pour faire son beurre L'ambiguité c'est peut-être sa façon d'emmerder le lobby victimaire sioniste ? ( sors de ce corps Ladoz ) Pour ce qui est du fric, là oui maintenant c'est facile à dire mais au début, il a vraiment casqué financiérement. Il aurait pu brasser un max avec Eli et d'autres sans se prendre la tête mais il a choisi une voie vachement courageuse je trouve, limite suicidaire ( professionnellement parlant ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Djamel debbouze est islamophobe et raciste de premier degrés, pourquoi personne ne se leve? Bon ça va, on a compris. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Actuellement les blagues qui fond le plus rires sont celle contre le Sionisme Car il décrit une réalité en France et Dieudonné aura un grand succés à l'avenir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Franchement, y a des votes qui ont plus de portée que d'autres. J'attends aussi celui de belkarem, pax et d'autres. Pourquoi t'as voté oui ? bon...puisque le mien ne t'intérresse pas....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 bon...puisque le mien ne t'intérresse pas....:mad: Exprime toi ma fille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 L'ambiguité c'est peut-être sa façon d'emmerder le lobby victimaire sioniste ? ( sors de ce corps Ladoz ) Pour ce qui est du fric, là oui maintenant c'est facile à dire mais au début, il a vraiment casqué financiérement. Il aurait pu brasser un max avec Eli et d'autres sans se prendre la tête mais il a choisi une voie vachement courageuse je trouve, limite suicidaire ( professionnellement parlant ). il me semble qu il y a eu embrouilles avec semoun, et pour des questions d argent, avant il a profite 10 ans du sionisme grace a son copain possible qu il ait senti ensuite, qu il n etait plus le bienvenu, ce qui n est pas normal, evidemment mais la, on se retrouve plus dans les reglements perso Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Pour ce qui est du fric, là oui maintenant c'est facile à dire mais au début, il a vraiment casqué financiérement. Il aurait pu brasser un max avec Eli et d'autres sans se prendre la tête mais il a choisi une voie vachement courageuse je trouve, limite suicidaire ( professionnellement parlant ). C'est juste ce que tu dis. Parce qu'à un moment je me disais ça, il fait ça pour l'argent, pour se faire de la pub, etc... mais ça ne te tient pas du tout la route comme raisonnement. Au moment du "Divorce de Patrick", avant qu'il ne fasse son sketch chez Fogiel et que tout commence, le bonhomme était encensé par tout le monde, public comme critiques. Elie Sémoun était déjà bien d'ailleurs lui... Il faisait l'unanimité, justement parce qu'il est brillant et que c'est le plus talentueux de cette génération, ses pires détracteurs le reconnaissent d'ailleurs. Il aurait pu avoir une carrière phénoménale, remplir stade de France sur Zénith, vendre ses dvd à la Fnac, passer chez Ruquier pour faire la promo de ses spectacles... et se faire tout autant d'argent qu'il s'en fait aujourd'hui, et je pense bien plus. Ça n'était pas un illustre inconnu qui avait besoin de cette étiquette subversive pour ramener 3 cassos et 2 péquenauds. Cette vidéo est pas mal car on voit bien à quel point Dieudonné avait du succès et était encensé avant le début des polémiques. A voir surtout à la 3e minute et à la 7e minute: [YOUTUBE]YhxoQv60YCQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 J'ai voté non, il n'est pas antisémite mais je voudrais quand nuancer un peu. Je comprends tout à fait que si on prend ces derniers spectacles et qu'on ne les inscrit pas dans le contexte et dans toute l'histoire qu'il y a eue (le boycott qu'il a subi pour un sketch absolument pas antisémite alors qu'il s'est toujours moqué de toutes les communautés sans que personne ne se plaigne , les menaces reçues, les agressions par le LDJ et le Betar sans que ça émeuve grand monde, etc...), on puisse trouver certains propos antisémites ou parler de stigmatisation d'une communauté. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ou bien raciste, nazi, homophobe, mangeur d'enfants, etc Si vous avez 10 mn, regardez cet extrait. ( Sondage non anonyme ) [YOUTUBE]JXyhblL2t8E[/YOUTUBE] franchement sur cette vidéo et quand tu vois comment ils balancent sur les noirs et pygmées c'est assurément non . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Dieudonné est le meilleur [YOUTUBE]YhxoQv60YCQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 "On a tourné ça à Oran chez Benichou". LOL Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Garaudy pour eux etait un anti-Semite L'Abbe pierre etait un anti-Semite Tarek Ramadan Et toute personne qui critique Israel est un ennemi Donc ton sondage n 'a pas de sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts