PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et en Chine...le fan club est embarqué avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et en Chine...le fan club est embarqué avec... Et Google avec Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 aucun de ces pays n'est francophone ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Quelles sont donc les limites de la liberté d'expression? et qui les fixe? à mon avis ça dépend du pouvoir en place, quand il est dénoncé, et ce sent visé, stop Et c'est le cas en France, si le sionisme n'était pas une réalité, il y'aurait rien eu Ou en Saoudiya comme tu as dit, des savants et des braves sont en prison car ils ont dénoncé le salafo wahhabisme! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 les limites sont fixés par la loi.... la loi est voté par le peuple représenté par les députés.. Les députés sont soumis à des pressions par des groupes appelés lobby défendant leurs intérêts...et monnayant leur soutien.. Conclusion...quand on veut se faire entendre, il faut constituer un groupe de pression Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Les résultats du sondage : Oui, Dieudonné est antisémite: belkarem, karim1970, moa1974, OsiriaS, Séphia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 là ... je suis en train de regarder une vidéo de plus de 2 heures sur la franc-maçonnerie ... çà renvoie constamment aux juifs ... et à leur histoire ... mais malgré çà ... je ne me sens pas anti-juif (étant moi-même un sémite) au point de couper la tête au premier juif venu ... voilà ... donc étant moi-même un sémite ... je ne peux pas être anti-moi-même ... c.à.d. anti-sémite ... la question devrait être reformulée en ces termes : qu'est-ce que tu reproches aux juifs ??? soit dit en passant ... c'est un exemple ... On sait tous que le terme est impropre, on devrait parler d'anti-judaisme. Bref parlons peu parlons bien... Ton "antisémitisme" est plutôt d'ordre religieux non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je connais pas ce type mais son propos sur le dieudo bashing est super intéressant. [YOUTUBE]2lbpqdiTq3s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Les résultats du sondage : Oui, Dieudonné est antisémite: belkarem, karim1970, moa1974, OsiriaS, Séphia et? tu vas nous ouvrir un topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et? tu vas nous ouvrir un topic? pourquoi y en a que deux qui mettent leur année de naissance ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Jean Bricmont je le connais...j'ai un bouquin de lui ..d'il y a 30 ans environ ou il pourfendait à juste titre Deleuze... Que veux tu ...la vieillesse est un naufrage ...disait Belmondo à ...........(met qui tu veux dans les pointillés) spéce d'antisémite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et? tu vas nous ouvrir un topic? T'es encerclée la sioniste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Jean Bricmont je le connais...j'ai un bouquin de lui ..d'il y a 30 ans environ ou il pourfendait à juste titre Deleuze... Que veux tu ...la vieillesse est un naufrage ...disait Belmondo à ...........(met qui tu veux dans les pointillés) spéce d'antisémite.... Pourquoi un naufrage ?... regarde la video Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 pourquoi y en a que deux qui mettent leur année de naissance ? tiens! oui! faut qu ils s expliquent les 3 autres :eek: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Pourquoi un naufrage ?... regarde la video je l'ai regardé l'autre fois...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 T'es encerclée la sioniste :mad: un petit passage chez arthur et t effaces mon nom? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Les résultats du sondage : Oui, Dieudonné est antisémite: belkarem, karim1970, moa1974, OsiriaS, Séphia et 22 anti s'mide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je l'ai regardé l'autre fois...... Zoubir l a déjà posté ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 non ...ividamon il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 un petit passage chez arthur et t effaces mon nom? :o Ouiiii....Et tu chanteras l'amour entre tous les peuples :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 On sait tous que le terme est impropre, on devrait parler d'anti-judaisme. Bref parlons peu parlons bien... Ton "antisémitisme" est plutôt d'ordre religieux non ? c'est trop simple ... je veux dire par là ... que le qualifiant "religieux" est tellement complexe ... et que "l'antisémitisme" remonterait vraisemblablement à l'empire romain ... que quelque soient les raisons qui peuvent provoquer la naissance de ce sentiments ... elles ne sont pas propres à Une religion ou à Un peuple ou à Une race ... en fait je pense que c'est les juifs la seule et unique cause de "l'antisémitisme" ... c'est eux qui provoquent ce sentiment ... chez les non-juifs ... quel qu’ils soient ... tout à fait normal qu'ensuite ils l'utilisent puisqu'ils en sont en quelque sorte les seuls et uniques responsables ... c'est leur produit ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Ouiiii....Et tu chanteras l'amour entre tous les peuples :o on fera meme un duo pour symboliser cette union :o (mais ensuite, tu retournes d ou tu viens :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 on fera meme un duo pour symboliser cette union :o (mais ensuite, tu retournes d ou tu viens :mad:) Moa tu penses quoi de jamel debouze ? ( le fait qu il soit mal vu aujourdh ui ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moa tu penses quoi de jamel debouze ? ( le fait qu il soit mal vu aujourdh ui ) rien, je ne sais pas trop ce qu il fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 rien, je ne sais pas trop ce qu il fait Son dernier film est un flop, ca raconte la marche des beurs je sais pas quoi... Si on me paye je le regarde. C'est bizarre quand même le vent a tourné pour lui a partir du moment où il a planté un couteau dans le dos de dieudo ( admire le recentrage de topic ), aujourd hui il est vraiment mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts