Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

Pour moi, Dieudo s'est laissé déborder...

je ne crois pas qu'il soit "antisémite", il dénonce comme bon nombre de ses concitoyens la politique d'expansion, de colonisation de l'état israélien...je schématise un peu mais en gros c'est ça...

Antisioniste oui, mais pas antisémite...

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, Dieudo s'est laissé débordé...

je ne crois pas qu'il soit "antisémite", il dénonce comme bon nombre de ses concitoyens la politique d'expansion, de colonisation de l'état israélien...je schématise un peu mais en gros c'est ça...

Antisioniste oui, mais pas antisémite...

oui je pense pareil finalement ... c'est plus le sionisme pas les juifs :o

Perso je sent quand même une lente évolution depuis ses débuts....certains disent que c'est depuis que le financement du film qu'il voulait faire sur l'esclavage a été refusé...j'en sais rien..........j'ai vu quelques extraits du dernier spectacle et surtout des video d'interview (c'est à dire hors scène, plus question de dire que c'est de l'humour)...c'est de moins en moins ambiguë...

dans la video présente...les 10 dernières minutes à fond dans la théorie du complot....je comprends que ça plaise...les adeptes sont nombreux...

Le monde entier paye très cher les pitreries de Bush et C Powell à l'onu...d'ailleurs ça a été très vite mis à nu et dévoilé....quid des autres complots?

Par contre tous les afficianado du complot généralisé se trouve renforcé dans leur théorie....11/09 etc...les juifs partout....

Pour en revenir à Dieudo....sa video de la semaine dernière ou il suppliait d'acheter son DVD était le summun du pathétique pour quelqu'un qui laisse entendre qu'il est là pour ses idées...

Il est tout sauf idiot...quand il a commencé le stand up seul aprés la rupture avec semmoun....fallait bien qu'il trouve un public...en marketing ça s'appelle niche...Bigard à la sienne...Palmade..Debouz...On ne piétien pas les plates bandes du voisin...ça fait imitateur et financiérement ça paye pas de partager le public...

Il y avait une composante de la population laissée vacante il a pris le marché....après tu t'adaptes au besoin de ce public...tu te renforces là ou tu sent de l'adhésion...et petit à petit ..de surenchères en surenchères .... ...tu te radicalises ...y a qu'à voir les réactions de la salle rien qu'à l'évocation du soleil là haut...une fois que tu vois ce qui plait à ton public...tu fonces...no limit..

Pax, oui ... ce qui ne veut pas dire que ce sont ses propres convictions... je ne pense pas qu'il soit anti sémite mais il aide à la propagation de ce fléau qu'est la "nazi nostalgie"...

et c'est pourquoi je ne l'aime pas... je suis persuadée qu'il est capable de trouver une autre voie...

il a choisi la voie la plus "moche"...

Ce qu'il pense réellement ...j'en sais rien....

Autre chose...j'ai vu 3 video ou il parlait de Valls...on aiùme ou on aime pas...c'est pas le propos...mais pour ceux qui compare parfois la France à la Chine...j'aimerai connaitre un pays ou tu peux parler du ministre de l'intérieur comme ça..en mima

oui ... je crois qu'il s'est laissé déborder aussi ...en réponse à des critiques ridicules suite a un show télé qu'il avait il y a quelques années (que j'avais vu en direct et qui ne m'avait nullement choquée...), il a été mis au ban d'une drôle de façon ...

quand il était avec Eli semoun , leurs meilleurs rôles étaient le noir antisémite et le juif raciste

cela passait car un noir peut se moquer de lui et un juif peut se moquer de lui même ( popeck en est un exemple) , de même un arabe peut se moquer de lui , une blonde se moque des blondes etc

si on commence à se moquer d'une autre culture ou d'une différence qui est toujours une source de conflit de la même façon, c'est un peu lourd ...

si en plus ce qui pourrait être drole est repris et véhiculé comme tel au premier degres par des gens qui le pensent VRAIMENT....ce n'est plus de l'humour....surtout si ça devient une vitrine politique ...

il s'est laissé débordé , je crois ...

Aprés ça se gargarise de liberté d'expression à tout va.....

les lois s'adressent aux adultes que je sache...et à chaque fois que les lois ont été durcies ..c'est pour limiter ces comportements de gosses mal élevés....tout le monde paye les restrictions de liberté après ça...

Je sais ça fait vieux réac...j'aurai jamais pensé 30 ans plus tôt avoir à écrire ce genre de trucs :)

J'ai encore vu la semaine dernière des gamins cracher en direction d'une voiture de flics ....

Un humoriste n'a pas le droit d'avoir des convictions fortes et dérangeantes Belkarem ? Ou devrait il taper uniquement sur les ambulances ? C'est quoi la fonction d'un humoriste sinon déranger et provoquer ?....

entre avoir des conviction et participer a un projet politique ...un programme ....il y a une marge ...j'en parle en connaissance de cause ....adherer a un programme partisan .....c'est quelque part toujours l'abondon de sa liberté de critique ....ou plutot l'exercer toujours dans le meme sens ......et je pense qu'un artiste ....un penseur perd toujours a ce jeu la ..... dieudonné s'est engager politiquement et est devenu militant ..et cela se ressent clairement dans son travail ...je suis assez daccord avec nabe pour dire que dieudo est devenu la p utain de soral et autre FN ....

Bien sûr qu il est dans le second degré, un second degré militant mais un second degré quand même.

Prend le premier couplet de sa chansonnette Shoahananas, tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l'ananas. En quelques mot, il a résumé la concurence des mémoires en france, l'instrumentalisation de la shoah par les sionistes et l'Etat d'israel, le chantage à l antisémitisme. C'est une démarche

saine je trouve.

].

la concurrence des memoires ...est un truc inventé par ceux qui n'aiment pas ce qui a été fait pour rappeller aux hommes ce qu'est le mal .....

les juifs ....ont et on eu raison raison de monter l'horreur de la shoah ....certain estiment qu'ils ont font trop .....et parmis ceux la ils y en a beaucoup qui aurait aimer étre parmis ceux qui ont comandé aux robinet a gaz .. la remarque de dieudo sur les chambre et le joranliste ...montre clairement son positionnement !

d'autres ....incapables pour l'instant de montrer le mal qui été fait au leurs ....avec la meme puissance d'argumentation et d'elements de demonstation ...sont dans l'aigreur de leurs faiblesse alors ils tapent sur la force de l'autre par le deni et le denigrement .....

cette derniere attitude est plus subtile ...plus complexe .....elle demande plus d'effors de travail ...de conviction pour etre depassée .... pour arriver a ce fait evident ....le mal s'ajoute et ne se,soustrait pas !

Belkarem

.le mal s'ajoute et ne soustrait pas

j'aime beaucoup ce passage qui reflète mon propre avis...

chaque "mal" montre ce dont l'humain est capable...

je ne pense toujours pas que dieudo soit effectivement antisémite...mais rien que le débat possible sur cette éventualité démontre qu'il a choisi une mauvaise voie...

Pour en revenir à Dieudo....sa video de la semaine dernière ou il suppliait d'acheter son DVD était le summun du pathétique pour quelqu'un qui laisse entendre qu'il est là pour ses idées...

En quoi c'est pathétique de vouloir profiter du fruit de son travail alors que t'as la moitié de l'Etat sur le dos ?

Il est tout sauf idiot...quand il a commencé le stand up seul aprés la rupture avec semmoun....fallait bien qu'il trouve un public...en marketing ça s'appelle niche...Bigard à la sienne...Palmade..Debouz...On ne piétien pas les plates bandes du voisin...ça fait imitateur et financiérement ça paye pas de partager le public...

Tu cherches pas ton public quand t'as du talent, tu t'imposes tout simplement. Même boycotté par le microcosme médiatique arthur et cie...

[YOUTUBE]mtLcaZG_-mc[/YOUTUBE]

T'as regardé la vidéo en question? c'est absolument sa seule préoccupation ...comment éviter d'avoir à rembourser les places en les échangeant contre 1 DVd (43€) qui n'existe même pas encore...regarde bien comme il est pressé d'arriver au fric ...préambule expédié ..crachat sur Valls pour les fans...et fait passer la sébile...

Boycotté par Arthur ?? son public ne lui pardonnerai pas d'aller chez lui...

Beaucoup d'artistes (dans la musique surtout..)ont fait carriére sans la TV...y aller serait trahir

la concurrence des memoires ...est un truc inventé par ceux qui n'aiment pas ce qui a été fait pour rappeller aux hommes ce qu'est le mal .....

Faux. C'est beaucoup plus trivial que ça, la concurrence des mémoires a été inventé par les associations gauchistes pour torpiller la Droite.

les juifs ....ont et on eu raison raison de monter l'horreur de la shoah ....certain estiment qu'ils ont font trop .....et parmis ceux la ils y en a beaucoup qui aurait aimer étre parmis ceux qui ont comandé aux robinet a gaz ..

C'est une plaisanterie ? La Shoah n'est qu'une saloperie parmi d'autres dans la longue liste des saloperies humaines, une saloperie que les sionistes font passer depuis 50 ans pour le mal ultime...

T'as regardé la vidéo en question? c'est absolument sa seule préoccupation ...comment éviter d'avoir à rembourser les places en les échangeant contre 1 DVd (43€) qui n'existe même pas encore...regarde bien comme il est pressé d'arriver au fric ...préambule expédié ..crachat sur Valls pour les fans...et fait passer la sébile...

Oui je l'ai vu, elle dure 8 mn si je me souviens bien.

Le type est harcelé de toute part, visiblement il a pas dormi depuis 1 semaine et tu t'etonnes qu il parle de fric sans fausse pudeur ?

Boycotté par Arthur ?? son public ne lui pardonnerai pas d'aller chez lui...

Beaucoup d'artistes (dans la musique surtout..)ont fait carriére sans la TV...y aller serait trahir

Ok. Tu peux me citer un artiste français mainstream qui a fait carriére sans la TV ?

C'est une plaisanterie ? La Shoah n'est qu'une saloperie parmi d'autres dans la longue liste des saloperies humaines, une saloperie que les sionistes font passer depuis 50 ans pour le mal ultime...

et alors .....cela interdirait a ceux qui ont en été la victime d'en parler et d'empecher l'oubli ?

et le fait d'en parler ...empeche t-ils d'autre de parler des autres saloperies ...