Jump to content

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Guest Zapata

Selon vous, Dieudo est il antisémite ?  

31 members have voted

1. 1. Selon vous, Dieudo est il antisémite ?

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et alors .....cela interdirait a ceux qui ont en été la victime d'en parler et d'empecher l'oubli ?

et le fait d'en parler ...empeche t-ils d'autre de parler des autres saloperies ...

Vois tu je fais une différence entre un Primo Levi et un Serge Klarseld, je pensais que tu le savais.

Hubert Félix machin et Dieudo... Lol

leur audience etait sensiblement la même avant l'affaire dieudonné... et par exemple celle de Frank mikael, un dieudonné ne peut qu'en rêver... et sans la télé...

la question était bien : un artiste mainstream peut il exister sans la télé...

et bien ces personnes, dans leur domaine, sont autant mainstream que dieudo...

ce n'est pas parce que toi tu ne t'y intéresses pas, qu'ils ne le sont pas...

leur audience etait sensiblement la même avant l'affaire dieudonné... et par exemple celle de Frank mikael, un dieudonné ne peut qu'en rêver... et sans la télé...

la question était bien : un artiste mainstream peut il exister sans la télé...

et bien ces personnes, dans leur domaine, sont autant mainstream que dieudo...

ce n'est pas parce que toi tu ne t'y intéresses pas, qu'ils ne le sont pas...

Thieffaine c'était un truc de bobo il me semble... Dieudo est à la fois mainstream et en marge.

Thieffaine c'était un truc de bobo il me semble... Dieudo est à la fois mainstream et en marge.

pourquoi ne connaissant pas tu le juges? du tout, pas bobo du tout... il a été évincé des medias qui lui préféraient bashung...son style rappelle... et il n'était pas, il est... il rempli tranquillement ses salles et pas seulement à paris... des exemples il y en a beaucoup de gens qui ont de l'audience tout en étant boudés par la télé...

je te répondais à ça...

pourquoi ne connaissant pas tu le juges? du tout, pas bobo du tout... il a été évincé des medias qui lui préféraient bashung...son style rappelle... et il n'était pas, il est... il rempli tranquillement ses salles et pas seulement à paris... des exemples il y en a beaucoup de gens qui ont de l'audience tout en étant boudés par la télé...

je te répondais à ça...

Au temps pour moi druci, en fait je connais pas du tout...

selon les protocoles des sages de Sion ... l'antisémitisme sert à maintenir la cohésion de la communauté juive ... communauté soit dit en passant hiérarchisée ...

Un faux fabriqué par la police secréte du Tsar...

Dis moi Djallal j'ai une question un peu bête, est ce qu il y a des juifs en chine, je veux dire des juifs aux yeux bridés ? :D

claude lanzmann en a trouvé en Inde ... je veux dire des juifs indiens ... alors peut-être qu'il va pousser plus à l'est ... et sait-on jamais ...

Tu le définierais comment ton antisémitisme ? ( si tant est que t'en es un )

Tu le définierais comment ton antisémitisme ? ( si tant est que t'en es un )

là ... je suis en train de regarder une vidéo de plus de 2 heures sur la franc-maçonnerie ... çà renvoie constamment aux juifs ... et à leur histoire ... mais malgré çà ... je ne me sens pas anti-juif (étant moi-même un sémite) au point de couper la tête au premier juif venu ...

voilà ... donc étant moi-même un sémite ... je ne peux pas être anti-moi-même ... c.à.d. anti-sémite ... la question devrait être reformulée en ces termes : qu'est-ce que tu reproches aux juifs ??? soit dit en passant ... c'est un exemple ...