moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Et si on parlait de Nabila ? elle a plaqué son mec apparemment :mdr: :mdr: oui, y en a marre de dieudo, nabila a une vie plus interessante :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je suis miitgée par rapport à Dieudo à ce qu'il voudrait dire,véhiculer vraiment . je ne suis pas adepte du complot pro sionniste, je pense qu'il n'y a que des gens avec des communautés d'intêrets, provisoires. mais cette chasse à l'homme et ce larbinage du gouvernement français me dégoute, j'ai honte d'eux, honte d'avoir voter pour eux, vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je suis miitgée par rapport à Dieudo à ce qu'il voudrait dire,véhiculer vraiment . je ne suis pas adepte du complot pro sionniste, je pense qu'il n'y a que des gens avec des communautés d'intêrets, provisoires. mais cette chasse à l'homme et ce larbinage du gouvernement français me dégoute, j'ai honte d'eux, honte d'avoir voter pour eux, vraiment. Idem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je pense qu'on est nombreux dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je pense qu'on est nombreux dans ce cas... L'autre fois j'avais voté pour Sarkozy, je l'ai regretté. Cette fois pour Hollande je le regrette encore plus. Je vais finir par croire que je ne devrais pas voter. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 voter pour Sarko faudra me plonger dans un bain d'huile bouillante, j'ai voté une fois pour Chirac ça m'a suffit pour la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je dis souvent, on est des pauvres gens... on a le droit de vote mais personne pour qui voter c'est pourquoi je suis une association qui réclame la prise en compte du vote blanc... et si le vote blanc est majoritaire à un scrutin, les candidats seraient considérés comme rejetés et ne pourraient pas se représenter avant un certain temps... http://www.parti-du-vote-blanc.fr/association-du-parti-du-vote-blanc/le-mot-du-president-staphane-guyot/ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je lance une polémique : et si Mbala Mbala était payé par les "sémites" pour entretenir "l'antisémitisme" ... n'est-ce pas qu'il faisait duo avec un sémite avant ... et en avant ... !!! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr: oui, y en a marre de dieudo, nabila a une vie plus interessante :o Elle a enlevé ces prothèses mammaire, c'est vrai ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je lance une polémique : et si Mbala Mbala était payé par les "sémites" pour entretenir "l'antisémitisme" ... n'est-ce pas qu'il faisait duo avec un sémite avant ... et en avant ... !!! Le summum du complot :mdr: Ps : Oui il faut pas voter ça ne sert à rien............................ ce n'est que de l'enfumage, ce n'est pas une démocratie réelle............. il n'y a pas de gouvernance par le peuple et pour le peuple............... c'est de l'enfumage purement et simplement............................ Waeleaw : ouais elle les a enlevé et je lui ai racheté d'occasion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 L'empire se prépare de toute façon depuis longtemps à faire la guerre au monde musulman Ils ont commencé au début de ce millénaire et partout ils sement des conflits, malheur à eux Dans le monde se dégagent deux idélogies, et les fils de lumières (les croyants) affronteront les fils des tenebres (les sionistes et leurs alliés), c'est dans les prophéties de la mer morte et donc actuellement les camps se dessinent, je ne vois pas de mal personnellement à dénoncer l'empire et le sionisme, vu que eux ont lancé une guerre médiatique et deja depuis longemps aux monde musulman et de toute les façons moi je suis avec les croyants, les affaiblis... on vainquera et le dragon mourra qu'il le veuille ou pas, ps, j'y crois à la théorie du complot Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je suis miitgée par rapport à Dieudo à ce qu'il voudrait dire,véhiculer vraiment . je ne suis pas adepte du complot pro sionniste, je pense qu'il n'y a que des gens avec des communautés d'intêrets, provisoires. mais cette chasse à l'homme et ce larbinage du gouvernement français me dégoute, j'ai honte d'eux, honte d'avoir voter pour eux, vraiment. Le deux poids 2 mesure c'est ça qui est gerbant, on peut rire des arabes, des cathos, des pygmées mais pas des juifs ? Il a du talent, bien fait pour leur gueule. Si j'étais lui je ferais un spectacle hommage aux grands humoristes comme coluche, desproges, prévost, Bedos en rejouant leur sketch cultes. ....On me dit qu'un juif s'est glissé dans la salle ? .... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le summum du complot :mdr: Ps : Oui il faut pas voter ça ne sert à rien............................ ce n'est que de l'enfumage, ce n'est pas une démocratie réelle............. il n'y a pas de gouvernance par le peuple et pour le peuple............... c'est de l'enfumage purement et simplement............................ Waeleaw : ouais elle les a enlevé et je lui ai racheté d'occasion :mdr: Elle sont en place ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le deux poids 2 mesure c'est ça qui est gerbant, on peut rire des arabes, des cathos, des pygmées mais pas des juifs ? Il a du talent, bien fait pour leur gueule. Si j'étais lui je ferais un spectacle hommage aux grands humoristes comme coluche, desproges, prévost, Bedos en rejouant leur sketch cultes. ....On me dit qu'un juif s'est glissé dans la salle ? .... il y avait une sociologue juive (ancienne prof, enfin je sais pas trop...) qui a analysé le truc aujourd'hui, chez Mermet, j'ai mis le lien sur le topic de prenpa, et c'est exactement ce qu'elle expliquait, la hiérarchisation des racisme, et le contre emploi que celagénère. à écouter (celle d'hier aussi, mais celled'aujourd'hui est plus intéressante, bon j'ai pas entendu la 1ere demi-heure) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 22 janvier 2014, 14h05 - Dieudonné est en garde à vue après la plainte pour violences d'un huissier. Une confrontation entre les deux hommes serait en cours à la gendarmerie d'Anet en Eure-et-Loir. L'humoriste a, lors d'une première audition, contesté les faits ainsi que sa présence sur les lieux lors de la prétendue agression. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Dieudonné et le juif instillé :D ils veulent le détruire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts