Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Hubert Felix Thiéfaine qui remplit les salles sans problèmes et sans télé... Vachement mainstream Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Vachement mainstream autant que dieudonné... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et alors .....cela interdirait a ceux qui ont en été la victime d'en parler et d'empecher l'oubli ? et le fait d'en parler ...empeche t-ils d'autre de parler des autres saloperies ... Vois tu je fais une différence entre un Primo Levi et un Serge Klarseld, je pensais que tu le savais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 autant que dieudonné... N'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 N'importe quoi... c'est clair... tu es le seul à avoir un avis pertinent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est clair... tu es le seul à avoir un avis pertinent... Hubert Félix machin et Dieudo... Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Hubert Félix machin et Dieudo... Lol leur audience etait sensiblement la même avant l'affaire dieudonné... et par exemple celle de Frank mikael, un dieudonné ne peut qu'en rêver... et sans la télé... la question était bien : un artiste mainstream peut il exister sans la télé... et bien ces personnes, dans leur domaine, sont autant mainstream que dieudo... ce n'est pas parce que toi tu ne t'y intéresses pas, qu'ils ne le sont pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 leur audience etait sensiblement la même avant l'affaire dieudonné... et par exemple celle de Frank mikael, un dieudonné ne peut qu'en rêver... et sans la télé... la question était bien : un artiste mainstream peut il exister sans la télé... et bien ces personnes, dans leur domaine, sont autant mainstream que dieudo... ce n'est pas parce que toi tu ne t'y intéresses pas, qu'ils ne le sont pas... Thieffaine c'était un truc de bobo il me semble... Dieudo est à la fois mainstream et en marge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Thieffaine c'était un truc de bobo il me semble... Dieudo est à la fois mainstream et en marge. pourquoi ne connaissant pas tu le juges? du tout, pas bobo du tout... il a été évincé des medias qui lui préféraient bashung...son style rappelle... et il n'était pas, il est... il rempli tranquillement ses salles et pas seulement à paris... des exemples il y en a beaucoup de gens qui ont de l'audience tout en étant boudés par la télé... je te répondais à ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 pourquoi ne connaissant pas tu le juges? du tout, pas bobo du tout... il a été évincé des medias qui lui préféraient bashung...son style rappelle... et il n'était pas, il est... il rempli tranquillement ses salles et pas seulement à paris... des exemples il y en a beaucoup de gens qui ont de l'audience tout en étant boudés par la télé... je te répondais à ça... Au temps pour moi druci, en fait je connais pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 selon les protocoles des sages de Sion ... l'antisémitisme sert à maintenir la cohésion de la communauté juive ... communauté soit dit en passant hiérarchisée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 selon les protocoles des sages de Sion ... l'antisémitisme sert à maintenir la cohésion de la communauté juive ... communauté soit dit en passant hiérarchisée ... Un faux fabriqué par la police secréte du Tsar... Dis moi Djallal j'ai une question un peu bête, est ce qu il y a des juifs en chine, je veux dire des juifs aux yeux bridés ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Un faux fabriqué par la police secréte du Tsar... Dis moi Djallal j'ai une question bête, y a des juifs chinois ? :D claude lanzmann en a trouvé en Inde ... je veux dire des juifs indiens ... alors peut-être qu'il va pousser plus à l'est ... et sait-on jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 claude lanzmann en a trouvé en Inde ... je veux dire des juifs indiens ... alors peut-être qu'il va pousser plus à l'est ... et sait-on jamais ... Tu le définierais comment ton antisémitisme ? ( si tant est que t'en es un ) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Un faux fabriqué par la police secréte du Tsar... Dis moi Djallal j'ai une question un peu bête, est ce qu il y a des juifs en chine, je veux dire des juifs aux yeux bridés ? :D des chinois judaïsés ,oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci Prenpa. C'est ce qui s'appelle une diaspora Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 est ce qu il y a des juifs en chine, je veux dire des juifs aux yeux bridés ? :D oui. Les juifs en Chine : Depuis le VIIIème siècle | Tribune Juive Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui. Les juifs en Chine : Depuis le VIIIème siècle | Tribune Juive Bon apparement à part en Antartique, ils sont un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci Prenpa. C'est ce qui s'appelle une diaspora les 12 tribus d'Israel sont parties un peu partout,donc leurs gènes se sont un peu mélangés non?comme pour les falashas qui sont noirs. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bon apparement à part en Antartique, ils sont un peu partout. semblerait oui, chassés d'un peu partout par la chrétienté, fallait bien qu'ils aillent chercher leur salut ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 voila que j'ai une pub: 2014 + la croix de david (croix des juifs c ça ?)= JDate.fr En 2014, on va s'aimer ! C'est un site de rencontre juifs ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Tu le définierais comment ton antisémitisme ? ( si tant est que t'en es un ) là ... je suis en train de regarder une vidéo de plus de 2 heures sur la franc-maçonnerie ... çà renvoie constamment aux juifs ... et à leur histoire ... mais malgré çà ... je ne me sens pas anti-juif (étant moi-même un sémite) au point de couper la tête au premier juif venu ... voilà ... donc étant moi-même un sémite ... je ne peux pas être anti-moi-même ... c.à.d. anti-sémite ... la question devrait être reformulée en ces termes : qu'est-ce que tu reproches aux juifs ??? soit dit en passant ... c'est un exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 voilà ... donc étant moi-même un sémite ... je ne peux pas être anti-moi-même ... c.à.d. anti-sémite .... ça tombe sous le sens... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 La liberté d'expression n'est que poudre aux yeux en France, c'est plutot le Sionisme à fond et tout les peuples en dessous et si tu discutes on te dit aah tu aimes pas les juifs, t'es anti sémites? pour se cacher Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 La liberté d'expression n'est que poudre aux yeux en France Durée de vie d"un "Dieudo" en : Iran : 3 mois Arabie Saoudite : 1 journée Corée du Nord : 30 sec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts